Résultats (2 523)

Loader du démodulateur concorde et firmware

s'il vous plaît je suis à la recherche du loader du concorde 2330 avec son firmware. pouvez vous m'orientez svp merci

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
kal55

Remplacer un demodulateur metronic dualis

Bonjour, j'utilisais jusqu'hier un demodulateur metronic dualis numerique et analogique sans avoir de souci mais le demo semble avoir rendu l'ame. Je...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
portudal

J'ai une parabole numérique et 2 démodulateur

Bonjour, j'ai une parabole numérique et 2 démodulateur , quand je fais fonctionné les 2 téléviseurs il y a des coupures . Que dois-je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Démodulateur metronic 441258

Bonjour, Bonsoir... J'ai un problème de compréhension concernant le matériel en rubrique... J'ai cet appareil, que j'ai demandé à mon voisin d'essa...

33 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
poupougne13

Pb branchement satellite pour 2 téléviseurs

Bonjour à tous, Je vous sollicite afin de résoudre mon problème de branchement d'antenne satellite. Je vous résume l'installation. Une antenne sate...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
GPO80

Astra 19,2

Résolu

Bonjour, Pour recevoir Astra 19,2 ,en dehors d'équipement d'antenne, aie-je besoin d'un modulateur ou démodulateur? Est-ce quelqu'un peut m'indiq...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Reception tnt en camping car en 12 volt

Bonjour, Depuis le passage à la TNT, je ne recois plus rien. Je suis équipé D'une TV écran plat récente et d'une parabole alden à réglage manuel. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
glandu

Réglage d'un démodulateur camping car

Bonjour, Je viens d'acheter un demodulateur chez brico depot comme tout les blogs le recommande et depuis je n'arrive toujours pas à le régler les b...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Vlc : "capture device --> tv numérique"

Bonjour, J'ai installé VLC 2.0 pour visualiser un programme TNT depuis mon PC (avec une carte tuner+decodeur de la TNT en liaison USB) et en prena...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
ziggourat

Cherche un enregistreur tnt par satellite

Bonjour, a tous je possède un TV avec prise HD + USB de plus ce TV possède un tuner satellite incorporé mais ce tuner ne diffuse pas la TNT et dan...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Solution tnt par satellite sans rateau

Résolu

Bonjour, C'est maintenant possible, jetez un œil là dessus http://www.geosat.fr//asp-boutique/boutique/default.asp?x_rubrique=784&start=1&x_soldel...

37 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
ragnana

Soucis avec démodulateur métronic

bonsoir, je possède un démodulateur Métronic 441400 et j'ai 2 soucis . tout d'abord dès que j'appuie sur une touche de la télécommande , le démodulate...

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
stewartia

Branchement tv sur prise satellite

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement où se trouve uniquement deux prises satellites à vis. Ma question est simple : comment brancher ...

15 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
chacha

Probleme de recepteur satellite kathrein ufd

Bonjour, j ai un camping car avec un recepteur satellite kathrein ufd 345,et je n arrive plus a avoir de reception ,c est une automatique ??? C...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
tramino33

Fransat terbox au portugal

Bonjour, comment intaller la TNT francaise au portugal au paravent nous avions toutes les chaines et maintenant plus rien depuis janvier 2012.Si j...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Démodulateur et parabole

Bonjour, Merci Mais je voudrais savoir quoi acheter comme matériel et comment installer. Cdt Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Démodulateur et parabole

Bonjour, Je voudrais acquérir un démodulateur et une parabole pour capter les chaines italiennes et tout ce qui est gratuit. E ce que quelcun pourr...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
ubtu

Lnb twin pour astra

Bonjour, Existe-t-il sur le marché une LNB twin 2 tetes une sortie pour un meme satellite (ASTRA) afin d'alimenter un recepteur double tuner (xeo...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
twingo

Démodulateur sagem isd 74 tntsat

Bonjour, La mise en route est longue,initialisation très longue, je reçois la 7-8-10-11-15, les chaines d'astra et la radio, mais toute s les autres...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
tntsat

Problème enregistrement décodeur strong 5203

Résolu

Bonjour, Je possède un décodeur Strong 5203 sur lequel j'ai branché un disque dur Western Digital. Tout fonctionnait sans problème depuis 6 mois. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
lucile pinchon

Impossible recevoir tnt francaise au portugal

Bonjour, Depuis la TNT numerique: Il nous ait impossible de voir les chaines francaises sur astra 19.2 au portugal à cause d'une foret qui est just...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
solution

Branchement 2 decodeur sur une parabole

Bonjour, je m'appelle Kévin, je suis de l'Isere et ait un petit problème, je vous l'explique: J'ai tenté d'installer ma parabole pour capter les ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Andy31200

Decodeur viaccess ????

