Résultats (26)

Mauvaise connexion avec la fibre (???)

Résolu

Bonjour, Actuellement chez free depuis deux ans, avec la fibre (à noter hein), j'ai toujours eu une mauvaise connexion, et je faisais avec. J'avai...

15 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
brupala

Clé wifi bloqué à 130 megabit alors qu'elle est est 300 mégabit

Résolu

Salut ,j'ai acheté une clé wifi elle est bloqué à 130 megabit.De plus g testé le débit dans la meme pièce avec un pc portable et j'observe une différe...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Oueiss

Depuis interface dongle usb wifi déterminer vendor:product id

Résolu

Bonjour à tous :), Je suis en train d''élaborer un script bash qui automatise l'ajout d'un dongle USB wifi à une machine virtuelle (virtualisation...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
lenainjaune

Pb wifi carte reseau sans fils non detecter

Résolu

Bonjour, Suite à un problème avec mon ordinateur j'ai du réinstaller windows 10. Mais depuis je n'est pas accès a internet sans fils , le eth...

39 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
kaneagle

Impossible de se connecter en wifi sur mon pc

Résolu

Bonjour, récemment j'ai acheté un pc reconditionnées sous windows 10 pro Packard Bell et je n'arrive pas a me connecter en wifi, en fait je n'ai pas d...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Juju911

Instalation pilote clé wifi

Résolu

Bonjour, je veux installer une clé WiFi sur mon pc. Quand je mets le CD avec le drivers impossible d'installer car il me dis que le CD contient un vi...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
bazfile

Problème wi-fi pc

Résolu

Salut je fais ce petit forum pcq j'ai un problème avec un pc. Enfaite ça fait quelques mois qu'il ne se connecte plus à internet et il me dit que c'e...

28 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Mehdi

Wi-fi inexistant dans windows 10 professionnel?

Résolu

Bonjour à tous. Malgré mes nombreuses recherches, je n'arrive pas à trouver comment activer le Wi-Fi ou plus précisément à partager la connexion d...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
brupala

Connection wifi impossible

Résolu

Bonjour, La connexion WiFi sur mon ordinateur portable ASUS R500VM se désactive systématiquement seule qques secondes après la connexion avec ma Fr...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Richrdk

Tp link wn823n

Résolu

Bonjour. J'ai un pc portable, windows 8.1 avec une carte reseau sans fil qualcomm. Une des charnieres de ma dalle s'est cassée, un petit fil s'es...

24 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
kaneagle

Mon ordi ne détecte pas ma carte réseau sans fil

Résolu

Bonjour. Mon ordinateur ne détecté plus ma carte réseau sans fil, je n'ai pas de bouton d'activation de WiFi sur mon ordi Aidez moi svp

30 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
kaneagle

Réseau non identifié - ethernet n'a pas de config valide

Résolu

Bonjour, Je suis désespéré, depuis début juillet je n'ai plus Internet sur mon PC qui est relié à la BBox par Ethernet. Le voyant Internet n'est ...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
TecGa

Tp-link tl-wn823n ne marche pas!

Résolu

Bonjour, vu que mon ordinateur ne capte pas la wifi j'ai acheté la clef wifi TP-Link TL-WN823N : j'ai suivi le tutoriel et ça ne marche pas ! Je ne c...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Lyse

Absence de carte réseau

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un PC de bureau ACER MP1920 et j'ai Windows 10. J'ai eu un bug internet suite à des débranchements dans mon village, une fois...

27 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
mellepatisserie

Depuis la mise à jour de windows 10 plus de réseau

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une unité centrale sous Windows 7 passée sous Windows 10 récemment depuis mon réseau ne fonctionne plus du tout. Un lo...

114 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
billmaxime

Problème avec ma carte wifi..

Résolu

Bonjour j'ai un gros problème et je cherche de l'aide pour le résoudre, j'ai des freezes sur mon pc et du ping à intervalles régulier, quand j'entre l...

15 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
jeannets

Quelle clé usb wifi choisir ?

Résolu

Bonjour, Je possede un PC fixe d'environ 10 ans ne possédant pas de wifi intégré,j'aimerai connaitre une bonne clé wifi pas trop chère etant compati...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
nikko777

Connection internet impossible

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai windows 10 je n'ai que des problèmes avec ma connection internet en wifi. A chaque fois que je suis connecté, windows perd l...

70 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
arith58

Problèmes clé wifi tp link

Résolu

Bonjour, J'ai deux problèmes avec ma clé wifi que je ne comprends pas trop : 1 -si la clé wifi est branchée sur un USB 3.0, Impossible de me con...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
clem59170

Clé tp-link tl-wn823n ne fonctionne plus sur windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai une clé wifi TP-LINK TL-WN823N Je suis sur windows 10 et du jour au lendemain, ma clé ne fonctionne plus. J'ai du mettre les nouveaux...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
azertyy999

Cd de clé wifi perdu

Résolu

Bonjour, suite à un malheureux crash de windows j'ai du le reinstaller. Après avoir fait ça, je mets ma clé wifi pour avoir internet mais le pc ne le ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Sekroz

Est-ce une bonne config ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un petite config avec un bon rapport qualité prix ne dépassant pas 420€ ! La voilà: Carte mère : MSI 970 gaming 1...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Ahzbibe

[windows 10] je n'arrive pas a connecté de clé wifi.

Résolu

Bonjour, voilà je viens de récupéré une clé wifi TP-Link WN823N et je n'arrive pas a l'installé sur mon pc. Voicis les étapes auxquelles j'ai procé...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Cpassimple

Ordi sans wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur familial qui lui n'a pas de connexion wifi, l'accès internet se fait uniquement par branchement à la box. Est il possi...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
nathyo

Clé wifi tp-link tl6wn823n ver 1.2

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer la clé wifi ciitée dans mon titre sous Windows 8. Sur la boite il est marqué que c'est compatible sour W8 alors que s...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Jacques432

Aide windows xp svp

Résolu

bonjour a tous mon pére a un windows xp je l'ai pris pour le nettoyé parce qu'il était trés lent, c'était vraiment le bazzare donc j'ai fait une réini...

98 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
gaetan250386
Résultats 1 - 26 sur un total de 26