Résultats (98)
Carte réseau pc portable
Bonjour la carte réseau de mon pc portable est hs. Si j’achète une clé usb wifi est ce que je peux retrouver une connexion ? merci
Clé usb wi fi qui chauffe et provoque perte de wi-fi
Bonjour ,Comme le titre l'indique ma clé wi-fi chauffe et pert la connexion wi-fi . J'ai fait une mise a jour des driver mai ça ne change rien . Tout ...
Tl wn823n windows vista
Bonjour, J’ai Windows Vista x64 avec les maj de serv 2008 et j’ai acheter une clé TL wn823N sur Windows 10 sa se connecte mais sur vista sa mets Wind...
Problème de débit sur pc portable
Bonjour, avec un abonnement fibre, j'ai environ 930 Mb/s en descendant et 650 en montant (speedtest de chez ookla) via un PC fixe avec une carte giga...
Adaptateur usb wifi tl-wn823n
Bonsoir, j'ai acheté une clé wifi TL-WN823N et j'ai installé le driver sur mon ordinateur, le problème que quand je tente de me connecter à mon rése...
Fujitsu siemens lf6, sous xp pro sp3, clé wifi invalide.
Bonjour, Nous avons fait l'acquisition de ce PC, pour mon épouse qui avait un logiciel de broderie Husqvarna, qui ne pouvait fonctionner qu'avec au m...
Vous n'êtes connecté à aucun réseau
Bonjour, J'ai acheté une imprimante bluetooth Epson, je ne sais pas s'il y a un rapport mais je n'ai plus de connexion internet. Mon pc est loin de ...
Mauvaise connexion avec la fibre (???)
RésoluBonjour, Actuellement chez free depuis deux ans, avec la fibre (à noter hein), j'ai toujours eu une mauvaise connexion, et je faisais avec. J'avai...
Bsod budcode usb drivers
Bonjour, quand j'ai achetez mon pc fixe "bureau" Il était nickel pas de problème mais Il manquez une chose la connexion donc J'ai Achetez Une Sort...
Pas de wifi
Bonjour, j aurai besoin d aide s'i vous plait j ai une carte intel r 82579lm et j ai pas de wifi je trouve pas ma carte dans gestionnaire periphe...
Clé wifi bloqué à 130 megabit alors qu'elle est est 300 mégabit
RésoluSalut ,j'ai acheté une clé wifi elle est bloqué à 130 megabit.De plus g testé le débit dans la meme pièce avec un pc portable et j'observe une différe...
Avoir le wifi sur son pc de bureau fixe
bonjour j ai un ordinateur de bureau Windows 7 et j'aimerai avoir le wifi dessus. J ai une clef usb tp link 300 mbps avec le cd j ai réussi a l ins...
Carte usb ne détectant pas ma box help
Bonjour, j'ai acheter une carte usb wifi pour mon pc fixe mais elle ne detecte pas ma box et certainess box des voisins pourtant quand je l'essaye ...
Depuis interface dongle usb wifi déterminer vendor:product id
RésoluBonjour à tous :), Je suis en train d''élaborer un script bash qui automatise l'ajout d'un dongle USB wifi à une machine virtuelle (virtualisation...
Besoins d'aide, wifi sur mon ordinateur bureau svp
j'aimerai me connecté au wifi de chez moi , sans câble sur mon ordinateur bureau mais cela ne marche pas . Je vous explique : - Je vais au centre de...
Comment relier 2 pc
Bonjour, j'ais déjà un pc fixe( tour ) avec une box ou il y a 4 entrée pour câble Ethernet je voudrais mettre un autre ordi fixe ( tour ) dans une a...
Ecran qui se coupe aleatoirement et se rallume aussitot
Bonjour a tous, Depuis quelques jours j'ai mon écran qui s'allume et s'eteint. J'ai mis à jour mon driver de carte graphique, ce qui n'a rien chang...
Ecran qui clignote
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai mon écran qui clignote. J'ai mis mon driver de carte graphique a jour, ce qui n'a rien changé ! C'est aleatoir...
Clé usb wifi tp-link wn823n connectée à la box mais pas d'accès à internet
Bonjour à tous, J'ai acheté la Clé WiFi USB TP-Link TL-WN823N (Version 3 - 300 Mbps) pour pourvoir me connecter à internet sur le vieil ordinateur ...
Pb wifi carte reseau sans fils non detecter
RésoluBonjour, Suite à un problème avec mon ordinateur j'ai du réinstaller windows 10. Mais depuis je n'est pas accès a internet sans fils , le eth...
Pc gamer
Bonjour j’aimerai avoir des avis sur ce pic je m’y connais pas beaucoup je joue principalement à rocket league et league of legend ou WoW ce sera bon ...
Problème sur ubuntu "aucun adaptateur wi-fi trouvé" comment activer le
Bonjour, J'ai installé Ubuntu en dual boot avec windows 10 sur mon pc . Voila mon problème : Le wifi marchent parfaitement sur windows mais sur Ubun...
Partage de connexion d'un téléphone a un pc fixe sans usb
Bonjour je m'adresse a vous car je n'arrive pas a effectuer de partage de connexion depuis mon téléphone a mon pc fixe. J'ai déjà essayé le partage v...
Problème connexion - ping qui saute fréquemment
Bonjour, Alors voilà ma situation : Je joue souvent à des jeux en ligne (LoL, aoe, csgo...), j'ai une connexion correcte qui me permet de jouer av...
Probleme de connection reseau internet
Bonjour, j'ai une machine virtuelle mais elle est connectée en lan par virtualbox . Moi j'ai envie qu'elle detecte tous les reseau sans fils comment d...
Clé wifi tp-link tl-wn823n
Bonjour, Je n'arrive pas à faire détecter ma clé wifi Tp-Link TL-WN823N Merci.
Ordinateur impossible utiliser internet.
Bonjour à tous, Voilà je viens vers vous après avoir passer plus de 12h à essayer de réparer mon ordinateur fixe sans succès. Le problème est s...
Problème débit très faible en wifi clé wifi tp-link wn823n
Bonjour, Je vous écris pour un problème de connexion wifi. En effet, là où la connexion wifi est stable et plutôt bonne sur téléphone, sur mon or...
Impossible de se connecter en wifi sur mon pc
RésoluBonjour, récemment j'ai acheté un pc reconditionnées sous windows 10 pro Packard Bell et je n'arrive pas a me connecter en wifi, en fait je n'ai pas d...
Clé wi-fi ne fonctionne pas sur pc fixe
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une clé Wi-Fi (modèle TL-WN823N) que j'ai installé sur mon PC fixe (Windows 7) mais ma connexion Wi-Fi ne foncti...
- 1
- 2
- 3
- 4