Problème son et tnt TV Samsung

Fermé
Delphine - 24 juin 2008 à 12:17
 vic55 - 7 févr. 2009 à 15:50
Bonjour,
Je viens de recevoir mon écran samsung mais je suis déçue, je ne reçois pas les chaines du groupe France Télévision ni certaines chaines de la TNT alors q'avec ma vieille télé je captais tout. Autre problème je trouve que le son est mauvais avec une sorte de claquement lorsque le son reprend après un silence. A l'aide please!!!
A voir également:

5 réponses

baibounet29 Messages postés 379 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 53
24 juin 2008 à 12:21
c'est simplement que ta reception n'est pas assez bonne pour la tnt , passe ta tv en analogique (bouton tv/dtv).
0
j'ai essayé d'appuyer sur ce bouton mais ça n'a aucune action ça fait juste apparaitre le numéro de la chaine
0
DOMTV > Delphine
3 févr. 2009 à 19:39
Bonjour,
j'ai acheté une TV Samsung LE37A626 la semaine dernière
l'appui sur le bouton TV/DTV donne pour seul résultat l'affichage de la chaine en haut à gauche de l'écran, alors que je pensais qu'il permettait de passer du mode analogique au mode numérique et vice versa.
j'ai je pense le même soucis que vous,
si vous avez une solution merci de me contacter
0
j'oubliais pensez vous qu'un tuner tnt intégré peut être défectueux meme s'il capte certaine chaines?
0
salut j'ail e meme probleme ke toi.je pense ke mon recepteur tnt est defectueux.l'image et le son coupent sans arret c desagreable.s ke ton pb est resolu.merci
0
baibounet29 Messages postés 379 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 53
24 juin 2008 à 12:37
sur un télé neuf c'est rare ...mais ca peu arriver...
0
salut as tu des prob ave l image quand la camera bouge autur des personnage ca fais flou g pas la tnthd je suis sur canalsat non hd g la s3 et la 360 sur la 360 a cod 5 g le meme defaut mais je le ressent bcp moin g meme regarder un blu ray g u aussi ce prob peu tu me dire
0
J'ai eu ce problème avec le réglage suivant dans le Menu Son :
VOLUME AUTO sur MARCHE
Mette cette option sur ARRET supprime ce "claquement désagréable" lors de certaine reprise de son.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tevesamsung
12 nov. 2008 à 20:03
moi j'ai un samsung LE40A796 tous neuf et en effet j'ai les memes symptomes c'est franchement desagreable si tu trouves une solution previens moi a plus
0
Salut,

Moi aussi j'ai ce soucis, sur TF1 et la 2 en HD le soir
As tu une solution ?
J'ai cherché mais pas trouvé

Merci
0
Cedboy62 > YOYO69
27 déc. 2008 à 17:50
Bonjour

Je viens de recevoir mon écran

Jai un probléme concernant la synchronisation entre l'image et le son en fonction de la parole en tnt sd
vous avez le même problème

Sinon le reste et ok, pour vos soucis j ai lu des problème de stockage selon l' endroit ou vous l'avez acheté site internet etc...............

A bientôt cedric
0
msieululu > Cedboy62
1 janv. 2009 à 17:48
J'ai acheté il y a 1 mois une télé LCD Samsung LE37A626 et J'ai le méme probléme de décalage entre la parole et le mouvement des lévres, en plus le son est nasillard malgré les différents réglages possibles. L'ensemble carte de gestion et les 2 hauts parleurs ont été remplacés sous garantie il y a 1 semaine et cela n'a rien changé. Le technicien me dit que c'est normal. Je regrette mon ancien téléviseur qui avait un excellent son.
0
ttc08 > msieululu
19 janv. 2009 à 10:21
salut g aussi achete le le40a796 g un defaut sur l image autour des personnage ou de chose c flou quand le personnage bouge ou la camera g u aussi ce prob avec le film resident evil extinction en bluray
as tu u ce prob ?
0