Résultats (232)

Gigaset as 405

Bonjour, je viens d'acheter un gigaset as405 et quand j'appelle un numéro je nai pas de tonalité ? que faire ? merci d'avance Configuration: Windo...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
poupougne13

Gigaset e360 hs(?) après chute

Bonjour à tous Voilà, je me présente, je suis cassetout93, je n'ai qu'à regarder un objet pour qu'il cesse de fonctionner, ou alors il me tombe des m...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
baladur13

Téléphone fixe

Bonjour, Mon téléphone fixe swissvoice ePure, ne reçoit plus d'appels, je ne peux en donner non plus, et si on me téléphone rien ne sonne. Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
baladur13

Gigaset ac265

 Résolu

bonjour j'ai mon téléphone fixe gigaset AC 265 qui est branché et dès que je fait un appel il n'y a pas de tonalité, la batterie fonctionne car sur l'...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
tictacl

Tonalité externe

 Résolu/Fermé

bonjour, après avoir manipulé mon téléphone fixe, je n'entends plus la tonalité quand je raccroche, c'est un Gigaset AS 405 A ...

Dernière réponse le 8 mars 2017 par
luckygirl63

Combiné bloqué

Bonjour, sur un A420, je n'ai plus de tonalité , les appels sortants ne fonctionnent pas. Quand on appelle ce combiné, on tombe sur le répondeur imm...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
baladur13

Gigaset c620a

bonjour, depuis quelques semaines personne n'arrive à me joindre sur mon téléphone fixe parce qu'après quelques sonnerie, l'appareil mentionne que l...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
baladur13

Associer téléphone gigaset a420

bonjour comment associer mon téléphone avec la box free révolution . j'ai une base et deux combiné supplémentaires merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
baladur13

Probleme avec mon téléphone fixe

BONJOUR M,M je reçois des appels sur mon tel fixe,mais impossibled'appeler.Que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
baladur13

Gigaset a260

Bonjour, Plus de tonalité sur mes 3 gigaset panne intervenue subitement hier Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
baladur13

Mon intérlocuteur ne m'entend pas

 Résolu

Bonjour, en appelant une personne je l'entant mais elle ne m'entant pas , j'ai un téléphone fixe siemens Gigaset C450 Configuration: Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
baladur13

Siemens sans fil sl55

Bonjour, Je rencontre un probleme avec mon tel sans fil siemens SL55. Je n'arrive pas à vider ma messagerie ainsi qu'a émettre des appels. Ca me dit...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
baladur13

F330-s duo

Bonjour, Depuis hier incident avec mon combiné, j'entends l'appel mais quand je décroche la personne au bout du fil m'entend bien, mais moi je ne l'...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
baladur13

Gigaset 420 a

Bonjour, Après installation de mon tél. Gigaset duo 420 A, la liaison ne se fait pas. On ne m'entend pas ! Lorsque j'appelle, j'entends la sonnerie...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
baladur13

Gros problème avec mon téléphone fixe

 Résolu

Bonjour à tous. Depuis quelque jours je me retrouve avec un problème avec mon fixe je n'ai plus du tout de tonalité, vendredi soir j'ai réussi à le ré...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Louloute&loulou

Tel; philips duo d 235

Bonjour, mon telephone Philips Duo D 235 ne sonne pas lorsque quelqu'un m'appelle et le correspondant entend de suite le message enregistré merci d...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
baladur13

Le son du gigaset as 405

Bonjour, J'ai acheté un gigaset AS 405 il y a 4 jours , pendant les communications au bout de 1 à 2 mns , le son s'atténue d'un coup à ne quasi rie...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Dom

Problème epure

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon téléphone SWISSVOICE EPURE, depuis ce matin, lorsque je décroche pour répondre à un appel, mon interlocuteur m'ente...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
baladur13

Je ne peux pas appeler et messagerie hachée - alcatel duo f330

 Résolu

Bonjour, Téléphones Alcatel duo F 330 Je compose un numéro de téléphone et la ligne de mes correspondants est toujours occupée. Ce qui est faux, pu...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Marmotte

Gigaset a150a

Bonjour, Je possède depuis deux mois cet appareil. IL a toujours bien fonctionné. Hors depuis deux jours, lorsqu'un correspondant essaie de me joind...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
baladur13

Problèmr de tonalité sur mon téléphone fixe

Bonjour, J'ai acheté la semaine dernière un alcatel XL375 Voice je n'ai pas de tonalité pour mes appels et le combiné affiche OCCUPE savez-vous q...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
baladur13

Problème avec mon téléphone fixe

 Résolu

bonjour j'ai souscrit un contrat internet orange et tout fonctionne sauf que je n'entends pas mon téléphone fixe sonner et je ne peux émettre des app...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Rebecca

Un poste affiche annulé

bjr j'ai fait l'acquisation du modéle F330 Voice Trio,et j'ai le poste 2 qui affiche annuellé et qui n'énmait aucun son merci de m'informer de la m...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
baladur13

Plus de tonalité

Bonjour, tout à coup mon mobile n’a plus de tonalité. il est branché sur freebox. merci d'avance pour votre réponse. cordialement Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
baladur13

Téléphone gigaset a545-a545a

quand appel extérieur, le n° ne s'affiche pas, juste noté "appel externe", lorsque je décroche je n'entend rien, mais celui qui appelle m'entend que ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
baladur13

Téléphone sans fil fixe avec répondeur problème communication

 Résolu

Bonjour Mon téléphone fixe ne fonctionne que dans un sens : lors d'un appel d'un correspondant ça sonne lui m'entend mais je n'entends rien. Lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
baladur13

Téléphone gigaset a585: impossible de réaliser un appel sortant

Bonjour, lorsque je compose un n° de téléphone externe, il n'y a pas de sonnerie vers le téléphone appelé et au bout de 15 sec, le téléphone sonne ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
baladur13

Problème de son sur mon téléphone fixe

 Résolu

quand je reçois un appel ou que je téléphone mon interlocuteur m'entend mais moi je n'entends rien ,pouvez -vous m'aider svp ?

