Résultats (320)

Manque de chaine tnt

Bonjour, Je suis sur la tnt avec une antenne rateau et je capte mal les chaines du groupe M6, w9... quelqu'un aurait il un moyen pour que je les ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Gil

Recevoir la tnt avec décodeur tnt

Bonjour , alors mon problème est simple , je viens d'acheter un décodeur TNT pour ma télé qui n'a pas la TNT intégrée et je branche donc les cables ( ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Support Philips

Chaines manquantes sur enregistreur panasonic dmr-vw350.

Bonjour, Je reçois la tnt numérique au moyen d'une antenne râteau par un enregistreur panasonic DMR-XW350,relié à un moniteur asus VW266H par un cab...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Léo.

Dysfonctionnement de plusieurs chaines

Bonjour, je ne peux pas avoir plusieurs chaines depuis bientôt ! jours pourquoi merci de votre réponse m picot

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Kellls21

Problème réception tv

Bonjour, Depuis plusieurs jours, nous n'avons plus les chaînes TF1, la 2, la 3 et toutes celles qui vont avec et ce à partir de 19h30 jusqu'au lende...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Andy31200

Problèmes de réception chaînes du salon aux chambres

Bonjour, je suis à la campagne j'ai une antenne râteau il y a des jours je n'ai plus les chaînes france 2et 3,un amplificateur vas t'il résoudre mon ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Gil

Réception dvb-t2 rétrocompatible ou pas dvb-t

Bonjour, Est-il possible de bien recevoir notre TNT-HD actuelle avec un SET-top Box DVB-T2..? J'ai le cas chez moi avec une Android TV BOX KI S...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
jeannets

Probleme de réception tnt

bonjour à tous, Mon souci : depuis le passage TNT je ne reçois plus les chaines 2-3-23-24. Mise à jour faite, recherche de chaines une fois par jour...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Gil

Tnt sur tv toshiba

Bonjour, J' habite Avignon intra muros, antenne râteau, écran HD Toshiba Depuis le changement TNT, je ne reçois plus du tout la plupart des chaîn...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Andy31200

Decodeur bd metronic zapbox hdm1-1

Bonjour, Nous avons un décodeur métronic zapbox HDM1-1 que nous avons mis suite à la modification HD du 1er avril et depuis beaucoup de pixels et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Gil

Problème avec certaines chaines

Bonjour, certaines chaines (1 NT1 HD1) ne fonctionnent pas bien, toutes les 30secondes l'image se fige alors que les autres chaines marchent très bien...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Andy31200

Capter les multiplex r4 et r7

Bonjour, J'habite près de l'émetteur de Mayet (72 Sarthe à moins de 15 kms) et je capte toutes les chaînes de la TNT. Mon papa habite dans la même...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Gil

Probleme antenne tnt aucune chaine trouvée

Bonjour, Je vous explique mon problème depuis plus de 24h je ne capte plus la tnt sur 2 postes de TV dans 1 chambre et 1 bureau de mon appartemen...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
jojo988

Réception tnt

Bonjour, Depuis le passage au numérique je ne reçois plus TF1 france 2 ét la 6 , après avoir pourtant réinitialise toutes les chaînes. il faut q...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Andy31200

Mauvaise réception 23 et 24

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un souci depuis le passage à la tnt hd je reçois très mal la chaîne numéro 23 et la 24 rmc découverte, imposs...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Gil

Canal r3 n'a pu être trouvé - le cube tnt canal +

Bonjour à tous J'ai déménagé la semaine dernière et je rencontre des difficultés à recevoir canal +. Je vous explique ma situation : Après avoir...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Tsubasa19

Chaines tnt 6ter- 23- rmc découverte

Bonjour, je suis du havre centre ville et je n'arrive pas à capter les chaines 6TER- 23- RMC découverte! Mon téléviseur a moins de 5 ans , l'antenne...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
ferass76

Tnt 10 et 12 impossible de se connecter sur ses chaines

Bonjour, Depuis quelques jours impossible de se connecter à tmc 10 ou NRJ12 12 j'ai fait une recherche automatique des chaines ça me les a carré...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
poupougne13

Tnt hd : perte de chaînes&mauvaise image

Bonjour, J'ai un tv à tube cathodique sur lequel j'y avais un récepteur de tnt branché. A cause des futurs changements j'y ai branché un à la place u...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Andy31200

Perte de chaîne

Bonjour, Pouvez vous me dire pourquoi je ne capte plus la 8 15 17 sur la commune de monbadon en Gironde. Merci. Configuration: iPhone / Safa...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Gil

Chaine tnt manquante

Bonjour, J'ai un soucie depuis plusieurs mois que je n'arrive pas à corrigé.. Depuis que j'ai emménagé chez moi (depuis décembre) je n'ai jamais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Gil

Probleme de reception 'pas de signal ou inexistant' tnt

 Résolu

Bonjour, je viens de débrancher canal+ et j'ai rebranché le cable de l'antenne derrière mon téléviseur Samsung et je ne reçois plus les chaines '...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
ticia

Impossible de capter les chaines 22 23 24

Bonjour Nous possédons 3 télévisions Thompson qui sont toutes branchées sur la même antennes mais seulement une seule des 3 capte rmc decouverte, num...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
alex

Problèmes reception tnt

Bonsoir, Depuis quelques temps l'écran de mon téléviseur (2 ans) devient noir puis affiche le message "Service de diffusion de données" puis "Signa...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Gil

