Résultats (791)

Avoir la tnt numérique sur 2 postes tv supplé

Bonjour, Par une parabolle extérieure, j'ai une réception TV satellite ASTRA à l'aide d'un terminal satellite STRONG 6420 avec lecteurde carte TNTSAT...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
stewartia

La tnt en tunisie

 Résolu

Bonjours les amis, j'ai déjà une réponse de Gil au sujet de mon problème de réception pour passer de l'analogique au numérique TNT en Tunisie. je le ...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
TOUNSI

Tnt par satellite quel terminal choisir

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'habite en Alsace, je pense opter pour la tnt par satellite vu que j'ai déjà une parabole et que je veux également regarder les cha...

Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
lab

Pas de reception tnt à amsterdam

Bonjour, J'ai acheté en France début décembre un pack supposé fonctionner à Amsterdam d'après les conseils du vendeur d'un grand magasin....après ins...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
gil

Tnt au portugal ?

Bonjour, peut,on recevoir la tnt par satellite au portugal avec tout le materiel acheté ici en france

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
chinchinho

Tv satellite analogique ou numérique ?

Bonjour, il semblerait que soit un peu compliqué j'entends tout et son contraire alors voici le cas présent: à la maison 2 paraboles : 1 pour ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
gil

Reception tv orange adsl par satellite

Bonjour, je suis en train d installer ma tv orange adsl par satelitte !! j ai deja un demodulateur analogique qui marche très bien je capte nickel do...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
didi

Problème télé tnt intégré

Bonjour, J'ai récemment acheté une télévision avec TNT intégré, mais lorsque je cherche les chaines, je ne les trouve pas . Pourtant j'habite dans un...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
csc

Recepteur satellite pour recevoir tnt

Bonjour, J'ai une TV LCD SONY et pour avoir la TV chez moi, j'utilise un récepteur satellite TELEVES (ref 7229). Je n'arrive pas à recevoir la TNT v...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
gil

Quel enregistreur dvd hdd avec tnt acheter?

Bonjour, Ayant acheté un téléviseur avec décodeur tnt intégré, mon magnetoscope ne peut plus enregistrer que ce que je regarde à la télé. Pratique....

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
glandu

Astra 1 m zone couverture tntsat canalsat

Bonjour, recherche zone de reception ( empreintes au sol) du satelite Astra 1 M .

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
gil

Chaines gratuites françaises parl satellites?

Bonjour,Je voudrais savoir sur quel satellite doit-on se possitionner pour reçevoir les chaines gratuites française (tf1-a2-fr3 -m6-)tnt?.Merci

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
gil

Tnt cle usb

Bonjour, j ai une cle usb WinTV et j ai windows 7 avec le windows Media center intégré. J habite en Alsace près de la frontière et lorsque je f...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
mimi

Cable analogique et tnt en alsace

Bonjour, J'ai acheté un nouvelle TV LG avec décodeur TNT intégré. La prise murale est relié au cable (Numéricable analogique). Je n'ai donc pas d'a...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
stewartia

Conseil pour decodeur satellite hd

Bonjour, j'aurai des questions à vous les pros. Merci d'avance j'ai une parabole pointé sur Astra + Râteau uniquement pour les décrochage, j'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
ciska25

Canal sat en grece

Bonjour, je voudrais recevoir canalsat en Grece j'ai deja une parabole est ce possible ? la maisin se trouve a kefalonia (ile ioniennes ) Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
gil

Quel demodulateur me faut il?

Bonjour, je viens de commander une tv samsung 46b651 avec tunet tnt hd integre,j'ais installe une parabole 2 lnb astra et hotbird(pas encore reglee) ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
gil

Tnt de astraet tnt italienne

Bonjour, existe-il un demo permrttant de capter la tnt francaise et la tnt italienne Svp merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Satman

Recevoir la tnt frnacaise en algerrie

Bonjour, J'habite en algerie. Est il possible de recevoir le TNT FRANCAISE en algerie Je vous saurais de gre de m'indiquer quel demo qu'il faudrait ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
gil

Tntsat au maroc

Bonjour, Prévoyant de descendre dans le Sud Marocain cet hiver en camping-car du coté d'Agadir j'aimerais savoir ce qu'il en est de la réception des ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
gil

Passage à la tnt en tunisie

Bonjour, Je suis expatrié et travail actuellement en Tunisie, je reçois les chaines TF1 ,F2, F3 C+, Arte, M6 en analogique par parabole. Comment p...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
gil

Comment recevoir chaines autres que tnt

Bonjour, j'ai acheté un récepteur TNT de marque STRONG 6410, mais je n'ai pu y installer que les chaines TNT. comment faire pour recevoir les autres...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
mohbenka

Conseil pour décodeur satellite

Bonjour, J'ai Canalsat à la maison, dont je suis plutôt globalement satisfait des programmes. Cependant, la somme de près de 40€ que je paie par mo...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
bilbou53

Satellite hotbird

Bonjour, Je viens d'emménager sur Moscou et je souhaiterais recevoir les chaînes Françaises (TF1, France 2, etc). J'ai deux paraboles dont une (...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
gil

Tntsat a barcelone, espagne

 Résolu

Bonjour, Je vis a Barcelone, savez vous si c'est possible de recevoir la TNT via TNTSAT? J'ai dans ma residence une parabole pointe sur Astra. donc...

