Résultats (3 453)
Problème de réception tnt
Bonjour, J'ai un décodeur TNT .Aucun pb de réception jusqu'à maintenant et subitement ,je ne reçois plus la 2 ni la 3 avec mention "no signal" .Qui pe...
Enregistrer la tv numerique
Bonjour, j'aimerais savoir quel type d'appareil me permettra d'enregistrer une émission tout en en regardant une autre et cela de la façon la plus sim...
Parabole a tele sur decodeure tnt
RésoluBonjour, je voudrais mettre une parabole pour mieux capter chainne tnt seule sur la tele avec modulateure tnt deja essayer branchemen mais la para...
Perte chaines nationales sur astra (tntsat)
Bonjour, j'ai installé récement une parabole pointée sur Astra (canalsat) pour recevoir la tnt, tout à fonctionné parfaitement reception très bonne,...
Tnt grèce dvb-t
Bonjour, La grèce est passée à la TNT - DVB-T je voudrais savoir si je peux reussir à capter ces chaines depuis la France et avec quel appareil s...
Reception tnt avec démodulateur
Bonjour, j'aimerais savoir comment améliorer ma réception de mon démodulateur T N T sachant qu'il est relié à une antenne rateau.Mon problème étan...
Tnt:tf1;fr2;fr3;fr5;fro;m6;w9;nt1;lcp absents
RésoluBonjour, bojour! J'ai un petit problème: je ne suis toujours pas au numéric, et il faut donc que je me mette à jour. Je pense que repndre un déc...
Choix d'un lecteur dvd tnt integrée
Bonjour, je voudrais offrir à mon fils un lecteur dvd tnt integrée mais je constate que beaucoup n'arrive pas à capter la tnt qqn connait t il une mar...
Chaines gratuite tnt
Bonjour, normalement avec un démodulateur tnt je devrais recevoir toutes les chaines gratuites hors quand je lance ma recherche de chaines automatiq...
Date de reception tnt hd
Bonjour, peut-on savoir a quelle date est prévu la couverture de la TNT HD dans sa ville?
Problème tv samsung le46b551, décodeur canal+
Bonjour, j'ai une tv samsung LE46B551 avec tuner TNT intégré et un décodeur canal+ HD tuner TNT. J'ai énormément de saut d'image et d'interférence ...
Problème réception tnt
Bonjour, mon problème n'est toujours pas résolu - la marque de ma télé est PHILIPS - j'ai cherché les canaux en automatique - il me les affiche et...
Problème tnt
Bonjour, J'habite rue Emmanuel Chabrier à Clermont-Ferrand - j'ai la TNT (avec un boitier) et toutes les chaînes fonctionnaient jusqu'à maintenant...
Probleme de programation tnt sur laon (02)
RésoluBonjour, Voila mon probleme, je vient de démenager sur Laon dans le 02, donc je me situ a Laon Ville basse, mais voila, nous n'avons pas d'antenne...
Problème tnt
Bonjour,j'ai une télé sans la tnt j'ai donc acheté un adaptateur tnt mais il ne trouve pas tf1 lors de la recherche automatique merci Configur...
Probleme reception tnt 3 chaines uniquement
Bonjour, Depuis le 28 septembre 2010, je n'ai plus : TF1, France 3 et M6 par le réseau TNT. J'avais toutes les chaines jusqu'alors. J'ai une antenne...
Enregistrer émissions via tnt sur graveur dvd
RésoluBonjour à toutes et a tous Voilà, au risque de paraitre insistant voire redondant j'aimerai savoir comment enregistrer des films diffusés via la TNT...
La tnt a morhange ?
Bonjour, Je suis etudiant et l'année prochaine enfin en septembre je vais aller a Morhange a l'aternat et je souhaiterais savoir si la tnt passe et...
Réception tnt des chaines france télé
Bonjour Nous sommes dans la Région de Clermont Ferrand,aucune des chaines de France Télévision ne passe en TNT sauf France 4. Quand on coupe le déco...
Reception tnt tuner dvd enregistreur sony
Bonjour, Le tuner de mon dvd recorder Sony ne detecte pas Arte et Tf1 sur la Tnt, bien que ma télévision branchée après recoive ces deux chaines ...
Réception télé numérique gratuite satellite
Bonjour, J'aimerais savoir si avec un téléviseur lcd dont le décodeur tnt est intégré il faut un décodeur satellite derrière la parabole pour rece...
Décodeur tnt avec enregistreur dvd ?
RésoluBonjour, J'ai un lecteur / enregistreur DVD Philips (DVDR 630 VR / 02) acheté en avril 2005 connecté par une prise Péritel à un téléviseur plasma HD...
Problème de réception de la tnt
bonjour, je suis aujourd'hui confronté à un problème de réception de la tnt : je dispose d'une antenne râteau ( une branche centrale uniquement, el...
Installation tv avec tnt - pb chaines publiqu
Bonjour, Nous étions dans une configuration "vieille" sans problème : vieille télé (sans TNT), décodeur TNT à côté (bas de gamme à 25 €) et vieille ...
Quel tnt choisir?
Bonjour, quel décodeur acheter au plus simple d'utilisation, pour pouvoir en même temps enr des vidéo et regarder une autre chaine? j'ai acheté le sag...
