Résultats (145)

Questions au sujet des chaines tntsat

Bonjour, je viens de mettre le Terminal Strong SRT 6410 chez moi et j'ai quelques problèmes donc voici mes 4 questions (en gras/italique) au lie...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
karina15

Regler ma parabole pour avoir la tnt

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT FAIRE POUR REGLER MA PARABOLE POUR AVOIR LA TNT MON DEMODULATEUR EST UN TONNA SAS 500. POUR INFO C'EST UN INSTAL...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
gil

Les chaines autres que la tnt avec strong 641

Bonjour, Je voudrais savoir comment afficher dans la liste donc à l'écran par la suite les autres chaines que mon demo strong 6410 à trouver lors ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Connection tv -dvdr-tnt numérique

Bonjour, Quelqu`un pourrai t `il m`indiquer comment connecter une TV philips 2 péritels + Hdmi avec magnetoscope enr.philips 2 péritels + hdmi et ter...

18 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
stewartia

Mauvais reception de tntsat avec strong 6410

Résolu

Bonjour, J'ai fini l'installation de l'antenne satellite sur Astra et je constate que je capte que partiellement les chaines. Par exemple je n'ai p...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
gaya2009

Codes telecde meliconi control5 tnt strong

Bonjour, nous avons un decodeur TNT strong 6410 notre telecommande est hs on recherche les codes pour notre telecommande universelle MELICONI contr...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
stewartia

Maj tntsat hd sagem isd 91

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de l'arrivée de la TV HD sur Astra 1 vai le service TNTSAT, Dimanche 15, une nouvelle Mise A Jour logicielle est disponible ...

49 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
piertho

Quel recepteur tnt sat choisir ?

Bonjour, je voudrais acheter un decodeur TNT sat....mais qd on vient sur le forum.....il n'y en a pas un plus sur que l'autre.Ils ont tous des problè...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
charlotte

Comment recevoir la tnt avec une parapole ?

Bonjour, Jusqu'à maintenant, je reçois la tv par satelite avec un décodeur. (je ne suis pas client tps, ni canal..) Comment faire pour recevoir ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
jpp

Tnt : strong 6410

Bonjour, Juste une petite question à l'achat du décodeur j'ai reçus une carte viaccess. Combien de temps dure cette carte et comment le vois ton ? ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Sagem dtr9460s hd tntsat, avis ?

Bonjour, suis recherche d'avis sur le terminal satellite Haute Définition Sagem Mpeg 4 permettant de capter les chaînes diffusées en SD et en HD p...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Alexis-Noël

Tntsat et enregistreur dvd disque dur

Bonjour, J’ai acheté il y a plus d’un an le matériel suivant : THOMSON DVD DTH 8657. Ce matériel est équipé d’un tuner d’entrée TNT uniquement....

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel décodeur acheter pour remplacer canalsat

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre:j'arrête mon abonnement à canalsat mais nous gardons sur le toit de l'immeuble la parabole.Donc j'ai la connectique e...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
invité

Decodeur - demodulateur

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis équipé d'un démodulateur de marque TWINNER STU 999 sur une tête universelle à 2 sorties. J'ai une bonne réception ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
JMHERV1

Radios sur satellite astra

Bonjour, Je viens d'installer une parabole pointée sur astra afin davoir la TNT, je passe par un demodulateur sagem isd91 hd. Jusque la pas de prob...

16 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Bernorenard

Tnt satellite

Bonjour,a tous ,bonne année 2009j'ai un terminal Satellite de marque STRONG numérique SRT 6410 . voici le petit probléme .. les 20 chaines de la tnt A...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
puilfranc

Impossible capter gulli par tnt sat

Bonjour à tous, j'ai installé il y a 1 mois env un décodeur strong 6410 pour capter la tnt par satellite ( après avoir arrêté mon abonnement cana...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
kahina

Tntsat problème de réception

Bonjour, Je possède une parabole de 80cm et une double tête monobloc avec une seule sortie. La réception avec mon décodeur megasat est correcte et j...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
jpp

Tntsat et parabole existante avec double tête

Bonjour, Recevant mal la tnt par antenne terrestre je voudrais m'équiper du décodeur sagem tntsat hs 74 en conservant ma parabole existante et mon ...

25 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Ggilles

Decodeur numerique le flou total

Bonjour, je voudrais lacher canalsat mais voila ca fait 15 ans que je suis abonné chez eux,et voila aujourd'hui je me reveil et je veux les quitter. ...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
fran sat

Question décodeur tnt

Je voudrai savoir si avec une antenne satellite type magic sat 2002 A je puis remplacer le démodulateur analogique par un numérique type Sagem ITD 62 ...

14 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
momo

Besoin d'aide sur le choix d'un démodulateur

Bonjour à tous, j'ai lu avec grand intérêt tous les posts qui évoquent mon souci sans pour autant avoir trouvé une réponse. Je souhaite faire év...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de reception tntsat ( strong 6410)

Bonjour, j'ai acheté un récepteur tntsat (strong 6410) avec carte access , j'ai fait plusieurs essais de réglage de la parabole avec le récepteur a 3...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
strong

Decodeur satellite + tnt

Bonjour, J'ai un décodeur satellite avec une parabole pour recevoir les chaine 1,2,3,4,5, et 6, j'aimerais savoir s'il serais possible de rajouter u...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Tnt avec parabole sans canal sat

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si avec une parabole je peux avoir la télé normal et gratuite sans avoir canal sat. Merci.

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
gil

Réception t seville par sagem tntsat

Bonjour, Pourais-je recevoir les chaines françaises avec mon décodeur SAGEM TNT SAT ( ASTRA 19,2) et une parabole de 60/63 cm Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
jpp

Les chaînes de la tnt par satellite sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Moi, j'en suis à trouver le moyen de pouvoir recevoir les chaînes de la TNT ( TFI, Ant 2, FR3 etc....) gratuitement en provenance du satelli...

Dernière réponse le 22 mars 2011 par
ApacheLRY

Tnt antenne rateau uniquement ?

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il faut absolument avoir une antenne rateau pour bénéficier de la TNT, je n'ai qu'une antenne parabolle avec ...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Gil

Carte tnt sat

Bonjour, je cherche le prix d'une carte tnt sat ;celle livrée avec le decodeur sagem; car on peut avoir les memes chaines voir plus avec un demodulat...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
ROUMEGUE

Basculement avec la tnt

Bonjour, Je reçois actuellement les chaines analogiques par antenne satellite + un démodulateur. Lorsque je voudrai basculer vers la tnt par satelli...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 91 - 120 sur un total de 145