Résultats (3 460)
Capter astra à strasbourg
Bonjour, Je vais emménager à Strasbourg (Neudorf) et mon copain voudrait capter les chaînes privées allemandes (RTL, Prosieben...). Il semble que c...
Recherche freqense tnt sur st yrieix sur char
Bonjour, pouvez vous me donner la freqense des chaines TNTsur st yrieix sur charente 16710 merçi
Réception chaines par satellite ???
Bonjour, je viens d'emménager et je voudrais connaître la solution au meilleur rapport qualité/prix pour recevoir la TV. La maison n'est actuellem...
Reception tnt
Bonjour, Au préalable je vous précise que je ne suis pas un expert de la vidéo numérique, mais un simple utilisateur "lésé" par la "dictature" de C...
Probleme adaptateur tnt double tuner
Bonjour, J'ai cheté un adaptateur TNT double tuner réf. DVT-0603-1p chez CASTORAMA. Après raccordement avec la TV et le lecteur/graveur, impossible d...
Problème son et tnt tv samsung
Bonjour, Je viens de recevoir mon écran samsung mais je suis déçue, je ne reçois pas les chaines du groupe France Télévision ni certaines chaines de ...
Probléme de réception des chaines de la tnt
Bonjour,j'ai la TNT j'ai 3 chaines qui ne fonctionnent pas la 6,W9,et NT1 il est écrit pas de signal alors que toutes les autres fonctionnent.si vous ...
Installation des chaines tnt
Bonjour, J'ai acheté un lecteur DVD qui reçoit également la TNT mais je n'arrive pas à installer les chaines après la manip conseillée c'est inscrit ...
Réception tntsat et canal + en allemagne
RésoluBonjour, nous aimerions recevoir les chaines gatuites de la télévision francaise, plus éventuellement C+, à Berlin, quels conseils ? sachant qu'on ...
Tntsat et parabole existante avec double tête
Bonjour, Recevant mal la tnt par antenne terrestre je voudrais m'équiper du décodeur sagem tntsat hs 74 en conservant ma parabole existante et mon ...
3 tnt pour une seule antenne
Bonjour, J'ai 3 tnt reliées à une seule antenne externe. Au début, je n'avais que 2 tnt (ça marchait très bien) et depuis que j'ai mis la troisième...
Plasma philips probleme tnt
Bonjour, Je viens d'acheter récemment un plasma de 107cm Philips tuner TNT intégré, HD ready.... Je l'installe et tout.. Je numérise comme ...
Réception partielle des chaines tnt
Bonjour, J'ai offert un adaptateur tnt à mes parents mais ils ne reçoivent que tmc et nrj 12. Ils utilisent une antenne rateau. Ils habitent Thors (1...
Reception tnt
Bonjour, je recontre quelques soucis avec mon nouvel ecran HD avec TNT intégré, problème de reception d'images, décalage paroles- images et j'ai rema...
Pb d'antenne sur dvd portable récepteur tnt
RésoluBONSOIR Le Gentil Père Noël m'a offert un lecteur DVD récepteur TNT (Thomson dth 714 dvb T) mais l'antenne n'est pas très puissante notamment pour m...
Tnt, rateau ou?
Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur lcd pour un mobilhome et j'aimerais savoir quelle type d'antenne je dois installer? La zone est difficil...
Installer un décodeur tnt
Bonjour, J'ai acheté hier un décodeur TNT de marque SCHAUB LORENZ référence SL 115TNT. J'ai fait les branchements indiqués sur la notice mais lorsque ...
Tnt
Bonjour, suite à mon message d'hier, par raport à la réception de la TNT sur un nouveau téléviseur HD, j'ai posé la question si mon antenne télé avai...
Réception tnt hd
Bonjour, J'ai un Ecran LCD équipé d'un décodeur Mpeg 4 intégré. Les programmes diffusé en HD ne semblent pas d'une qualité supérieure aux autres. ...
Probleme de reception tnt +tv
Bonjour, j'ai une parrabole de canal satellite mais je me suis des abonner a canal sat mais je voudrais savoir si c'est possible d arriver a capter ...
Reception tnt
Bonjour, nous avons fait l'acquisition d'un écran panasonic avec TNT intégré et le soucis c'est que la réception est très mauvaise, est ce normale ét...
Problème installation tnt
Bonjour, je viens d'acquérir un télé 26LC45 avec TNT intégrée. J'ai raccordé cette télé par un coaxial à mon antenne déjà ancienne. Je reçois parfait...
Avoir une qualité numérique sans la tnt
Salut! J'viens d'acheté une télévision LCD 94cm PHILLIPS que j'ai mit dans ma chambre. A 700€, la TNT est bien entendu intégré. Hors je ne peut rec...
Reception chaine tnt
Bonjour, Je me situe dans le calvados à proximité d'un recepteur (Mont-pinçon) dans une vallée. J'ai acheté une antenne trinatte large bande receptio...
Help tnt sur golden interstar 830 xspeed ?
Bonjour à toutes et tous, je souhaiterais savoir comment capter les chaines gratuites de la TNT avec mon GI 830 X ? j'ai ma parabole orienté sur...
Tnt, antenne vertical ou horiontal ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si l'orientation de l'antenne a beaucoup d'importance pour la réception TNT. Je suis sur l'émetteur de Villers Cotterets...
Qualité de l'image, réception tnt
Bonjour, (Montpellier) Nous venons d'acheter une TV SONY 32P3000, avec tuner TNT iintégré .Lors de la réception de certaines chaînes en numérique (la...
Tele tnt integre/antenne coll
Bonjour, J'habite à chilly mazarin . j'ai fait l'acquisition d'une tele avec modem TNT integre car l'antenne collective de l'immeuble recevait la T...
1 parabole, 2 récepteurs tntsat + canalsat
Bonjour, La maison a été équipée par l' ancien proprio d'une parabole satellite pour Astra 1 mais nous avons 2 télés à desservir, une au salon et ...
Problème de reception en service antenne. tnt
Bonjour, J'ai plusieurs petites questions... je viens d'investir dans un bel ecran LG 107 cm, HD ready... belle bête... mais voilà... d'abord je cons...