Résultats (49)

2 même comptes sur 2 telephones

Résolu

Bonjour, Peut-on utiliser un seul compte sur deux téléphones différents sans codes de vérifications ? Car je soupçonne une personne d'avoir pirater ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Dndk

Problème d'inscription sur snapchat

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau téléphone et j'ai installé snapchat. Je rentre mes informations personnelles et tout vas bien! Mais voilà qu...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai par
Google@111685227063350665829

Je n'arrive plus à accéder à mon compte snapchat...

Résolu

Bonjour, J'ai un compte Snapchat depuis plusieurs mois maintenant et je n'ai jamais eu de problèmes. Aujourd'hui j'ai voulu changer mon mot de passe...

20 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
doriane

Mot de passe de snapchat

Résolu

Bonjour, j ai perdu mon mot de passe comment faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
MaxGix

Mon compte snapchat est bloqué

Résolu

Bonsoir à tous! J'étais connectée à snapchat normalement, lorsque tout d'un coup je remarque que je suis déconnectée, je souhaite me connecter et je ...

27 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
Kev365

Compte snapchat bloqué temporairement

Résolu

Bonjour, Ce matin en voulant me connecter a snapchat j'ai eu un message en me disant que mon compte a été bloqué temporairement. J'ai vraiment p...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Amelira

J'ai oublié mon mot de passe snapchat

Résolu

Bonjour, bar je ne rappel plus du mot passe sur sachant cdlt Configuration: iPhone / Safari 4.0

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Cybellia

Snapchat

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte Snapchat... J'ai changer mon mot de passe. Qqu'un peut il m'aider Merci..

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
ReATo

Récupérer mon compte snapchat avec mon numéro

Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant l'application Snapchat, j'avais un compte Snapchat, j'ai changé de téléphone et j'ai oublié mon mot de passe, l...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
Maille

Perdu mot de passe de snapchat

Résolu

Bonjour, comment retrouvez mot de passe sur snapchat svp Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Dans la galère

J'ai oublié mon mot de passe snapchat et je reçois pas le mail

Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe snapchat j'ai cliqué sur "mot de passe oublié" je ne reçois aucun mail, qqn à une autre solution svp?

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Yann

J'ai oubliée mon mot de passe sur snapchat

Résolu

Bonjour, j'ai oubliée mon mot de passe sur snapchat pouvez vous me redire svp

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
baladur13

Je n'arrive plus a me connecter sur mon compte apres m'etre deco

Résolu

Bonjour, En faite après m'être déconnecter de mon compte snapchat pour que un ami se connecte au siens j'ai voulu me reconnecter sur le miens et il me...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
tonylicorne21

Je veut recuperer mon compte snap

Résolu

Bonjour J ai effacer mon compte snapchat mais maintenant je vous drait le recuperer mais le probleme est que je ne me souvien plus du mots de passe...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Harounerrachid

J ai oublier mon mot de passe snapchat

Résolu/Fermé

Bonjours, j ai oublier mon mot de passe Merci d'avance..!?

Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
romanedefait

Snapchat locked : mon compte snapchat est bloqué

Résolu/Fermé

Bonsoir, j 'ai un problème quand je veux me connecter sur mon compte snapchat un message apparait en disant que le compte est temporairement bloqué ...

Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Beratilhan

Perdu mon mot de passe snapchat

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe sur snapchat . Comment on fait pour avoir le mot de passe. Enrevoir

Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié mon mot de passe sur snapchat

Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai oublié mon mot de passe sur snapchat et je ne peu pas le réinitialiser, cela me marque seulement : ceci n'est pas le bon mot de passe dé...

Dernière réponse le 18 mai 2014 par
LaHyèneDu33

Inscription sur snapchat...

Résolu/Fermé

Bonjour bonjour, Alors voilà, j'essaye de m'inscrire sur Snapchat mais après avoir compléter mon adresse mail, mon mot de passe et ma date de naiss...

Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
exaucé
Résultats 31 - 49 sur un total de 49