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Chamo

Téléphone duo as405 gigaset

 Résolu

La date que j'ai entrée est bloquée par un dièse à gauche de la date et marque 0000 au lieu de la date. Je ne sais pas comment debloquer. 2) je n'ar...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Eve5428

On n'entend pas la voix dans le combiné du tel!

 Résolu

Bonjour, Notre téléphone Philips D405 fonctionnait bien jusqu'à présent. Tout d'un coup, on n'entend plus rien dans le combiné. Le téléphone sonne m...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Pas de son

Telephone gigaset

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone gigaset. Lorsque j'appelle ou que l'on m'appelle j'entends la sonnerie, mon interlocuteur m'entends mais en...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
baladur13

Pas de tonalité

Bonjour, j'ai un combiné gigaset e310 comfort je n'ai plus de tonalité. que puis-je faire? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
baladur13

Non fonctionnement

Bonjour, Aucune tonalité sur les combinés de mon installation GIGASET AS430, et ce malgré un raccordement réel et correct en terme d'alimentation et...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
baladur13

A 420 gigaset tonalité mais pas de son à l'ecouter

Bonjour, Mon A420 qui a 5 ans subitement n'a plus de son , j'entends quand je compose un numéro puis plus aucune tonalité ' l'appelé m'entend mais...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
baladur13

Gigaset al140

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone fixe sans fil AL140. Il ne sonne plus et je ne peux plus prendre d'appel alors qu'il est parfaitement chargé. . Je p...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Ramondia18

Problème téléphone duo gigaset a420

Bonjour, J'ai un duo gigaset A420 qui a fonctionné jusqu'à hier. Aujourd'hui, je ne peux plus appeler un téléphone "fixe"ni mobile . Un "fixe" ne pe...

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
poupougne13

Correspondants

 Résolu

Bonjour, J'ai un Gigaset AS430A Lorsque je veux joindre un correspond je ne peux pas et lorsque quelqu'un veux ne joindre il ne peux pas mais par co...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
baladur13

Probleme d'ecoute

 Résolu

bonjour je viens d'acheter un tel fixe Gigaset AS405 , je l'ai connecte a ma live box , lorsque je passe un appel ou en recoi un mon correspondant m'...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
baladur13

Telephone a420 gigaset

 Résolu

Bonjour Je reçois les appels, mais n'entend pas celui qui appelle .. Merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
lumiclau

Plus de téléphone

Bonjour voila je suis abonné SFR adsl,je n'ai plus de téléphone fixe depuis le 14décembre 2016. J'ai appelé au moins 8 fois le service client et auss...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
baladur13

Problème de tonalité tel gigaset as28h

Bonjour, J'ai un gigaset AS28 H et je n'ai plus de tonalité lorsque je veux téléphoner et que j'appuie sur la touche d'appel. Merci Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
baladur13

Giçgaset c620

 Résolu

Bonjour, mon combiné affiche externe donc le correspondant m'entends mais moi pas. comment faire pour que cela fonctionne à nouveau. merci Configu...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
rickiele

Problème de réception

Bonjour, j'ai un gigaset AS 405 et depuis plusieurs semaines, lorsque l'on m'appelle les correspondants m'entendent mais pas moi. pouvez vous m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
baladur13

Duo gigaset as405

Bonjour, le gigaset as405 sonne occupé depuis hier ; Que se passe t il donc ??? (acheté mois aout 2016) Configuration: Windows XP / Chrome 49...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
baladur13

Probléme d audition

Bonjour,j ai de la tonalitéje fais le numéro de téléphone mais pas de son de voix ni d un côté ni de l autre je pense qu il est sur "muet" mais j arr...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
baladur13

Problème avec mon téléphone fixe

Bonjour, J'ai un téléphone gigaset et lorsque je veux appeler quelqu'un, je n'entends ni la sonnerie, ni si la personne décroche, ni ce qu'elle me di...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
baladur13

Problème de tonalité sur téléphone fixe.

Bonjour, Depuis qu' ils ont installé la FIBRE OPTIQUE chez moi il y a 9 jours, mon téléphone fixe ne donne plus de tonalité. Que dois-je faire s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
baladur13

Je n'entends pas mon correspondant

Bonjour, J'ai un gigaset A420A et depuis quelques jours je reçois des appels mais je n'entends pas le correspondant mais lui m'entend et sur mon écr...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
baladur13

Panne de retour de réception sur gigaset a 400

Bonsoir, mon téléphone A400 trio, acheté il y a cinq ans environ, fonctionnait à peu près jusqu'à aujourd'hui. Or, voici que je reçois les communicat...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
baladur13

Sonne occupe

 Résolu

Bonjour, mes tel sonne occupé peux plus appeler ni recevoir...???? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
DEMKATY
Résultats 101 - 150 sur un total de 232