Résultats (35)
Epson stylus dx 6050
RésoluAu Secours! mon imprimante était h.s. J'ai acheté sa petite soeur, l'ai installée, mais je ne parviens pas à imprimer mes document, mon PC m'annonce f...
Problème installation contrôleur ethernet - pc hp dx6050
Résolu/FerméBonjour, Je viens de récupérer une vieille tour PC HP dx6050. J'ai formaté celle-ci et et ai réinstallé Windows XP Professionnel SP3 dessus via ...
Imprimante avec buse sur cartouches ou chariot amovible
RésoluBonjour, Je vous pose la question parce que je ne suis pas un grand connaisseur en imprimantes, et que malgré des heures de recherches infructueus...
Problème avec imprimante multifonctions epson
RésoluBonjour, J'ai un GROS problème avec mon imprimante multifonction epson dx4050.Ce problème est arrivé il y a 2 jours : j'avais scané quelques document...
Windows 7 oem/boite
RésoluBonjour, comme l'indique le titre j'hésite a prendre une version OEM de Windows (prix alléchant) ou une version boite ... on m'a parler d'une différ...
Imprimante epson sx215
RésoluBonjour, j'ai un problème de connexion de mon imprimante Epson Stylus SX 215 : lorsque je connecte mon câble USB, le PC détecte le matériel mais un...
Réactiver une imprimante en pause
Résolu/Fermébonjour,je débute dans l'informatique.mon imprimante est en mode pause.elle fonctinnait trop bien.s'il vous plait aidez moi avec les explications simp...
Epson imprimante stylus dx6050
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante Epson Stylus DX6050 sur mon ordinateur portable. Il est installé sur mon fixe avec Windows XP,...
Drivers hp dx6050
RésoluBonjour, je possède un HP DX6050 à mon travail et je viens de réinstaller Windows XP Home edition (cd fournit avec l'ordinateur), cependant je ne retr...
Probleme pour changer l'encre epson stylus dx
Résolu/FerméBonjour, HELP ME Je possede une imprimante epson stylus DX7400 le voyant "goutte" clignote car il faut que je change une des cartouche (la noire) ...
Perte du cd d'installation pour epson
Résolubonjour! J'ai un souci, j'ai acheté une imprimante multifonction ESPON STYLUS DX 4450. Le problème, c'est que le CD d'installation a été perdu. Qu...
Encore une imprimante qui ne s'allume pas
RésoluBonjour, Il semblerait que j'ai un problème étrange avec mon imprimante Elle n'a que deux-trois ans, c'est la EPSON stylus DX5050. Quand j'ai voulu...
Pilote epson stylus dx 6050 perdu
RésoluBonjour, je ne retrouve plus le pilote de mon imprimante EPSON STYLUS DX6050 Ou pourrais-je en retrouver un ? Merci
Imprimante dx 6050
RésoluBonjour, souhaite resoudre probleme de langue actuellement en espagnol et la souhaiterai en français merci Configuration: Windows XP / Internet...
Epson stylus dx6050 pilotes perdus
RésoluBonjour, je ne retrouve plus le pilote de mon imprimante EPSON STYLUS DX6050 Ou pourrais-je en retrouver un ? Merci
Cartouche encre rechargeable pour epson ?
RésoluBonjour à tous, Je vais acheter une multifonctions EPSON STYLUS SX610FW. Mais les cartouches sont chères. ===> Que pensez-vous des cartouches ...
Logiciel d'installation epson stylus dx5000
RésoluBonjour, je crois que j'ai perdu mon logiciel d'installation de mon imprimante. Est ce qu'il y aurait un moyen de l'installer sans ce cd.
Imprimante epson perdu
RésoluBonjour, J'ai formater mon pc il ya 2 jours, j'ai voulu réinstalle mon imprimante Epson stylus dx6050 mais je n'ai pas le Cd d'installation. Je téléc...
Vista ou vista x64
RésoluBonjour, une question stupide certe pour les pro du PC mais je rentre juste dans le monde de vista. Comment savoir si l'on a VIsta OU Vista X64 Est...
Plus d alimentation pour epson stylus dx6050
RésoluBonjour, voila , on m a donné une imprimente epson stylus dx6050 sans cable d alimentation... le seul problème c est que je ne sais pas a quoi il res...
Imprimante epson stylus dx6050 : pb port usb
RésoluBonjour, J'ai acheté une imprimante epson dx6050, ça ne fonctionne pas. Je suis sous windows xp, j'ai fait tester l'imprimante sur un autre ordi ain...
Recherche site pour achat cartouche d'encre
RésoluBonjour, Y a t'il un site ayant une bonne réputation qui propose des cartouches d'encre pour epson DX 7450 a des prix interessants. merci
Desinstaller mon imprimante
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment desinstaller mon imprimante epson stylus dx6050 car je n'arrive plus a la desinstaller sa me marque un message d'e...
Kit de remplissage cartouche encre
RésoluBonjour,j'achete des cartouches d'encre comme tout le monde et c'est cher,l'utilisation de kit de remplissage semble tres avantageux mais je ne l'ai j...
Nettoyage des buses epson stylus dx6050
RésoluBonjour, petit soucis avec mon imprimante, je n'arrive pas a nettoyer les buses d'impression... pourriez vous m'aider svp
Instalation impriment en réseau xp/vista
RésoluBonjour, voila j'ai deux PC un Xp et un vista, une impriment espon stylus dx6050 et une Box aol wifi. je voudrai savoir comment mettre mon imprimente...
Epson dx 6050 paramètre en langue étrangère
RésoluBonjour, J'essai d'installer mon imprimante epson DX6050 sur vista pro, mais les paramètres du pilote sont toujours en langue étrangère. j'ai fait ...
Driver de son hp 530
Résolu/FerméBonjour, je viens d'intaller le xp sur mon pc portable hp 530 et j'ai teelecharger les drivers mais ils ne s'installent pas que faire et merci
Problème imprimante epson dx6000
RésoluBonjour, J'aurai besion de votre aide car j'ai perdu le logiciel d'installation de mon imprimante epson stilus DX6050 et j'aimerai savoir si vous sav...
Pb scanner epson dx5050
RésoluSalut à tous, j'ai un souci avec un Epson multifonction DX5050, l'impression et la copie fonctionnent, mais le scanner ne marche pas. pensant que ca ...
Cd d'installation [epson stylus c62]
Résolu/FerméBonjour. Suite à un déménagement j'ai perdu le CD d'installation pour XP de l'imprimante Epson Stylus C62. Elle marche trés bien à ce jour mais mon Pc...
Epson dx 6050
Résolubonjour, J'ai une imprimante epson dx 6050 que j'ai tenté d'installer. Pas de chance le câble usb n'est pas fourni. J'ai essayé avec un autre câble. ...
Installation imprimante / pb usb
RésoluBonjour, J'ai un problème lors de l'installation d'une imprimante Epson stylus DX6050. Le PC étant vieux, il ne possédait pas de port USB 2.0, j'ai...
Problème imprimante mp370 canon
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon Imprimante, un MP370 de Canon. Quand je lance une impression, la partie droite de la feuille se bloque, ce qui ...