Résultats (167)

Problème de scan

Bonjour J'ai une imprimante/scan EPSON Stylus DX6050 depuis quelques années maintenant. Je n'arrive plus à scanner, j'ai un message bloquant pen...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Nonau123

Perdu cd installation pour mon imprimante epsonstylusdx6050

Bonjour, je voudrais savoir j ai perdu mes deux cd de mon imprimante epsonstylussx435 w comment je peu faire pour intaller mon imprimante car je s...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Jojolaguitare

Epson stylus dx 6050

Résolu

Au Secours! mon imprimante était h.s. J'ai acheté sa petite soeur, l'ai installée, mais je ne parviens pas à imprimer mes document, mon PC m'annonce f...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
memere10

Stylus dx6050 erreur, imprimante bloquée

Bonjour, J'ai eu un bourrage papier qui a mal tourné. Le papier je l'ai extrait, aucun bout n'est resté dans l'imprimante, j'en suis certain. ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
stepreg

Problème installation contrôleur ethernet - pc hp dx6050

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de récupérer une vieille tour PC HP dx6050. J'ai formaté celle-ci et et ai réinstallé Windows XP Professionnel SP3 dessus via ...

Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
kaneagle

Panne de mon pc (win 7)

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus imprimer de fichier sur epson stylus dx6050

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Fermiparadox

Imprimante epson 6050 dx

Bonjour, Ma fille a acheté une imprimante EPSON DX6050 à un particulier mais sans disque d'installation. J'ai moi même un disque pour les impimante ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec scanner dx6050

Bonjour, Je viens de remplacer mon ancien ordinateur qui fonctionnait sous Windows XP. Le nouveau fonctionne avec Windows 8.1. J'ai donc recon...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
cdb60270

Comment imprimer de mon ipad 2 a mon imprimante dx6050

Bonjour,j'aimerai imprimer de mon iPad 2 sur mon imprimante dx6050 j'ai des fichiers a imprimer j'aimerai bien savoir les imprimer ;) comment reconnaî...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Jann31

Peut-on installer une imprimante epson dx6050 sous windows 8.1

Bonjour, j'ai un nouveau PC et je voudrais savoir si je peux reinstaller mon imprimante Epson Stylus DX 6050 (multi-fonctions) sur ce nouveau PC . J'a...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
francoizik

Imprimante avec buse sur cartouches ou chariot amovible

Résolu

Bonjour, Je vous pose la question parce que je ne suis pas un grand connaisseur en imprimantes, et que malgré des heures de recherches infructueus...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Bricoleuse72

Epson stylus dx6050 lignes blanches sur impression en noir

Malgré plusieurs nettoyages (qui ont bouffé toute mon encre), des lignes blanches continuent à apparaître sur les impressions en noir. Les impressions...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Bricoleuse72

Erreur 0x00000015 avec epson stylus dx6050 en mode scanner

Bonjour, Tout et dans le titre, malgré que j'ai lu et essayé de faire les différentes manipulations proposées sur d'autre conversations, rien y fa...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
rottlinois

A la suite d'un bourrage mon imprimante n'imprime plus

Bonjour, Suite à un bourrage de papier, une feuille que j'ai retiré par l'arriére en tirant dessus, mon imprimante n'imprime plus, le scanneur fonct...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
ancartes

Driver installation imprimante epson stylus dx6050

Bonjour, Quelqu''un peut-il me dire s'il est possible d'obtenir sur le web ce driver avec Windows Vista (PC portable connecté au web) pour l'instal...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
choubaka

Epson stylus dx6050

Fermé

J'ai un problème avec mon imprimante Epson Stylus DX6050 qui ne veux plus imprimer. Jusqu'à maintenant elle fonctionnait à merveille, puis elle c'est...

Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
irongege

Pilotes installation epson dx6050

Bonjour, Je n'ai plus le CD d'installation de mon imprimante et je voudrais trouver les pilotes d'installation compatible avec windows 8. J'en ai ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
kaneagle

Imprimante epson dx6050 imprime les doc avec des lignes jaunes

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 7.0 J'ai une imprimante epson Stylus DX6050 et depuis que j'ai un nouvel ordi avec Windows 8,...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Redbart

Affichage des propriétes imprimante epson stylus en français

Bonjour, j'ai été obligé de ré-installer mon imprimante Epson Stylus DX6050 mais les propriétés de l'imprimante ne s'affichent pas en français. c'...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
CCMclaude

Problème avec imprimante multifonctions epson

Résolu

Bonjour, J'ai un GROS problème avec mon imprimante multifonction epson dx4050.Ce problème est arrivé il y a 2 jours : j'avais scané quelques document...

43 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
mab

Eurreur e-02

Bonjour, Mon imprimante Epson stylux dx6050 ne reconnais plus les cartouches. C'est l'erreur E-02 qui s'affiche. Comment résoudre ce problème ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Nenel.72

Tetes d impression bouchees

Bonjour, j'utilise une imprimante epson stylus dx6050 moins souvent maintenant et les buses sont bouchées comment les nettoyer autrement que par la me...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Pinouilles

Marche de l'imprimante

Bonjour. Mon imprimante EPSON Stylus DX6050 ne veut plus se mettre en marche.J'ai vérifié la prise de courant,le cable.Ca marche. J'appuie comme d'hab...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
poupougne13

Windows 7 oem/boite

Résolu

Bonjour, comme l'indique le titre j'hésite a prendre une version OEM de Windows (prix alléchant) ou une version boite ... on m'a parler d'une différ...

