Résultats (3 453)

Problème de réception tnt

Bonjour, J'ai un décodeur TNT .Aucun pb de réception jusqu'à maintenant et subitement ,je ne reçois plus la 2 ni la 3 avec mention "no signal" .Qui pe...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
pitchoum

Enregistrer la tv numerique

Bonjour, j'aimerais savoir quel type d'appareil me permettra d'enregistrer une émission tout en en regardant une autre et cela de la façon la plus sim...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
pitchoum

Parabole a tele sur decodeure tnt

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre une parabole pour mieux capter chainne tnt seule sur la tele avec modulateure tnt deja essayer branchemen mais la para...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
basique

Perte chaines nationales sur astra (tntsat)

Bonjour, j'ai installé récement une parabole pointée sur Astra (canalsat) pour recevoir la tnt, tout à fonctionné parfaitement reception très bonne,...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
brioche68

Tnt grèce dvb-t

Bonjour, La grèce est passée à la TNT - DVB-T je voudrais savoir si je peux reussir à capter ces chaines depuis la France et avec quel appareil s...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
takimitch

Reception tnt avec démodulateur

Bonjour, j'aimerais savoir comment améliorer ma réception de mon démodulateur T N T sachant qu'il est relié à une antenne rateau.Mon problème étan...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
pitchoum

Tnt:tf1;fr2;fr3;fr5;fro;m6;w9;nt1;lcp absents

Résolu

Bonjour, bojour! J'ai un petit problème: je ne suis toujours pas au numéric, et il faut donc que je me mette à jour. Je pense que repndre un déc...

33 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
mémésol

Choix d'un lecteur dvd tnt integrée

Bonjour, je voudrais offrir à mon fils un lecteur dvd tnt integrée mais je constate que beaucoup n'arrive pas à capter la tnt qqn connait t il une mar...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
pitchoum

Chaines gratuite tnt

Bonjour, normalement avec un démodulateur tnt je devrais recevoir toutes les chaines gratuites hors quand je lance ma recherche de chaines automatiq...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
rey40

Date de reception tnt hd

Bonjour, peut-on savoir a quelle date est prévu la couverture de la TNT HD dans sa ville?

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
greg

Problème tv samsung le46b551, décodeur canal+

Bonjour, j'ai une tv samsung LE46B551 avec tuner TNT intégré et un décodeur canal+ HD tuner TNT. J'ai énormément de saut d'image et d'interférence ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
vincevelvet

Problème réception tnt

Bonjour, mon problème n'est toujours pas résolu - la marque de ma télé est PHILIPS - j'ai cherché les canaux en automatique - il me les affiche et...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
pitchoum

Problème tnt

Bonjour, J'habite rue Emmanuel Chabrier à Clermont-Ferrand - j'ai la TNT (avec un boitier) et toutes les chaînes fonctionnaient jusqu'à maintenant...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
problème TNT résolu

Probleme de programation tnt sur laon (02)

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme, je vient de démenager sur Laon dans le 02, donc je me situ a Laon Ville basse, mais voila, nous n'avons pas d'antenne...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
lerider02150

Problème tnt

Bonjour,j'ai une télé sans la tnt j'ai donc acheté un adaptateur tnt mais il ne trouve pas tf1 lors de la recherche automatique merci Configur...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Bernorenard

Probleme reception tnt 3 chaines uniquement

Bonjour, Depuis le 28 septembre 2010, je n'ai plus : TF1, France 3 et M6 par le réseau TNT. J'avais toutes les chaines jusqu'alors. J'ai une antenne...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Bernorenard

Enregistrer émissions via tnt sur graveur dvd

Résolu

Bonjour à toutes et a tous Voilà, au risque de paraitre insistant voire redondant j'aimerai savoir comment enregistrer des films diffusés via la TNT...

15 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
TAZ17

La tnt a morhange ?

Bonjour, Je suis etudiant et l'année prochaine enfin en septembre je vais aller a Morhange a l'aternat et je souhaiterais savoir si la tnt passe et...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Bernorenard

Réception tnt des chaines france télé

Bonjour Nous sommes dans la Région de Clermont Ferrand,aucune des chaines de France Télévision ne passe en TNT sauf France 4. Quand on coupe le déco...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
,

Reception tnt tuner dvd enregistreur sony

Bonjour, Le tuner de mon dvd recorder Sony ne detecte pas Arte et Tf1 sur la Tnt, bien que ma télévision branchée après recoive ces deux chaines ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
birdy51

Réception télé numérique gratuite satellite

Bonjour, J'aimerais savoir si avec un téléviseur lcd dont le décodeur tnt est intégré il faut un décodeur satellite derrière la parabole pour rece...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
lily-grenoble

Décodeur tnt avec enregistreur dvd ?

Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur / enregistreur DVD Philips (DVDR 630 VR / 02) acheté en avril 2005 connecté par une prise Péritel à un téléviseur plasma HD...

14 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
jpo17

Problème de réception de la tnt

bonjour, je suis aujourd'hui confronté à un problème de réception de la tnt : je dispose d'une antenne râteau ( une branche centrale uniquement, el...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
help

Installation tv avec tnt - pb chaines publiqu

Bonjour, Nous étions dans une configuration "vieille" sans problème : vieille télé (sans TNT), décodeur TNT à côté (bas de gamme à 25 €) et vieille ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
pitchoum

Quel tnt choisir?

