Résultats (791)
Carte pcmcia
bonjour j'ai acheté un TV pour ma cuisine et je voulais savoir si je pouvais recevoir la TV par satellite uniquement sans avoir avoir de décodeur tnt ...
Onkyo7000hd pas de chaines fr
RésoluSalut à tous Je résilie mon abonnement tv dans la semaine pour un autre opérateur, et ma TV n'ayant pas de décodeur TNT intégré (elle est un peu vi...
Les chaines de la tnt
comment faire pour afficher a l ecran les nouvelles chaines de la tnt pourtant il sont régler
Perte de signal depuis la hollande
RésoluBonjour, Je reçois la TNT depuis la Hollande mais depuis quelque temps je perd le signal plusieurs fois par jour. J'ai un decodeur fransat ainsi qu...
Astra chaines francaises à barcelone
Bonjour, je suis à BCN Espagne et voudrais connaitre les chaines francaises recevables avec parabole sur Astra Configuration: Windows 7 / Mozi...
Dysfonctionnement de plusieurs chaines
Bonjour, je ne peux pas avoir plusieurs chaines depuis bientôt ! jours pourquoi merci de votre réponse m picot
Tnt 3 chaines manquantes
bonjour.voila il y a quelque temps que nous recevons les 6 nouvelles chaines de la tnt et je n ai que la 22,23 et24 les 3 autres chaines impossible a ...
Tnt hertzienne...pas de chaine après la 19 !
je posséde 4 téléviseurs qui ont 3 et 5 ans et 2 téléviseurs ne permettent pas de recevoir les chaînes au delà de la 19 . J'ai programmé et re-program...
Reception des chaines
les chaines télévision sont pratiquement toutes brouillées ! Image complètement déformée . qui peux me dire que faire ? merci mataf 84
Choix d'un module cam fransat à insérer dans lecteur pmcia ci+
Bonjour, Voilà ma question est dans le titre. Il s'agit d'un enregistreur bluray samsung bd-f8509S d'import (allemagne). Il me faut ça pour recev...
Probleme de reglage
Bonjour, je vient d'avoir un LRD-350w TOKAI je n'arrive pas a regler la TNT je n'ai aucune chaine..... qq'un a une solution? Configuration: ...
Nouveau flache
Fermébonjoir, j aimerai savoir le nouveau flache des chaines françaises satélites sur découdeur vision F.T.A
Recepteur numérique satellite optex ord 9540-hd
Bonjour, Je viens d'acheter un récepteur optex et je n'arrive pas à l'installer sur ma télé. J'ai fait une recherche de satellite mais je capte qu...
Recherche chaînes française depuis la hongrie
Bonjour, Recherche chaînes françaises depuis la Hongrie Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.154
Parabole analogique
bonsoir.j'ai une parabole orientable analogique je peux métre une tête quatro pour recevoir en numérique.est'il possible.merci de votre réponce.
Pas de chaines françaises
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une nouvelle télévision: la samsung UE40f7000. Je l'ai connecté au satellite Astra mais malheureusement lorsque j...
Reception tnt r1
Bonjour, Depuis hier je ne recois plus les chaînes du groupe R1, sauf par intermittences. J'habite en Dordogne (LA ROCHE CHALAIS 24490) Merci pour...
Problème de tnt
Bonjour, j'ai un décodeur TNT Kyostar avec une antenne intérieur Thomson le niveau du signal est a 74% mais quand je fais la recherche auto j'ai qu'...
Antenne directionnelle
Bonjour J'aimerais savoir à quoi servent les deux branches dépliables de part et d'autre qu'on trouve sur les antennes directionnelles pour camping...
Demodulateur satellite intégré tv ou externe : chaines sd
Bonjour, J'ai une TV samsung UE46ES7000 qui possède un démodulateur satellite intégré dont voici les références : "démodulateur SAT (DVB-S et DVB-...
2 dreambox sur 2 tv
Bonjour, J'ai déjà une dreambox sur la tv du salon, mais j'aimerais également l'avoir dans ma chambre afin d'enlever la télédistribution. Ma quest...
Chaines étrangères et non françaises
RésoluBonjour, Je me permet de poser une petite question, j'espère être au bon endroit... Vous mon problème: J''habite en Bretagne et avec les grosses in...
Problème de recpetion des chaines de tv
RésoluBonjour, Je me permet de poser une petite question, j'espère être au bon endroit... Vous mon problème: J''habite en Bretagne et avec les g...
Quel satellite?
Bonjour, Je viens d'installer une parabole orientée vers un satellite à 5° ouest pour capter les chaines Fransat (par la suite j'achèterai une carte...
Nouvelle chaine nouvelle tv
Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle TV LG le vendeur ma dit qu'il y aurait les nouvelles chaines puisque c'est une nouvelle TV mais je n'est to...
Plus de direct france télévision
RésoluBonjour, J'habite en Guyane Française dans un immeuble avec 1 antenne collective. J'ai la tnt outremer sur ma tv. J'ai internet adsl avec la liveb...
