Résultats (320)

Problème recherches chaînes

Bonjour, Je viens d'acheter une télé grandin et j'habite près de la frontière espagnole. Lorsque je fais recherche des chaînes je captes toutes les...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
gil

Manque tf1 nrj12 tmc

Bonjour, Je suis câblée et je reçois la tnt. Jusqu'à il y a encore quelques semaines sur la télé dans ma chambre je recevais toutes les chaînes tnt...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
gil

Réception partielle des chaines tnt

 Résolu

Bonjour J'ai un décodeur TNTSAT (Strong). Depuis quelques jours (avant les tempetes!) je ne recois plus : - TF1, France5, M6, Arte, D8, W9, NT...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
stgeorges44

Acces aux chaines

bonjour j ai un decodeur axil je n arrive pas a capter les chaines tf1 - arte - 10 tmc - 12 nrj merci de me répondre gisele

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
gil

Télé coupures fréquentes des chaines

Bonjour, J'habite le nord de la france entre Douai et Valenciennes, j'avais toutes les chaines télé y compris les nouvelles. A cause de la 4G j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
phil

Ajout de nouvelles chaines tnt sur le strong srt 5203

Bonjour, Suite à l'arrivée de nouvelles chaines TNT, merci de me dire comment les rajouter à la liste des chaines TV figurant dans l'adaptateur TNT...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
gil

Problème avec l'antenne

bonjour, j'ai une télé qui a une antenne. Mais des choses bizarres se produisent. Des jours, on a toutes les chaines, d'autres jours, on a que ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Mel

Antenne collective tnt

Bonjour, Mon lotissement est raccordé à une antenne collective rateau équipée en TNT depuis 2007 ( cout 3600€ sans les ampli) , nous avons un cont...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Gil

Chaines en hd avec tv sony bravia kdl-40bx400

Bonjour, je n'arrive pas à avoir les chaines TNT en HD avec le tv SONY BRAVIA KDL-40BX400. J'ai bien toutes le chaines TNT mais aucune HD. Exemple, T...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
ba

Problème de reception

Bonjour, j'ai récémént brancher deux télé une dans chaque chambre.J'ai un problème de reception pour l'une d'entre elles , je capte toutes les chaines...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
gil

6ter, numéro 23 et rmc découverte introuvable

Bonsoir à tous, Ma télé ne recevant pas la HD, j'ai décidé d'acheter un récepteur numerique TNT hd CGV Etimo STL. Je reçois toutes les chaînes sau...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Felicie

Les 6 chaîne de la tnt

Bonjour, j ai une Tv continental edison 18,5 pouces et je n' arrive pas a avoir les 6 nouvelles chaîne de la TNT alors que j'ai fait la recherche el...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
gil

Problème de réception tnt

Bonjour, J'ai toutes les chaînes tnt sur une télé mais je n'arrive pas à avoir les 6 dernières chaînes alors que dans la chambre qui est à côté je le...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
gil

Mauvaise reception depuis les 6 nouvelles chaines

Bonjour, nous habitons RAMBURELLES depuis la mise en place des 6 nouvelles chaines nous n avos + la 8 ,la 10,11 ,15,16, comment cela ce fait il avan...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
gil

Je ne recoit pas 6ter, numéro 23 et rmc decouverte dans le nord

 Résolu

Bonjour depuis le 17 décembre on reçoit les 6 nouvelle chaine TNT dans le nord je capte toute les chaine sauf numéro 23, 6ter et rmc découverte il ...

35 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Gil

Perte des chaines m6 w9 nt1

Bonjour , Après avoir fait une mise à jour de mon téléviseur , j'ai de nouvelles chaines comme 6 TER , par contre je n'ai plus M6 W9 et NT1 . Je p...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Lyne70

Repris la tnt ,mais pas de 6 chaînes !

Bonjour, Après avoir utilisé le modem de sfr ,j'avais toutes les chaînes,mais il déconnait ,j'avais beau leur expliqués que la télé ronronnée ,que d...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
gil

Réception nouvelles chaines tnt

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau téléviseur SAMSUNG UE46F6400 donc HD. Je vis en Île de France et je n'arrive pas a obtenir ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
gil

Ne capte pas les 6 nouvelles chaînes tnt hd

Bonjour, J'ai une télévision HD samsung, pourtant je n'arrive pas à capter les 6 nouvelles chaînes en clair alors que j'ai fait une recherche autom...

20 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
chaa54122

Tnt intégrée mais aucune chaîne

Bonjour, je possède une télévision de marque Grandin, le modèle est "CBX1909". Cette télévision dispose de la TNT intégrée. Cependant, lorsque je ...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
fou2psg

Tnt dans le pas de calais

Bonjour, Je viens d'emmenager récemment à STE MARIE KERQUE dans le pas de calais, j'ai un décodeur et une antenne numérique pour capter la tnt (qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
gil

Problème de réception des nouvelles chaines tnt

Bonjour , -J'aimerai avoir de l'aide SVP.. J'ai une TV plasma Samsung PS50C96HDX et je n'arrive pas a recevoir les nouvelle chaines TNT ! -D...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
gil

Je ne capte pas

Bonjour. Je sais que cette question a déjà été posée plein de fois mais je ne trouve pas ma réponse. J'ai un décodeur WE powered by samsung avec TNT H...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Szmsung

Reçois nouveles chaines tnt que sur une télé sur 3

bonjour, depuis hier, je reçois dans ma ville, les 6 nouvelles chaines de la TNT, j'ai donc suivi le fonctionnement (recherche automatique, mémoriser)...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
gil

Antenne tv

Bonjour, Je viens de déménager dans une nouvelle ville. Lorsque j'essaye de capter des chaines de TV, j'en capte très peu (2) et l'image est très p...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
regcal