Bonjour, quel décodeur acheter au plus simple d'utilisation, pour pouvoir en même temps enr des vidéo et regarder une autre chaine? j'ai acheté le sag...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème tnt

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle télé avec TNT intégré pour le salon, le problème, c'est qu'une fois allumée, je ne réceptionne plus certaines c...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
mat_elot

Svp besoin d'aide pb de réception tnt

Bonjour, Je viens d'acheter une télé avec TNT intégrée mais je n'arrive pas à avoir les chaines TNT. J'ai la possibilité de brancher la télé sur u...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Venline02

Problèmes réceptions tnt

Vous êtes confronté à des problèmes quelconques de mauvaise réception TNT ( aléatoire, difficile, partielle, brouillée etc.. ) sur une antenne individ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
nul

Probleme tnt

Bonjour, j'ai une telé dans ma chambre avec la tnt mais voila le fil qui permet d'avoir la télé n'est pa assez long et meme avec 3 fil il serait t...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
laotseu63

Problème de réception tnt

Bonjour, Je viens d'installer une nouvelle antenne pour réception très difficile et un adapteur Philips pour la TNT. A l'installation je capte tou...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
petitcross

Ma tnt ne capte pas toutes les chaines

Bonjour, J'ai un problème avec ma tnt, je n'arrive pas à avoir la 2, 3, 4, 18 alors qu'en analogie je les ai sauf gulli bien sûr. L'antenne est ne...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Bernorenard

Aucunes chaines tnt et autres lg 37lf2500

Bonjour, Voila il y as deux jours j'ai acheté une LG 37LF2500 94 cm à 419 euros . Belle offre , bref . Il est écrit qu'il y a un tuner tnt HD mai...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
poupougne13

Quelle antenne choisir pour réception tnt ?

Bonjour, Actuellement nous avons une tv sans TNT intégrée et une parabole. Nous avons acheté un boitier TNT mais nous n'avons pas de signal surem...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
gwadumabell

Recepteur/adaptateur tnt :même chose?

Bonjour, je voudrais acheter un kit tnt mais me demande si adaptateur et recepteur est la seule et même chose??

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
tv

Tnt par antenne portative

Bonjour, Habitant d'un logement,je ne peux recevoir la tnt que par le biais d'une antenne interieur 40db.Malheureusement,la reception reste in...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
tv interieur

Très mauvaise réception tnt

Bonjour, je suis actuellement en cité universitaire à strasbourg et j'ai une TV avec TNT intégré, mais une très mauvaise réception: du genre 30% d...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Bernorenard

Qu elle antenne tnt hd ?

Bonjour, je souhaite acquerir une antenne tnt d interieur qui supporte le hd. J' hesite entre les 2 One For All SV 9380 antenne TNT HD ou Meliconi...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
anten

Problème réception chainte tv / tnt

Bonjour, j'ai un écran plat samsung, mais je ne capte pas de chaine, car mon antenne ne capte rien. Dessus il y a la TNT intégrée mais ne marche p...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Bernorenard

Reception tnt si enregistreur non tnt

Bonjour, J'ai acheté 1 TV panasonic HD TNT intégrée ,je possède 1 enregistreur disque dur qui n'a pas le récepteur TNT intégré ,puis-je recevoir les c...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Bernorenard

Clé usb tnt

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter une clé usb tnt mais je ne sais pas si elle marcherai car j'habite dans le 04 et que la tnt n'arrivera chez moi seuleme...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
pspstyle

Antenne intérieure tnt metronic

Bonjour, Je vous écrit (j'espere être dans le bon topic) car je dispose d'une antenne intérieure pour recevoir la TNT (voila la tete de l'antenn...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
fro

La wifi et la tnt

Bonjour, je croit que la wifi de mon voisin brouille ma reception tnt, ca a commencer quand il a emménager, ce n ait pas agréable de regarder des peti...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Bernorenard

Tnt techwood

Bonjour, voila j'ai un petit soucis dereception de la tnt. je viens de déménager dans le nord et pour une raison qui m'échappe ma TV ne reçoit...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Bernorenard

Installation tv numérique sur un immeuble

Bonjour, Le sujet a été si largement traité que je n'y comprend plus rien. J'expose mon problème: Je gère un immeuble et avec la tv numérique qu...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
verdes

Tnt plus de signal alors que je captais avant

Bonjour, Depuis 10 jours que j'ai acheté un décodeur TNT HD pour ma télé à tube cathodique, ça m'avait trouvé les chaînes rapidement et ça a marc...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
gone

Reception tnt mauvaise à beziers (34)

Bonjour, On à vraiment du mal a capter france 2,3 et 5, souvent la 6 et la 9 et on compte pas les beug constant sur les autres chaine. Le pire c'e...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
pollux755

Télé avec tnt intégrée

Bonsoir à tous J'ai acheté un téléviseur avec TNT intégrée. Je souhaiterai savoir si il est possible de brancher mon lecteur DVD enregistreur sur la ...

106 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
gil

Probleme reception tnt

Bonjour à tous , voila mon probleme je viens de m'installer dans ma résidence étudiante avec ma tv tnt intégrée , toute neuve , j'ai fait la recherche...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
dalil59

Help!! reglage parabole tnt sat car aucun

Bonjour, je viens d'acquerir un demodulateur tnt sat strong 64 10 apres plusieurs heures passées à tenter de la regler toujours aucun signal je...

20 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
boc65

Probleme reception tnt

Bonjour, Depuis trois jour je ne reçoit plus France 2, France 3, LCP, France O, France 5 et enfin les chaines Direct 8, France 4, BFMTV, ITELE, Vi...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 3 453