18 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
remi

Carte tnt hd (mpeg 4) pour tv full hd

Bonjour, Je possède depuis octobre 2007 une TV LCD SAMSUNG 40M86BD (donc Full HD), équipée d'un tuner TNT SD. J'aimerais pouvoir voir la TNT en HD ...

84 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Eric

Probleme reception tnt

 Résolu

bonjour a tous, j'ai acheter un decodeur tnt (medion md 29046) et le probleme c'est que quand on fait une recherche de chaine il en trouve pas mal ma...

95 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
pattoul

Décodeur satellite

Bonjour, je veux acheter une décodeur satellite pour regarder la tv sur mon ordi portable, que dois acheter?

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
phil

Tnt : problème avec les chaînes francaises

Bonjour, J'habite près de la frontière allemande, je suis actuellement en train d'installer la TNT et je rencontre quelques soucies pour la recepti...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Bernorenard

Chaines francaises sur astra

Bonjour, J'habite en Roumanie, Bucarest, et depuis quelques semaines , je ne reussis pas a voir les chaines francaises que je receptionnees sur Astra...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Mi-Juif

Satellites et chaines tv

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Quelqu'un saurait-il m'indiquer un lien web ou autres, pouvant me fournir des informations telques: Position geographique des satelli...

Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
RIKI

Atlantic bird 3 tnt

Bonjour, Je suis au Portugal en Algarve, je reçois par satellite certaines chaines françaises via Atlantic Bird 3 en numérique dont ,TMC ,FR.2,3,5 a...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
ano

Chaines fransat cryptées

Bonjour, Je trouve un peu curieux de parler de gratuité à propos de Fransat alors qu'il faut acheter un nouveau décodeur numérique pour recevoir des ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
fransat

Tnt en camping-car

Bonjour, Je n'arrive pas à capter la TNT dans mon camping-car. J'ai une télé avec TNT intégrée et la bonne antenne. Chez le professionnel qui nous ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Eve

Comment avoir la tnt sur tvlcd samsung la40n7

Bonjour, J'ai acheté un televiseur LCD Samsung en Asie ref LA40N7 et je n'arrive pas a prendre la TNT en France. Mon immeuble est cablé et je peux...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
sarah

Tnt en espagne

Bonjour, je suis abonné canalsat et je me demandai si j'emmenai mon décodeur en espagne ( alicante) je pourrai suivre les chaines française car il n'...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
gil

Conseil pour tnt

Bonjour, Comment recevoir la tnt par la parabole avec un TV samsung avec tuner TNT intégré ? On arrive à avoir les 6 chaînes nationales par la parabo...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
gill

Demodulateur universel pour satelitte ?

Bonjour, je viens de prendre une maison en location. Elle est équipée d'une parabole et le cable d'antenne arrive bien dans l'appartement. Sachant q...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
marcopolo38330

Comment avoir la tnt sur tv lcd samsung la407

Bonjour, J'ai acheté un televiseur LCD Samsung en Asie ref LA40N7 et je n'arrive pas a prendre la TNT en France. Mon immeuble est cablé et je peux ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
sarah

Bvn chaine gratuite par satellite

Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT satellite ca ns n'avons pas d'adsl dans notre secteur afin de pouvoir capter les chaines étrangères. Malh...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
kaas

Tnt a el jadida

bonjour les amis est ce que vous pouz me dire si on peut capter les chenes de la tnt a el jadida

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
gil

Antenne + tnt

Bonjour, j'ai une télé plasma qui a la tnt intégré, je voudrais savoir si j'achète une antenne sa marchera la tnt? ou il faut acheté une parabole?

29 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Frederic76

Tv + tnt intégrée

Bonjour, Complètement novice en Tnt française, je n’habite pas en Europe, je voudrais savoir s’il existe des téléviseurs à écran plat, qui intègrent ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
gil

Tnt au niveau européen

Bonjour, j'éssai de comprendre pourquoi la TNT (via satellite) est cryptée par une carte. J'ai bien compris que leurs but est d'éviter que les ...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Bernorenard

Reception chaine tnt gratuite

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'accisition d'une tv lcd samsung avec tuner TNT incorporer. le probleme est quand je branche la tele en direct sur la prise TV l...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
momo-maroc

Meo - sat tv cabo

 Fermé

Bonjour à tous… Je suis né en France mais je suis le fils de parents Portugais donc avec nos valeurs à nous… Football et tradition… Je souhait...

Dernière réponse le 31 mai 2010 par
antonio

Sagem tnt sat isd 91

Bonjour, Je viens d'installer un récepteur TNT SAT SAGEM ISD 91, régulièrement il se coupe de façon aléatoire : s'éteint complètement et repasse en...

118 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
soulsy

Tnt satellite - decodeur - nouvelle tv

Bonjour, J' habite à la Costa Brava . Je désire capter un maximum de chaines françaises. La TNT par satellite me parait le bon choix . Je dois do...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
JORO

Tres decu de l'image de canal sat sur tv lcd

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une tv lcd samsung le32r8depuis 8 j et je suis tres decu de l'image de canal sat sur l'ecran surtout au niveau des matchs de fo...

31 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
amandine

La tnt sur le samsung le32r86bd

 Résolu

Bonjour, je viens d aquerir mon lcd samsung LE32R86BD j ai branché mon antennne de toit mais je n arrive pas a installé les chaines en tnt ellle ne p...

15 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Sarah
Résultats 701 - 750 sur un total de 791