24 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'impression imprimante epson dx6050

Bonjour, j'ai une imprimante epson dx6050. Hier, le message E90 s'est affiché, la machine s'est bloquée. Aujourd'hui je l'ai rallumée et elle a f...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
photo

Recherche pilotes pour epson stylus dx6050

Bonjour, je recherche pilotes pour epson stylus DX6050 pour portable 32bitswindows XP32bits. Je suis allée sur le site officiel epson.fr. J'ai sélecti...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilotes pour imprimante epson dx 6050

Bonjour, Je cherche les pilotes pour vista de l'epson Dx 6050. Merci pour votre réponse. brechut

16 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
bobob47

Config core i5 3570k

Bonjour, Je souhaite choisir une carte mère pour un core i5 3570k en remplacement de mon core 2 quad q6600 sur une p35-ds4. Pour la carte mère j...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
dx6050

Imprimante en wi-fi

Bonjour, voilà on a chez nous 4 pc et une imprimante EPSON STYLUS DX6050, et nous voudrions bien pouvoir imprimer sur cette périphérique qui est i...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Itachi13

Imprimante epson stylux dx6050

Bonjour, Quand j'allume mon imprimante il apparait une anomalie en forme de 3 rouages avec E-90 en haut a droite et elle se bloque,que dois-je fai...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
kiki

Nettoyage imprimante epson stylu dx6050

Bonjour, j'ai un petit soucis en fait, j'essaie depuis quelques temps d'imprimer des document mais mon imprimante ne fonctionne plus, j'ai essayer au...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
taloune21

Imprimante epson sx215

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion de mon imprimante Epson Stylus SX 215 : lorsque je connecte mon câble USB, le PC détecte le matériel mais un...

17 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
monica88

Impossible d'installer pilote sur imprimante

Bonjour, J'ai un souci pour installer mon imprimante , en effet je n'ai plus le disque d'installation donc j'ai rechercher le pilote sur le net ...

33 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
STARGATE43

Puce cartouche encre epson à reprogrammer

est il possible de reprogrammer une puce sur une cartouche d'encre epson.? quel est le principe.Merci pour votre réponse.

97 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
mo.kad

Epson dx6050

Bonjour a tous j ai une imprimante epson DX6050 jusque la pas de souci j ai voulu la redémarrer elle ne veut plus rein savoir pas d alimentation ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
tonton801

Scanner epson stylus dx6050 ne marche plus

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 depuis quelques jours, le scan de mon imprimante dx 6050 ne marche plus J'avais ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Jojo29.

Réactiver une imprimante en pause

Résolu/Fermé

bonjour,je débute dans l'informatique.mon imprimante est en mode pause.elle fonctinnait trop bien.s'il vous plait aidez moi avec les explications simp...

Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
cc

Qui peut m'aider sur epson stylus dx6050

Bonjour J'ai acheté sur le net des cartouches d'encres compatibles pour mon Imp Epson et bien sur ca ne marche pas , mon Imp me répond que mes cartou...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
anonyme

Imprimante epson dx6050 imprime pas en noir..

Bonjour, Je me permets de vous écrire ici car je n'ai pas trouvé la réponse par moi même ni sur Internet.. Je possède une imprimante EPSON Styl...

17 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
kkiiyyaa

Urgent : espon stylus dx6050 plus de cd

Bonjour, voila je vous explique mon problème j ai une Epson Stylus dx 6050 et j'ai perdu mon cd d'installation donc ce que j'ai fais je suis all...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
help0001

Driver epson stylus dx 6050

Bonjour, Impossible de trouver le driver pour mon imprimante Epson Stylus DX 6050 meme sur le site EPSON le cgargement ne fonctionne plus AU SEC...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
polux125

J'ais perdu mon pilote

Bonjour, Je ne trouve plus le pilote de mon imprimante EPSON STYLUS DX6050,Ou pourrais-je en trouver un ? Merci. Configuration: Windows Vista ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
kaneagle

Mon ordi ne reconnait plus mon imprimante

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.17Bonjour, Je possède un pocket PC samsung NC10 qui est relié à une imprimante epson stylus dx6050. J'ai par ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
isambard

Epson imprimante stylus dx6050

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante Epson Stylus DX6050 sur mon ordinateur portable. Il est installé sur mon fixe avec Windows XP,...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Jojo29.

Drivers hp dx6050

Résolu

Bonjour, je possède un HP DX6050 à mon travail et je viens de réinstaller Windows XP Home edition (cd fournit avec l'ordinateur), cependant je ne retr...

17 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
bernard

Fonction telecopie et numérisation windows7

Bonjour, Je ne retrouve plus la fonction "telecopie et numerisation" dans programme. Je m'en suis déjà servi donc je sais qu'elle y est, mais où ?...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
jmarion3

Imprimante epson stylus dx6050

Bonsoir, j'ai une imprimante epson stylus DX6050 et l'encre noir sort mal il y a comme des hachures que faire?Aidez moi s'il vous plait Merci a vous !...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
2011N2

Imprimante

Bonjour,j'ai une imprimante EPSON STYLUS DX6050 et l'encre noire sort mal comme des hachures sur le papier Configuration: Windows Vista / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
nyco13

Pilote imprimante dx6050

Bonjour, où pourrais je télécharger le pilote pour cette imprimante ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Pathou63

Imprimante epson stylus dx6050

Bonjour, La notice d'utilisation de mon imprimante EPSON STYLUS DX6050 est en allemand. Je le voudrait en français. Merci Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
k974
Résultats 1 - 50 sur un total de 167
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4