Problème tnt
Bonjour, J'ai acheté une nouvelle télé avec TNT intégré pour le salon, le problème, c'est qu'une fois allumée, je ne réceptionne plus certaines c...
Svp besoin d'aide pb de réception tnt
Bonjour, Je viens d'acheter une télé avec TNT intégrée mais je n'arrive pas à avoir les chaines TNT. J'ai la possibilité de brancher la télé sur u...
Problèmes réceptions tnt
Vous êtes confronté à des problèmes quelconques de mauvaise réception TNT ( aléatoire, difficile, partielle, brouillée etc.. ) sur une antenne individ...
Probleme tnt
Bonjour, j'ai une telé dans ma chambre avec la tnt mais voila le fil qui permet d'avoir la télé n'est pa assez long et meme avec 3 fil il serait t...
Problème de réception tnt
Bonjour, Je viens d'installer une nouvelle antenne pour réception très difficile et un adapteur Philips pour la TNT. A l'installation je capte tou...
Ma tnt ne capte pas toutes les chaines
Bonjour, J'ai un problème avec ma tnt, je n'arrive pas à avoir la 2, 3, 4, 18 alors qu'en analogie je les ai sauf gulli bien sûr. L'antenne est ne...
Aucunes chaines tnt et autres lg 37lf2500
Bonjour, Voila il y as deux jours j'ai acheté une LG 37LF2500 94 cm à 419 euros . Belle offre , bref . Il est écrit qu'il y a un tuner tnt HD mai...
Quelle antenne choisir pour réception tnt ?
Bonjour, Actuellement nous avons une tv sans TNT intégrée et une parabole. Nous avons acheté un boitier TNT mais nous n'avons pas de signal surem...
Recepteur/adaptateur tnt :même chose?
Bonjour, je voudrais acheter un kit tnt mais me demande si adaptateur et recepteur est la seule et même chose??
Tnt par antenne portative
Bonjour, Habitant d'un logement,je ne peux recevoir la tnt que par le biais d'une antenne interieur 40db.Malheureusement,la reception reste in...
Très mauvaise réception tnt
Bonjour, je suis actuellement en cité universitaire à strasbourg et j'ai une TV avec TNT intégré, mais une très mauvaise réception: du genre 30% d...
Qu elle antenne tnt hd ?
Bonjour, je souhaite acquerir une antenne tnt d interieur qui supporte le hd. J' hesite entre les 2 One For All SV 9380 antenne TNT HD ou Meliconi...
Problème réception chainte tv / tnt
Bonjour, j'ai un écran plat samsung, mais je ne capte pas de chaine, car mon antenne ne capte rien. Dessus il y a la TNT intégrée mais ne marche p...
Reception tnt si enregistreur non tnt
Bonjour, J'ai acheté 1 TV panasonic HD TNT intégrée ,je possède 1 enregistreur disque dur qui n'a pas le récepteur TNT intégré ,puis-je recevoir les c...
Clé usb tnt
RésoluBonjour, je souhaite acheter une clé usb tnt mais je ne sais pas si elle marcherai car j'habite dans le 04 et que la tnt n'arrivera chez moi seuleme...
Antenne intérieure tnt metronic
Bonjour, Je vous écrit (j'espere être dans le bon topic) car je dispose d'une antenne intérieure pour recevoir la TNT (voila la tete de l'antenn...
La wifi et la tnt
Bonjour, je croit que la wifi de mon voisin brouille ma reception tnt, ca a commencer quand il a emménager, ce n ait pas agréable de regarder des peti...
Tnt techwood
Bonjour, voila j'ai un petit soucis dereception de la tnt. je viens de déménager dans le nord et pour une raison qui m'échappe ma TV ne reçoit...
Installation tv numérique sur un immeuble
Bonjour, Le sujet a été si largement traité que je n'y comprend plus rien. J'expose mon problème: Je gère un immeuble et avec la tv numérique qu...
Tnt plus de signal alors que je captais avant
Bonjour, Depuis 10 jours que j'ai acheté un décodeur TNT HD pour ma télé à tube cathodique, ça m'avait trouvé les chaînes rapidement et ça a marc...
Reception tnt mauvaise à beziers (34)
Bonjour, On à vraiment du mal a capter france 2,3 et 5, souvent la 6 et la 9 et on compte pas les beug constant sur les autres chaine. Le pire c'e...
Télé avec tnt intégrée
Bonsoir à tous J'ai acheté un téléviseur avec TNT intégrée. Je souhaiterai savoir si il est possible de brancher mon lecteur DVD enregistreur sur la ...
Probleme reception tnt
Bonjour à tous , voila mon probleme je viens de m'installer dans ma résidence étudiante avec ma tv tnt intégrée , toute neuve , j'ai fait la recherche...
Help!! reglage parabole tnt sat car aucun
Bonjour, je viens d'acquerir un demodulateur tnt sat strong 64 10 apres plusieurs heures passées à tenter de la regler toujours aucun signal je...
Probleme reception tnt
Bonjour, Depuis trois jour je ne reçoit plus France 2, France 3, LCP, France O, France 5 et enfin les chaines Direct 8, France 4, BFMTV, ITELE, Vi...