Pb reception i tv bfm et gulli a aix en provence

bonjour je réside a aix en provence dans un petit immeuble en centre ville. J ai un decodeur tnt il ne capte pas bfm tv i tv et gulli autant dire ce q...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
gil

Réception incomplète nouvelles chaines tnt - samsung le32c630k1w

Bonjour, J'ai un téléviseur LCD Samsung 80 cm (LE32C630K1W) et je ne capte pas toutes les nouvelles chaines de la TNT : Il me manque HD1, L'Eq...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
gil

Aucune chaine trouvée

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours un décodeur tnt HD de la marque d2 diffusion. J'ai essayé de l'intstaller et quand je fais une rech...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Matou

Je ne capte pas les nouvelles chaines tnt

Bonjour, Je ne comprends pas, je ne capte pas les nouvelles chaines TNT pourtant j'ai un téléviseur Samsung HD en mpeg4. Je capte déjà les autres ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
gil

Mauvaise réception signal tv

Bonjour, J'ai une antenne collective pour 4 logements dont le mieux, et pour recevoir les chaînes TNT j'ai donc brancher un décodeur TNT, seulement...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
gil

Tnt et hd

bonjour, Depuis l'été je ne reçois plus que les chaines suivantes : la 2, 3, 5, 13 et 19. Par contre je reçois la 1 et la 6 en HD. J'ai un télévise...

22 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme canal r2

Bonjour, je ne capte pas le canal r 2 mais tout les autres oui j habite a lunel merci de votre aide Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
gil

Tnt non complète

Bonjour, J'ai acheté un decodeur "Brandt" à darty, je ne peux accéder à toutes les chaînes de la TNT , je n'ai que Fr2 , fr3 , fr5 , LCP et fr...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
gil

Je n'ai pas touts les chaines tnt hd

Bonjour, je viens d'acheter une TV LED samsung avec tuner MPEG4 donc HD mais je ne reçois pas toutes les nouvelles chaines je n'ai pas HD1 ,l'équip...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
gil

Chaînes r2 non accessibles sur une seule tv

 Résolu

Bonjour, Je dispose à la maison de 3 TV. Les 2 premières (salon+cusine) ont la TNT intégrée et je n'ai pas de problèmes de réception des chaînes R...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
gil

Depuis l' arriver des nouvelles chaines je n'ai plus la 9 et 11

Bonjour, depuis l'arriver des nouvelles chaines en maine et loire que j'ai trouver sans difficulté je n'arrive pas a retrouver la 9 et la 11 meme ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
gil

Le bouquet r1 a disparu...

Bonjour à tous, Je me permets de vous écrire car je ne capte plus les chaines du groupe R1 (France 2, France 3, France 5 et France O). J'ai récemmen...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
gil

Problème tnt à strasbourg?

Bonjour, depuis 3 semaines je n'arrive plus à capter que France 2,3, LCP, Fr Ô, arte version allemande et des chaines allemandes... Ca devient pén...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Reception tnt des nouvelles chaines

Bonjour, depuis que j ai fait la recherche pour les nouvelles chaine , j ai perdu plus de la moitie des chaine avec comme message d erreure signal fai...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
gil

Pb réception du r8

Bonjour, Je suis équipé de 2 tv Samsung FullHD 1080p, d'une antenne type caravane amplifiée (40 km de la Tour Eiffel) et de la TVoIP (la Tv.Box ét...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
gil

Disparition chaines tf1 arte tmc nrj12

Bonjour, depuis quelques jours les chaines du groupe TF1 arte TMC et NRJ12 ont disparu Jusqu'à présent aucun problème à déplorer sur la qualité de ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Sebman98

Probleme de reception

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi j'ai un signal faible et dc impossibilité de recevoir une image correcte sur certaines chaines alors que sur d...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
gil

Réception introuvable tf1...

Bonjour, Je possède une TV Philips avec tnt intégrée mais je ne capte pas tf1, nt1, nrj12, arte alors que les autres chaines fonctionnent parfaiteme...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème récéption r1

Bonjour, J'habite en Seine-et-Marne, près de Melun et à certaines heures de la journée, surtout le soir, je ne reçois plus des chaînes France 2, Fra...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
saletedimprimante

Panne réception certaines chaînes

 Résolu

Bonjour, Depuis trois jours je rencontre le problème suivant avec ma télé SAMSUG LE26A467 (je ne reçois que la TNT) : certaines chaînes ne sont plus...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
saletedimprimante

Nouvelles chaines tnt

Bonjour, j'ai une tv tnt incorporée samsung très récente(smart tv), en faisant la recherche à partir de "canal" je n'ai que trois des 6 nouvelles c...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
gil

Movaise reseption

Bonjour, depuis un bon moment nous ne pouvons plus recevoir les chaines numeriques corectement en seine et marne 77 dans la journee et meme le soir ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
gil

Tnt qui ne fonctionne pas !

Bonjour, Nous n'avons rien demandé, on nous a imposé la TNT, nous payons bonbon la redevance télé, mais la TNT ce n'est pas l'apogée, cela ne foncti...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
gil

Chaînes w9 / nt1 inexistantes

 Résolu

Bonjour, Cela fait 15 jours que je n'ai plus les chaînes W9 : NT1 de plus pour avoir M6 il me faut faire 56 sur la télécommande ainsi que pour ART...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
manil22

Reception tnt à paris

Bonjour, Je viens juste de m'installer dans le 7eme arrondissement, à proximité de la tour Eiffel. Je ne dispose pas de prise TV murale dans mon ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Bernorenard
Résultats 151 - 200 sur un total de 320