Chaines de la tnt gratuites en individuel chez numéricable
Bonjour, Je vais emménager dans un immeuble câblé par Numéricable mais en individuel (pas de service antenne car pas d'abonnement collectif). Le l...
Quel sat pointer, et comment.
Bonjour, J'ai besoin de vos lumières. Je souhaite recevoir les chaînes TNT par satellite avec le décodeur Orange. J'ai pour ça un outil à ma di...
Signal absent
bonjour, je veux me dire une personne pourquoi les chaines HD français sur la satellite ' astra' me donne la plupart du temps 'signal absent' ...
Acces aux chaines
bonjour j ai un decodeur axil je n arrive pas a capter les chaines tf1 - arte - 10 tmc - 12 nrj merci de me répondre gisele
Télé coupures fréquentes des chaines
Bonjour, J'habite le nord de la france entre Douai et Valenciennes, j'avais toutes les chaines télé y compris les nouvelles. A cause de la 4G j'ai...
Ajout de nouvelles chaines tnt sur le strong srt 5203
Bonjour, Suite à l'arrivée de nouvelles chaines TNT, merci de me dire comment les rajouter à la liste des chaines TV figurant dans l'adaptateur TNT...
Chaines en hd avec tv sony bravia kdl-40bx400
Bonjour, je n'arrive pas à avoir les chaines TNT en HD avec le tv SONY BRAVIA KDL-40BX400. J'ai bien toutes le chaines TNT mais aucune HD. Exemple, T...
Problème de reception
Bonjour, j'ai récémént brancher deux télé une dans chaque chambre.J'ai un problème de reception pour l'une d'entre elles , je capte toutes les chaines...
Je ne reçois plus m6 en tnt depuis 15 jours
Bonsoir je ne reçois plus M 6 en TNT par ma TV j'ai beau faire une recherche çà ne marche pas. Que faire? je n'ai pas non plus l'équipe 21. Que fair...
Réception partielle des chaines tnt
RésoluBonjour J'ai un décodeur TNTSAT (Strong). Depuis quelques jours (avant les tempetes!) je ne recois plus : - TF1, France5, M6, Arte, D8, W9, NT...
Problème avec l'antenne
bonjour, j'ai une télé qui a une antenne. Mais des choses bizarres se produisent. Des jours, on a toutes les chaines, d'autres jours, on a que ...
Canal 21 introuvable
Bonjour, je suis Claude retraité et j'ai toutes les chaines tnt avec mon rateau seul le canal 21 ne veut pas(l'equipe 21). j'habite dans l'arriere pay...
Usage d'un répartiteur
RésoluBonjour, J'ai deux décodeurs de la même marque, des amtec dvb, très très mal suivis par le fabriquant mais très bon marché (jeles ai payés 30€/pièce...
Réception tnt
Bonjour, Pourquoi avec un téléviseur SONY récent je ne reçois pas les chaines TNT "HD1" "6ter" "RMC" "Chérie 25" "l'équipe 21" ? Configuration:...
Chaines disparues
Bonjour, j'ai un petite tv avec une boîtier TNT qui a toujours bien marché. Il y a 2 jours j'ai changé de meuble télé, j'ai donc du débrancher et lors...
Nouvelles chaines tnt
Bonjour, J'ai actuellement un télé HOHER écran plan que j'ai acheté il y a 2 ans, cette télé fait HDMI et TNT intégré mais je n'ai pas les nouvell...
Reception tnt avec antenne interieure
Bonjour, j'ai acheté une antenne intérieure mais je capte que quelque chaines (1;10;12 et Arte ) j'ai bouger mon antenne un peu partout dans la piè...
Je ne capte pas les nouvelles chaine
bonjour a vous tous ma tv et une Samsung model :LE32S67 je voudrai savoir comment je peut mettre mais chaines en h d la tv a la h d il y a écri...
Combien de chaines?
Bonjour,je viens d acheter un decodeur tnt oceanic sans abonnement pour recevoir le tnt je suis sur le satellite altlantic brid3 je recois les c...
Tv française
Bonjour, Je suis à Porto (Gaia) depuis le 1er décembre et j'aimerais savoir comment on peut recevoir les chaines de TV française. Merci de votre ré...
Rtbf
Bonjour, Pour recevoir les chaînes belges par satellite (parabole) , sur quel canal doit-on aller? Configuration: Windows XP / Firefox 26.0
Pb avec terminal satellite numérique hd cybest cf200hd
bonjour a tous, j'ai un soucie avec mon recepteur car je suis pointé sur hotbird (le seul qui est le plus de pourcent en force et qualité) il m'a trou...
Mon antenne de télévision
J'avais placé mon antenne dans les combles et tout allait bien, à l'arrivée de la TNT tout allait toujours bien. J'ai aménagé les combles ...
Les 6 chaîne de la tnt
Bonjour, j ai une Tv continental edison 18,5 pouces et je n' arrive pas a avoir les 6 nouvelles chaîne de la TNT alors que j'ai fait la recherche el...