Résultats (3 453)
Pb réception chaine tnt avec antenne interieure
Bonjour, voudrait mettre un poste de télé en + dans une chambre loin des autres câbles alors j'ai acheté une antenne intérieure, j'ai le télé et le r...
Problème nouvelles chaînes tnt [help svp]
Bonjour, à tous voilà mon soucis j'ai une tv toshiba regza j'ai la tnt dessus mais quand je fait une recherche pour les nouvelles chaînes il n...
Problème de réception tnt pour m6, w9et nt1
RésoluBonjour, Comme certain d'entre vous, j'ai moi aussi des problèmes de réception TNT J'habite La Motte de Galaure (26) un petit village situé non ...
Tnt par parabole
Bonjour, j'ai une parabole plate Métronic,hors, lorsque le temps est pluvieux ou très mauvais je ne reçois plus les chaînes TF1, la Deux, la cinq, la...
Problème réception
Bonjour, Le midi comme le soir impossible de recevoir la télé tout est haché même avec un ampli cela revient tous les jours à la même heure j habite...
Non reception des nouvelles chaines
Bonjour, au fait j'ai un téléviseur Acer tnt integré, je ne capte pas les nouvelles en faisant la recherche automatique Configuration: Windows...
Pb reception images tnt hd
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec mon enregistreur Multimédia DD. Cet appareil (un hyndai R3150) a un tuner TNT HD qui n'arrive pas a restituer...
Qui reçoit les 6 chaines supplémentaires tnt aux essarts le roi
RésoluBonjour, Je réside aux alentours de Rambouillet.. Quelqu'un(e),pourrait il me dire si avec une antenne râteau (collective) il ou elle reçoit les 6...
Nouvelles chaines tnt non détectées
RésoluBonjour, Je possède une TV Samsung avec un tuner TNT intégré la numérisation auto des chaines ne trouve pas les nouvelles chaines seule TV7 a étè ...
Problème de réception tnt
Bonjour, j'ai installé win tv v7 hd de hauppauger sur mon ordi , j'ai toute les chaines , mais pour les 6 nouvelles de la tnt , je recois l'image ma...
Chaîne tnt hd
Bonjour, j'ai récemment fais l'acquisition d'un téléviseur Philipps Série 3100 Full Hd Led. Lors de la première installation j'ai fais la recherche au...
Non réception 6 nouvelles chaînes tnt
Bonjour. J'habite un lotissement dans le Val de Marne et nous disposons d'une antenne râteau collective qui alimente tous les copropriétaires. Nous...
Problème reception tnt samsung ue32eh5000
Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à configurer ma TNT, pourtant j'ai bien fais le balayage des chaines, mis en pays "autres " la réception . J'ai ...
Reception tnt sat
Bonjour, mon decodeur tnt sat capte que des chaines etrangere et je ne recoi pas les chaines francaise Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0...
Je n'est toujours pas les nouvelle chaîne tnt
Bonjour, j'ai un problème avec la TNT intégrer dans mon écran plat haier je suit par antennes et quand je lance la recherche de chaîne il me trouve ja...
Nouvelles chaines tnt
Bonjour, j'ai une tv tnt incorporée samsung très récente(smart tv), en faisant la recherche à partir de "canal" je n'ai que trois des 6 nouvelles c...
Problème de réception tnt
Bonjour, voila je possède actuellement une télévision dans ma chambre avec une antenne interieur et je perçois mal certaines chaines soient qui ne s'a...
Je ne reçois pas les nouvelles chaines de tnt.
Bonjour, je poste mon premier message pour vous exposer mon problème. Depuis le 12 décembre 6 nouvelles chaines sont disponibles gratuitement sur la ...
Probleme canal 48 depuis les nouvelles chaines tnt
RésoluBonjour, Depuis quelque jour il est possible de recevoir de nouvelle chaine TNT (RMC découverte, HD1, etc...). Cependant après une nouvelle recher...
Fransat et les 6 nvelles chaines
RésoluBonjour, Je possède une démodulateur Aston Simba Hd avec une carte Fransat. Je cherche désespérément à voir les 6 nouvelles chaines de la tnt mais ...
Ma télévision de reçoit pas les chaînes tnt
Bonjour, J'ai acheté récemment une télé HD Haier avec tnt intégrée. En lançant la recherche de chaînes automatique, je ne capte que les chaînes an...
Nouvelles chaines tnt écran noir
RésoluBonjour, Je suis en région parisienne et j'ai donc fait la recherche pour les nouvelles chaînes TNT puisqu'elles sont disponibles depuis le 12/...
Depuis les 6 nouvelles chaînes de la tnt, plus de hd !
Bonjour, Depuis le 12 décembre dernier, Marseille peut avoir les 6 nouvelles chaînes de la TNT. Avant la recherche pour les capter, j'avais la Ha...
Décodeur tnt sat strong 6410
RésoluBonjour, J'ai ce décodeur. Il était très chaud il y a quelques jours et maintenant il ne s'allume plus. Seule la led clignote rapidement. Après ou...
Numericable et nouvelles chaines tnt
Bonjour, Numéricable a prévenu (par mail le 12 décembre) de l'arrivée des 6 chaines! La grille des chaines a bien changé pour laisser des canaux l...
