Résultats (145)
Questions au sujet des chaines tntsat
Bonjour, je viens de mettre le Terminal Strong SRT 6410 chez moi et j'ai quelques problèmes donc voici mes 4 questions (en gras/italique) au lie...
Regler ma parabole pour avoir la tnt
Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT FAIRE POUR REGLER MA PARABOLE POUR AVOIR LA TNT MON DEMODULATEUR EST UN TONNA SAS 500. POUR INFO C'EST UN INSTAL...
Les chaines autres que la tnt avec strong 641
Bonjour, Je voudrais savoir comment afficher dans la liste donc à l'écran par la suite les autres chaines que mon demo strong 6410 à trouver lors ...
Connection tv -dvdr-tnt numérique
Bonjour, Quelqu`un pourrai t `il m`indiquer comment connecter une TV philips 2 péritels + Hdmi avec magnetoscope enr.philips 2 péritels + hdmi et ter...
Mauvais reception de tntsat avec strong 6410
RésoluBonjour, J'ai fini l'installation de l'antenne satellite sur Astra et je constate que je capte que partiellement les chaines. Par exemple je n'ai p...
Codes telecde meliconi control5 tnt strong
Bonjour, nous avons un decodeur TNT strong 6410 notre telecommande est hs on recherche les codes pour notre telecommande universelle MELICONI contr...
Maj tntsat hd sagem isd 91
RésoluBonjour, Dans le cadre de l'arrivée de la TV HD sur Astra 1 vai le service TNTSAT, Dimanche 15, une nouvelle Mise A Jour logicielle est disponible ...
Quel recepteur tnt sat choisir ?
Bonjour, je voudrais acheter un decodeur TNT sat....mais qd on vient sur le forum.....il n'y en a pas un plus sur que l'autre.Ils ont tous des problè...
Comment recevoir la tnt avec une parapole ?
Bonjour, Jusqu'à maintenant, je reçois la tv par satelite avec un décodeur. (je ne suis pas client tps, ni canal..) Comment faire pour recevoir ...
Tnt : strong 6410
Bonjour, Juste une petite question à l'achat du décodeur j'ai reçus une carte viaccess. Combien de temps dure cette carte et comment le vois ton ? ...
Sagem dtr9460s hd tntsat, avis ?
Bonjour, suis recherche d'avis sur le terminal satellite Haute Définition Sagem Mpeg 4 permettant de capter les chaînes diffusées en SD et en HD p...
Tntsat et enregistreur dvd disque dur
Bonjour, J’ai acheté il y a plus d’un an le matériel suivant : THOMSON DVD DTH 8657. Ce matériel est équipé d’un tuner d’entrée TNT uniquement....
Quel décodeur acheter pour remplacer canalsat
RésoluBonjour, tout est dans le titre:j'arrête mon abonnement à canalsat mais nous gardons sur le toit de l'immeuble la parabole.Donc j'ai la connectique e...
Decodeur - demodulateur
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je suis équipé d'un démodulateur de marque TWINNER STU 999 sur une tête universelle à 2 sorties. J'ai une bonne réception ...
Radios sur satellite astra
Bonjour, Je viens d'installer une parabole pointée sur astra afin davoir la TNT, je passe par un demodulateur sagem isd91 hd. Jusque la pas de prob...
Tnt satellite
Bonjour,a tous ,bonne année 2009j'ai un terminal Satellite de marque STRONG numérique SRT 6410 . voici le petit probléme .. les 20 chaines de la tnt A...
Impossible capter gulli par tnt sat
Bonjour à tous, j'ai installé il y a 1 mois env un décodeur strong 6410 pour capter la tnt par satellite ( après avoir arrêté mon abonnement cana...
Tntsat problème de réception
Bonjour, Je possède une parabole de 80cm et une double tête monobloc avec une seule sortie. La réception avec mon décodeur megasat est correcte et j...
Tntsat et parabole existante avec double tête
Bonjour, Recevant mal la tnt par antenne terrestre je voudrais m'équiper du décodeur sagem tntsat hs 74 en conservant ma parabole existante et mon ...
Decodeur numerique le flou total
Bonjour, je voudrais lacher canalsat mais voila ca fait 15 ans que je suis abonné chez eux,et voila aujourd'hui je me reveil et je veux les quitter. ...
Question décodeur tnt
Je voudrai savoir si avec une antenne satellite type magic sat 2002 A je puis remplacer le démodulateur analogique par un numérique type Sagem ITD 62 ...
Besoin d'aide sur le choix d'un démodulateur
Bonjour à tous, j'ai lu avec grand intérêt tous les posts qui évoquent mon souci sans pour autant avoir trouvé une réponse. Je souhaite faire év...
Probleme de reception tntsat ( strong 6410)
Bonjour, j'ai acheté un récepteur tntsat (strong 6410) avec carte access , j'ai fait plusieurs essais de réglage de la parabole avec le récepteur a 3...
Decodeur satellite + tnt
Bonjour, J'ai un décodeur satellite avec une parabole pour recevoir les chaine 1,2,3,4,5, et 6, j'aimerais savoir s'il serais possible de rajouter u...
Tnt avec parabole sans canal sat
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si avec une parabole je peux avoir la télé normal et gratuite sans avoir canal sat. Merci.
Réception t seville par sagem tntsat
Bonjour, Pourais-je recevoir les chaines françaises avec mon décodeur SAGEM TNT SAT ( ASTRA 19,2) et une parabole de 60/63 cm Merci
Les chaînes de la tnt par satellite sur pc
Résolu/FerméBonjour, Moi, j'en suis à trouver le moyen de pouvoir recevoir les chaînes de la TNT ( TFI, Ant 2, FR3 etc....) gratuitement en provenance du satelli...
Tnt antenne rateau uniquement ?
Bonjour, je souhaiterai savoir s'il faut absolument avoir une antenne rateau pour bénéficier de la TNT, je n'ai qu'une antenne parabolle avec ...
Carte tnt sat
Bonjour, je cherche le prix d'une carte tnt sat ;celle livrée avec le decodeur sagem; car on peut avoir les memes chaines voir plus avec un demodulat...
Basculement avec la tnt
Bonjour, Je reçois actuellement les chaines analogiques par antenne satellite + un démodulateur. Lorsque je voudrai basculer vers la tnt par satelli...