Probleme de connexion

Bonjour, J habite une maison sur deux étages aux premiers étages je capte les chaînes sans soucie en stéréo mais aux derniers rien aucune chaînes re...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Gil

Chaines manquantes

Bonjour, je ne reçois plus toutes les chaines tnt alors qu'au début de mon aménagement je les capté toutes ..que doisje faire??merciiii ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
XFlywin

Probleme de réception tf1

Bonjour, je ne recois plus tf1 ni tmc depuis ce soir. pouvez vous me dire d ou cela peut venir merci. Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Gil

Soucis avec la 22-23-24

Bonjour, j'ai fait une recherche de chaînes avec ma télé brancher directement sur l'antenne râteau , toute les chaînes passe nickel, et dès que je bra...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Gil

Chaines manquantes

Bonjour a tous ma fille a sa télé ou il lui manque la 14,15,16,17,18. je sais la question a été posé plusieurs fois mais la je comprends pas. Les 3 a...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
dany311

22 23 24

Bonjour, En parcourant les forum sur la question " comment recevoir les chaînes 22 23 24 " je m aperçois que le problème existe intensément et un pe...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
meuhlol

Probleme de reception ?

Bonjour, bonjour, j'ai installer mon décodeur tnt le soucis c'est que a la fin de l'installation de mes chaines et sa fais comme si je ne captai p...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Redbart

Reception tnt partiel

Bonjour, j'ai un gros soucis, je capte que la moitiée des chaines tnt , et chez moi c'est un batiment de 3 étages avec des habitants a chaque étage ma...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Gil

N'arrive pas a avoir les nouvelles chaine..

Bonjour je n'arrive pas à avoir les nouvelles chaîne de la TNT ( l'équipe 21, 6ter, RMC ect..) Et cela fais longtemps que j'essaye en fessant les mise...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Gil

Chaines tele

Bonjour, Je possede une tele plus un adaptateur tnt et depuis quelques jours je ne reçois plus la 2,3 ,5,19 : certains jours ces chaines fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Gil

Je n'ai plus 6 ter, numéro 23 et rmc decouverte

Bonjour, Depuis vendredi j'ai perdu 3 chaîne Tnt la 6 ter, numéro 23 et rmc decouverte, alors que jusqu'a maintenant ça fonctionnait très bien j...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
krab

Ma tv samsung ne capte plus certains multiplex

Bonjour, Jusqu'à hier, ma tv samsung fonctionnait très bien et cela depuis quelques années mais aujourd'hui je ne capte plus certains mulitplex : le ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Gil

Chaines tnt manquantes

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau téléviseur Continental Edison TT HD intégré 81cm en guise de TV de chambre. J'ai eu beau mettre à jour de...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Cesel45

3 chaines on disparues

Bonjour, 3 chaines ne marchant plus j'ai changer ma tv et pris celle de mon fils dans sa chambre meme modele et marque et voilà que c 3 chaines m...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

La réception fonctionne mal

Bonjour, Voici mon problème : J'ai une télévision Hoher qui fonctionne correctement. Hier j'ai regardé le match de rugby sans aucun problème mais a...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
gil

Je ne capte pas les chaîne hd !!!

Bonjour, J'ai acheté une Tv Samsung LT24D390EW. Le problème je capte uniquement Arte en HD. Mais je voudrais bien avoir TF1, M6, RMC, ... J'ai déjà ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Gil

Perte de nombreuses chaîne depuis début août 2015

Bonjour, Depuis notre retour de conges nous avons perdu pas mal de chaînes Tv, quasiment toutes en journée, et le soir il manque seulement les c...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Eco

Antenne tnt d'intérieur capte seulement chaines hd

Bonjour, Voilà mon problème est que quand je fais la recherche de chaines numériques je n'est que 3 chaines (TF1HD, France2HD et M6HD) et il n'y a...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Gil

Mauvaise reception de la tnt

comment faire pour supprimer la mauvaise image de la tnt

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Gil

Problème amplificateur et réception tnt

Bonjour, J'ai depuis peu un petit soucis de réception. Je m'explique. J'ai une antenne râteau, de cette antenne par un câble qui arrive sur u...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
fachereau

Problème de réception tnt

Bonjour, Je viens d'acheter une télé, j'ai branché dans le grenier l'antenne mais lors de la recherche des chaines , seulement celles-ci (D8, Fr...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
fabkar

Mauvaise réception depuis 2jours

Bonjour, Depuis 2jours, j'ai un problème de réception TF1, la 2, M6.. L'image se pixel,ou écran noir avec aucun signal. J'ai eu le même problème ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Gil

Samsung

j'ai une samsung LCD 81 CM LE32D400, je reçois les chaines par canalsat, je vie dans un village où on n'est pas dégroupé, ma TV à un tuner TNT, est-ce...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
payolaso

Aucun signal tv telefunken

 Résolu

Bonjour, j'ai une télé Telefunken mais pas de décodeur. J'ai une antenne d'interrieur qui marchait très bien mais le lendemain soir elle ne marchait p...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
inconu ici

Absences de chaines tnt et mauvaises réception d'autres

Bonjour, Depuis fin 2014, je reçois très péniblement certaines chaines de la TNT, quand d'autres elles sont totalement inaccessibles. On me parle d...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
stewartia

Problème tnt

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un décodeur TNT "CGV ETIMO STL" avec port USB , jusque là tout fonctionnait très bien , mais il y a 3 jour...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Gil
Résultats 51 - 100 sur un total de 320