Reception tnt
RésoluBonjour, depuis hier 13 /12 /12 nous ne recevons que la 1 la 6 la 7 les 10 ,11 ,12 .pourquoi ?merci si quelqu'un peut nous donner une réponse . ...
Nouveaux canaux pour tf1, m6, nrj12... depuis mi-décembre 2012
RésoluBonjour, Depuis début décembre certaines chaînes de TV affichaient (dans une bande déroulante en bas de l'écran) que leur fréquence allait changer. ...
Reception incomplète des nouvelles chaines tnt
Bonjour, Je dispose d'un décodeur "PMB TNT5009" et, suite à l'arrivée des nouvelles chaines, j'ai effectué une mise à jour automatique, or je n'ai...
Probleme tnt w9 nt1 m6
Bonjour, J'ai 3 tv dont 2 qui ne recoivent plus ces chaines, j'ai tester la tv qui marche a la place des autres pour voir si c'était le cable ou l'a...
Les nouvelles chaînes tnt
Bonjour, J'aurais voulus savoir si il faut avoir une télé HD pour pouvoir recevoir les nouvelles chaines de la TNT ? svp Merci pour votre aide
6 nouvelles chaines de la tnt
Bonjour aujourd'hui les 6 nouvelles chaines sont arriver mais quand est ce que elle seront disponible sur les antenne hertizienne antenne rateaux mais...
Nouvelles chaines tnt
RésoluBonjour, J'ai une tele SAMSUNG plasma avec laquelle je recois les 19 chaines TNT, mais les 6 derniers qui sont bien enregistrées n'ont ni ,le son ni...
Problèmes reception chaines tnt
Bonjour, Depuis 10 jours je ne capte plus rien avec ma télé. C'est une Toshiba Regza (donc récente). Je fonctionne avec une antenne intérieure. L'...
Reception chaînes tnt
Bonjour, j'ai depuis 2 ans une installation satellite composée d'une antenne OPTEX "plate" (pointée sur ASTRA 19°2) à deux sorties, l'une connecté...
Problème avec 3 dvd tnt enregistreurs tucson rwt 342u
Bonjour, Je possède 3 DVD TNT ENREGISTREUR TUCSON RWT-342u Ces 3 produits présentent le même défaut: sur certaines, chaines et sur certaines émis...
Pertes certaines chaînes tnt lors mémorisation auto
Bonjour, J'ai acheté un téléviseur plasma qui réceptionnait parfaitement toutes les chaînes TNT via une antenne rateau sur la commune de Torcy (7120...
Réception tnt par satellite via carte tntsat
Bonjour, Je viens d'acquérir une TV Samsung UE40ES6570 (avec tuner satellite intégré) et souhaiterais savoir si je peux l'équiper d'une carte TNTSA...
Je cherche un câble d'antenne pour carte tnt
RésoluBonjour, J'ai une carte TNT sur mon PC (une aver media tout ce qui à de plus banal) mais mon câble m'a lâché et j'ai fais l'erreur d'aller en achete...
.tnt
Bonjour, je ne cepte plus corectement les chaines de la tnt j habite en alsace merci
Décodeur c.g.v etimo stl
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un décodeur C.G.V. ETIMO STL et je viens de l'installer. Malgré plusieurs relance et utilisation de la tou...
Reception tnt en panne
RésoluBonjour, JE voudrais savoir pourquoi depuis samedi matin nous sommes privés de TNT, c'est vraiment honteux sans une explication ni rien du tout, ...
Reception tnt
Bonjour, peux t on recevoir la tv avec un boitier tnt et une antenne interieure a eragny sur oise Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271....
Pb sur ma télévision plus de signal télé décodeur tnt extérieur
Bonjour, Depuis hier fin de journée télévision en panne plus de signal Ma télévision n est pas sur câble vu que je n ai pas assez de débit semble ...
Je ne reçois plus canal+
Bonjour, depuis quelque temps, je ne reçois plus canal+ en clair. Je n'ai rien touché à mon installation, pourtant. La réception des autres chaînes ...
Problème de réception des chaines numériques
Bonjour, I live in Tunis, when I do research on my digital TV Samsung LE40, I get only the sound of programmed channels (no images: black screen),...
Problème de reception tnt sur ma tv
Bonjour, Voilà mon souci. Je dispose actuellement d'un tv tnt intégré, suis équipée d'une parabole et d'une box orange. Pas de possibilté d'une p...
Problemes de réception tf1 a 2 m6 et c+
Bonjour, je ne reçois plus les chaines suivantes depuis plusieurs jours: tf1,a2 ,m6 ce phénomène se produit tant sur mes 2 téléviseurs sur antenn...
Plus de réception de canal plus en clair sur la tnt
Bonjour, Je suis dans immeuble à Levallois (92) et depuis ce WE la chaine 4 - canal plus l'écran reste noire. Tout le reste marche très bien. Je ...
Perte de quasi toutes les chaînes tnt, que faire ?
Bonjour, Depuis quelques jours je ne reçois plus que 7 chaînes de le TNT, j'ai effectué une recherche automatique des chaînes pensant que cela aur...
Thomson 46fu5555s
Résolubonjour je viens de faire l'achat d'un LES THOMSON 46fu5555s qui est en possession d'une prise satellite donc j'ai brancher ma parabole dessus et fait...