Résultats (333)

Problème de recherche de chaîne tv

Bonjour, Je ne sais pas si cela vous êtes déjà arrivé, mais j’ai deux télé de marque Samsung et je n’arrive pas à trouvé les chaîne télé dessus avec...

15 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Andy31200

Probleme antenne

Bonjour, je ne reçois plus la tv dans le camping car quant je branche mon adaptateur tnt de la maison cela fonctionne et quand je remet celui d or...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Andy31200

Pas de signal une fois sur 2

Bonjour, Depuis qq jours, les 2 télés de la maison ont des soucis de réception des chaînes. Parfois, il n y a plus rien, parfois qq chaînes, parfois...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Andy31200

Plus de réception tnt

Résolu

Bonjour, j habite en Belgique a la frontière francaise et je captais une trentaine de chaines francaises jusque vendredi 26 juin dernier. Le 26 il ...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Andy31200

Pb de réception des chaines / tv lg 50um7450pla

Résolu

Bonjour, Nous venons d'acquérir un téléviseur LG 4K, avec décodeur TNT intégré. Sans connexion web disponible pour le moment, nous sommes branchés...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Andy31200

Antenne ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je viens de déménager et impossible d'avoir la TNT. L'ancien propriétaire m'a dit que depuis la construction (2017) l'antenne n'a jamais...

48 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Andy31200

Renseignement amplificateur tele

bonjour habitant dans le val de saire (bretteville en saire) je reçoit la téle tnt avec antenne rateaux .je vois l'émetteur à vu d;oeil mais seulemen...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Gilles

Aucun signal tv

Bonjour, Je suis dans une maison individuelle je possède 2 TV au RDV et une à l'étage, celles du RDV affiché aucun signal TV et celle qui se trouve à ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Andy31200

Récepteur tnt philips

Bonjour, Je reçois uniquement le canal 44 qui me permet de visualiser les chaînes suivantes: C8; BFMTV; CNEWS; CSTAR et GULLI. Rien sur les autres...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Andy31200

Recherche de chaîne ne fonctionne pas

Bonjour, Je suis nouveau locataire dans une petite maison, j’ai une télé boulanger avec tnt intégrer, une antenne râteau sur le toit et un amplificate...

30 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Andy31200

2 téléviseur sur une même prise d antenne

Bonjour, Je ne peux par avoir la tv avec la box car je suis trop éloigné plus de 4 kms de l émission... J'utilise donc la prise d antenne pour...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
matousurnet

Signal faible

Bonjour, J ai un signal sur ma TV qui ne tient pas il passe de 0 à 100 malgré plusieurs essais ..

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Andy31200

Mauvaise réception tnt de certaines chaines

Bonjour, J'ai une TV LG récente (environ 2 ans). Depuis une semaine, l'image des chaines F2, F4, FO et Finfo, toutes sur le réseau 1 s'affichent e...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Flo

Ne capte plus aucunes chaines

Bonjour, Depuis hier soir le 28 Décembre j’ai ma télé qui n’arrête pas de planter , je passe par une antenne numérique et j’ai beau faire des réinst...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Andy31200

Problèmes de réception hertzienne - matériel à changer ?

Bonjour le forum, Je me suis pas mal creusé pour comprendre pourquoi ma réception TNT hertzienne était si mauvaise : sur certaines chaînes (notamm...

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
MPMP10

Reception partielle des chaines tnt

Bonjour J'ai 2 teles connectées sur la même antenne TV hertzienne via un amplificateur et un répartiteur. Le répartiteur reçoit le signal de l'amp...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Homeromy

Signal faible ou inexistant sur 2 tv

Bonjour, Je viens ici pour de l'aide bien sûr. Je vous explique j'ai 2 TV qui sont branchées sur la même antenne TNT avec un dérivateur pour av...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Andy31200

Demande d'assistance

Bonjour à toutes et tous. Je me permet de décrire brièvement ma situation dans un premier temps. Nous sommes locataire depuis bientôt 1 an en cent...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Andy31200

Raccordement tv

Résolu

Bonjour je possède une parabole avec Canal SAT ,en plus une antenne rateau ,j'ai un ampli avec un préampli sortie sur répartiteur 4 directions,et coup...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
matousurnet

Probleme tnt

Bonjour, Je me permets de vous contacter, car je souhaiterais avoir un renseignement technique. J'ai un décodeur TNT HD externe qui est tombé en p...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Andy31200

Comment récupérer des chaînes

Bonjour, Suite à une recherche automatique, je ne retrouve plus certaine chaîne Comment puis je faire pour retrouver les chaînes disparues Merci...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Andy31200

Comportement curieux de la réception tnt

Bonjour, Ayant la réception de la TV sur satellite, je ne m'en été pas aperçu mais voici le problème : Ma TV est également relier à une antenne rât...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Andy31200

Plus de réception tnt suite passage télévision uhd 4k

Résolu

Bonjour, On m'a offert un téléviseur Samsung UHD 4K. Suite à l'installation de celle-ci aucune détection de chaines lors d'une recherche automatiqu...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Andy31200

Amplifier le signal?

Bonjour, Dans une copro ayant un réseau TV par cable, nous rencontrons des problèmes de réception de la TNT. 3 techniciens différents nous ont fait ...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
shmft

Réception tnt

J'ai un téléviseur Samsung et je n'arrive pas à recevoir certaines chaînes de la TNT comme TF1, C8, TMC, TFX, NRJ12, France 4, BFMTV mais je capte bie...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Andy31200

Problème r4 canal 59 le mans/mayet

Résolu

Bonjour, je viens de faire remplacer mon antenne par un pro, bien qu'étant plus prés de Chissay (Parçay) je suis sur Mayet à cause d'arbres proches....

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Andy31200

Pixelisation = signal bas ? ampli à changer ?

Bonjour, J'ai la TV par ADSL sur ma TV principale = OK Par ailleurs, j'ai 4 autres TV TNT HD connecté sur des prises TV via l'antenne rateau. ...

36 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
bb-pp

Réception d'un téléviseur en bout de ligne

Bonjour, peut t'on ajouter un "TEMIUM REPARTITEUR 2TV B4401" à l'extrémitée d'un réseau équipé d'un préampli d'antenne TV merci d'avance C...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Andy31200

Branchement troisième tv

Bonjour, J'ai un petit problème à vous soumettre. J'ai une antenne rateau sur ma cheminée. De là, y est branché un pré-ampli puis un répartiteur p...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
matousurnet

Plus de réception après fixation

Bonjour, Je viens de faire construire et j'essaie de monter mon antenne mais impossible d'avoir un signal. Quand je prend mon antenne en main p...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Andy31200
Résultats 31 - 60 sur un total de 333