Bonjour, Je viens de me réabonner à la JSC à partir du Maroc , mais ca ne marche pas , j'ai appelé TV-Corner , il m'ont dit que mon decodeur n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
sav

Problème de reception sat sur ue46d800

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur samsung UE46D8000. Je le branche en lieu et place de mon ancien téléviseur et je n'ai pas de signal cana...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
fred

Probleme reception astra+hotbird

Résolu

Bonjour, Je suis abonné depuis une dizaine d annees à canalsatellite via une parabole orientée sur astra. Depuis Noël, je souhaite recevoir égaleme...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
clt92

Fransat astrell 013130 plus de signal

Bonjour, Mon téléviseur est équipé d'un démodulateur fransat astrell 013130, il marchait très bien jusqu'à hier et là plus rien; Bon j'admet avoir d...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Démodulateur

Bonjour, j'ai une parabol inov tech automatique et je cherche un démodulateur pour remplacer mon ananalogique qui ne passe plus j'en ai vu chez narb...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
c.cariste

Tntsat probleme d'installation

Bonjour, jai un soucis jai acheté tntsat pour avoir la tnt seulement je n'arrive pas a l'installer la première tv (relier à atlantic dir) n'a pas eu...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
ab

Tnt marocaine par sattelite

Bonjour, ma question est de savoir comment capter la tnt marocaine par sattelite merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
ma

Mise à jour démodulateur stream 8300

Bonjour, je voudrais connaitre la procédure pour faire la mise à jour de mon démo STREAM 8300.y'a t il un moyen de la recevoir par mail, car g déjà l...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
kamel

Config recepteur "diseq" pour 2 multiswitchs

Bonjour tt le monde, SVP j'ai un probleme pour la configuration de mon recepteur numérique..J'habite un immeuble ou il y a une installation paraboliq...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
oussa11

Recepteur orange

Bonjour, je souhaite avoir tvorange sur 04 televiseur j'ai 02 parabole.une bitete et une autre teteuniverselle simple et acheter bien sur 04 demod...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
stewartia

Problème détection des chaines de la tnt

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle télévision avec décodeur tnt (https://www.ubaldi.com/tv/televiseur-lcd/philips/televiseur-lcd-philips.php#PFfiche)...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Hotbird astra

Bonjour, j'ai une parabole 80 CM + 02 t^tes universelles + demodulateur starsat + swich tout est installés correctement , j'arrive a capter ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel adaptateur tnt duble tuner ?

Bonjour, Nous avons acheté un adaptateur TNT double tuner (SAGEMCOM TWIN 650T) dans le but d'enregistrer des films sur un disque dur externe et de...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
bob

Tnt sat sans abonnement

Résolu

bjr ,je voudrais savoir quel type de parabole et de demodulateur(ou decodeur) faudrait il que j achete pour capter la TNT en nouvelle caledonie.MPEG4 ...

17 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
NONO83

Decodeur tnt sat 12 volts

Résolu

RECHERCHE UN DECODEUR TNT SAT 12 V POUR CAMPING CAR Configuration: Windows Vista / Safari 533.8

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Pierre

Démodulateur

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur Samsung qui ( je n' y avais pas porté attention ! ) ne comprend pas de tuner satellite. Je dois donc en a...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
raphyane

Chaine tnt via atlantic bird 3 fransat

Bonjour, Ma tante a un démodulateur numérique globsat pointé sur le satelite Atlantic Bird 3, elle ne reçoit plus les chaines Tnt (Tf1, M6, W9, Nt...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
ju25

Impossible de relier demodulateur sat a enreg

Bonjour, j'ai acheté un enregistreur usb avec une entrée pour antenne rateau et une prise peritel sortie et mon demodulateur ne possede qu'une so...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment régler ma télé pour passer au numériq

Bonjour, j'ai un téléviseur équipé d'un démodulateur tnt je suis sur le satellite astra ,qu'elles sont les réglages que je dois faire pour passer au...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Démodulateur pour satellite motorisée

Bonjour, je voudrais savoir si j'achète un démodulateur pour satellite motorisée si ça marchera dans mon camping car et si NON pourquoi ????

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
ubtu.

Réception tnt et chaines allemandes

Bonjour, Quel démo pour recevoir la tnt france sur astra et les chaines allemandes sur astra égalament en un seul appareil ? Merci, je ne dois pas êt...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Gaëlle

Metronic terminal numérique satellite touchbo

Bonjour, voila mes parent qui habite en Italie regardaient les chaine française par le satellite en analogique et depuis que nous somme passer en numé...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
caligula29

Orientation parabole sur satellite astra

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un problème avec l'orientation de ma parabole en direction du satellite astra,j'habite sarras/silon(07370)quelqu'un pourrais me donner le...

Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
yoani

Pas de signal pour m6 en tnt

Bonjour, Je viens d'installer mon adaptateur tnt. Il a bien detecte en mode auto les chaines de la tnt, a même cale M6 et W9, Mais lorsque je me ...

205 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
photo

Probléme mémorisation chaines récepteur tnt

Bonjour, RECHERCHE TOUJOURS REPONSE SUR PB DE MEMORISATION DES CHAINES TNT SUR RECEPTEUR"strong 6420" fonctionne mais necessite a chaque allumag...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
tnt sat

Fransat sur parabole canalsat

Bonjour, je viens d'emménager dans ma nouvelle maison. l'ancien propriétaire a laissé la parabole. il avait canalsat. mon problème est que j'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
vero1980

Tnt explication

Bonjour, je voudrai savoir quelle est la difference entre adaptateur TNT , decodeur TNT,terminal TNT. je voudrais acheter un appareil pour recevoir...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
gils

Probleme reception tntsat deux sorties

Résolu

Bonjour, j'ai branché une tête LNB a deux sorties, j'ai deux demodulateurs tnt sat, sur le premier OK, mais sur le deuxiéme j'ai un méssage saturati...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 2 523