Résultats (3 460)

Tv tnt integré ne capte pas w9 et nt1

Bonjour, je posséde une TV Saba écran plat avec TNT intégré, j'habite en résidence étudiante sur Lyon et utilise pour ma TV l'antenne collective....

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Sfr box et reception tnt

Bonjour, J'ai fait une recherche des chaines tnt avec le recepteur sfrbox , je trouve des chaines mais je n'arrive pas à les visualiser ensuite. e...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
azzuro

Probleme orientation antenne tnt

Bonjour, J'HABITE CHATEL/MOSELLE DANS LES VOSGES JE SOUHAITERAI AVOIR LA POSITION EXACTE GEOGRAPHIQUE DU RELAI TNT D'EPINAL POUR POUVOIR ORIENTER MO...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
photo57

Tnt

Bonjour, J'ai un adaptateur tnt mais je n'arrive pas à capter la 6 et les chaines frances Télévisions sont un peu brouillées...Je suis de Rouen 76...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
basique

Tnt tv vd tech + antenne thomson ant517

Résolu

Bonjour, Et merci de lire ce message, Je possède une TV VD Tech acheté à Carrefour, ainsi qu'une antenne Thomson ANT517; Lorsque je lance une rech...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
TiboleParano

Demodulateur signal faible tnt

Bonjour, J'ai 2 TV dans ma maison, une à l'étage avec Canal+ et les chaînes de la TNT par le décodeur C+. En bas dans la cuisine, une TV avec a...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme tnt metronic zapbox eh m2

Bonjour, Après être passé d'un abonnement Orange à SFR, je ne peux plus avoir la TV par ADSL (sympa les "nouvelles" de dernière minute...). J'ai d...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Hector 3112

Parabole et tnt

Bonjour, J'ai lu beaucoup de choses sur beaucoup de forums, mais je ne suis toujours pas sûre de ce que je dois / peux faire pour avoir la TNT via...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
basique

Lecteur dvd/ enregistreur tnt thomson pvr 500

Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir un Lecteur DVD/ Enregistreur TNT - Certifié DivX - Tuner tnt intégré thomson pvr 500. Je n'arrive pas à savoir, d'ap...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
armelle

Signal faible tnt, decodeur ou antenne?

Bonjour, J'ai acheté un adaptateur TNT premier prix pour une petite TV où je branche une antenne intérieure(une Philips SBC TT,50-60Hz). Cela m...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
bis repetita

Manque chaines des chaines tnt

Bonjour, je dispose d'un téléviseur philips avec tnt intégré,et depuis le passage à la télévision numérique je ne capte plus la 6 la 9 la 11 aprés a...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
bis repetita

Avis: réception tv numérique par péritel

Bonjour, Suite a une discution j'aimerais avoir votre avis svp. Voila, Mr A reçois donc la TV par son fournisseur internet. Son démodulateur tv...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
réponse

Question sur canal brouillé avec tnt !!!

Bonjour, Je viens d'acheter une TV Plasma Samsung avec TNT intégré, j'ai l immense joie d'avoir 18 chaînes mais le problème c'est que Canal +, par...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Bernorenard

Récepteurs numériques

Bonjour, Je veux acheter un récepteur numérique. s'il vous plait je veux connaitre les marques et les prix en Tunisie. merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
aide

Capter la tnt par satellite isd 75

Résolu

Bonjour, Je suis très novice, à la fois dans l'utilisation du forum et sur le sujet de la réception de la TNT par satellite. Je vous serai très ...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
dadina

Réception tnt sur lecteur dvd portable

Bonjour. Nous partons au camping avec nos enfants et n'ayant pas de télé dans le mobil-home nous avons décider de leurs en acheter une . C'est donc un...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Quelqi

Réception tnt francaise sur geneve lausanne

Bonjour, Depuis ce matin 27 juillet 2010, 10 h, l'emetteur TV Tnt de Gex situé au sommet du Montrond, massif du Jura, envoie les 19 chaines gratuit...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
etoile carouge

Reception tnt

Bonjour, j'ai équipé les trois téléviseurs de la maison avec des adaptateurs TNT tout a bien fonctionné jusqu'à maintenant mais hier l'un de mes télé ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Bernorenard

Problème avec "pack satellite sagem isd91 hd"

Bonjour, Nous avons acheté un nouveau téléviseur récemment.Il est raccordé à un "Terminal Haute Définition de Réception de TNT gratuite par satell...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme réception sagem tntsat isd91

Bonjour, Je viens d'acquérir un décodeur TNTSAT HD sagem isd91, j'ai orienté la parabole vers ASTRA et j'ai un signal de 100% tout vert tout pui...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
samy2327

Télévision numérique

Bonjour, j'ai acheté récemment un récepteur TNT TWIN 65OT de sagemcom qui ne reçoit pas certaines chaines tel que france 2,3 ou encore la 5 et la 6....

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
réal

Televiseur sony kdl-ex 402, tnt

Résolu

Bonjour, ma région vient de basculer à la TNT et avec mon TV, j'ai une image pixellisée; si j'ajoute un adaptateur TNT, c'est OK; "tousaunumerique.c...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
gretchy

Une antenne tnt intérieure pour 0€ ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila au lieu de poser une question, j'ai pour ma part une astuce qui vous bricoler une antenne TNT pour rien. Donc tout d'abord, récup...

Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Bubu

J ai perdu des chaines tnt

Bonjour, Avant le passage au numerique ,j'ai installé, il y a un an, une antenne TNT, une télé apte a recevoir la TNT sans passer par le décodeur (l...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Bernorenard

Passage à la tnt

Bonjour, J'ai une antenne satellite NEO-V100,peut-elle servir pour la TNT ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
tarascon2

Tnt et freebox revolution

Bonjour, J'ai reçu depuis quelques jours ma Freebox V6 et j'en suis très content ... à une exception prêt ! Impossible d'obtenir les chaînes de...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
PPD

Probleme de reception tnt

Bonjour, j'ai beau tout faire quand je refait plusieurs recherche il me manque bcp de chaines tels que w9, france3,france 5 et tout plein d'autre comm...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
coc2000

Enregistrement tnt de plusieurs chaines

Bonjour, Je possède une TV Samsung LE40A568 ainsi qu'un lecteur enregistreur Samsung HR773, j'ai également un décodeur canal plus qui me permet de...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Bernorenard

Antenne avec tnt ?

Bonsoir Dans mon salon, ma télé avec TNT integrée fonctionne avec antenne fixée sur le toit. Dans ma chambre, j'ai une petite télé avec TNT et bra...

16 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Captation tnt belge et française

Bonjour, Habite dans le Borinage (code postal 7340). Je capte les chaînes françaises et belges (RTBF difficilement alors que la VRT est reçue sans pr...

20 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
lentys
Résultats 2101 - 2130 sur un total de 3 460