Résultats (145)
Carte tnt via access strong 6420-6410
Bonjour, Mon strong 6410 est tombé en panne. J'ai racheté d'occasion un strong 6420, mais le 6420 sans carte ne veut rien savoir quand je mets la ca...
Reglages antenne satellite en corse du sud
bonjour,j ai une antenne satellite de marque NEOVIA de forme rectangullaire,n'ayant pas les reglages pour la Corse du sud,plus precisement, dans le Sa...
Problème sur strong 6410
Bonjour je suis en caravane et j'ai remis en route mon antenne le message suivant s'affiche vous n'avez pas les droits vidéo et audio. J'ai vérifie la...
Au secours: plus de chaînes tnt
Bonsoir, j'habite en Allemagne et j'ai un Receiver (démodulateur) de la marque STRONG, modèle 6410 pour capter les chaînes françaises de la TNT. De...
Dépannage strong 6410 srt
Bonjour, je possede un démodulateur strong 6410 srt dans mon camping car avec antenne automatique-au mois de Novembre j'ai changé la carte venue ...
Probleme de chaine avec le sat strong 2 et 9
Bonjour, j'ai un probleme de chaine 2 et 9 cela me dit comme canal+ pas de droit a autio merci de me repondre yves Configuration: Windows 7 /...
Problème réception france 2 et w9
Bonjour, Depuis deux semaines je ne reçois plus France 2 et W9. J'ai lécrant noir avec le message: "chaine en option, veuillez contacter votre distri...
Strong srt 6410
RésoluBonjour, je nai plus le droit audio et vidéo pour les chaines 2 et w9 avec mon terminal satellite SRT 6410 strong, je nai aucune mise a jour du lo...
Code pin carte tnt sat viaccess oublié
Bonjour, j ai achete un decodeur tnt satellite strong 6410 avec une carte tnt sat viaccess, j aimerai faire une mise a jour etc... mais l'ancien pro...
Décodeur tnt sat strong 6410
RésoluBonjour, J'ai ce décodeur. Il était très chaud il y a quelques jours et maintenant il ne s'allume plus. Seule la led clignote rapidement. Après ou...
Décodeur satellite strong 6140
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer si le décodeur TNT Strong 6410, connecté à une antenne parabolique, me permettant jusqu'à présent de recevoir les ch...
Strong srt 6410
RésoluBonjour, J'ai un strong srt 6410 avec une carte toute neuve et je capte actuellement les 19 chaines et je voudrai pouvoir capter les 6 nouvelles c...
Terminal satellite numerique "strong srt 6410
Bonjour, Voila j'ai le terminal "strong srt 6410" j'arrive pas à avoir du signal ! j'ai 32 degrès d'inclinaison et je me dirige vers l'est 19 deg...
Plus de gulli et autres chaines avec tnt sat strong 6410
Bonjour, J'ai un décodeur TNT SAT STRONG 6410 depuis un an ou deux, et depuis quelques jours, je n'ai plus accès à la chaine Gulli, france 4 D17,...
Choix d'un décodeur tntsat hd
Bonjour, Souhaitant remplacer ma TV cathodique TNTSAT par une TV LEd HD, je vais devoir remplacer également mon décodeur STRONG 6410 (pas HD) J'ai ...
Decodeut tnt servimat tsv 6000
RésoluBonjour,j'ai acheté recement ce decodeur servimat tsv 6000,si on enleve le fait que la premiere semaine,on m'a deja changé la telecommande,je rencontr...
Installation carte renouvellement carte tnt sat
RésoluBonjour, J'ai un démodulateur TNT SAT STRONG 6410 Suite à l'affichage régulier de "votre carte TNT arrive à expiration...." j'ai commandé et payé...
Probléme réception satellite srt stong 6410
Bonjour, a tous depuis deux jours je capte très mal la télévision que je réceptionne par satellite via un démodulateur de marque strong srt ...
Décodeur strong semble bloqué
Bonjour, j'ai un décodeur TNT Strong 6420 et depuis hier un message de mise à jour des chaines apparait et rien ne change,bien qu'ayant déjà débranc...
Decodeur numerique strong srt 6410
Bonjour, mon decodeur srtong srt 6410 ne s'allume plus . j'ai echangé le bouton d'allumage rien ne se passe . pouvez-vous me dire s...
Parabole avec tnt
RésoluBonjour, Suite à une demande de mise à jour, que j'ai effectué ce matin, je reçois mes chaines françaises mais ne reçois plus les chaines allema...
Récepteur tnt sat srt7400 de strong
Bonjour, depuis quelques jours, je ne reçois plus les chaines en hd! mon revendeur n'a pas pu me enseigner, que dois je faire?? merci de votre a...
Tnt sat strong 6410
Bonsoir je suis en hollande; et ai installé la TNT sat avec demodulateur 6410 Strong, signal sur ASTRA 1 plutot bon car 77% de qualité et 58% de sign...
Terminal satellite strong 6410
RésoluBonsoir, je suis un peu brouillon car je "débarque" sur le site et je ne sais pas trop par quel bout commencer. j'ai un souci avec mon strong ...
Probleme de decodeur sat
Bonjour, J'ai une parabole, avec une tete a trois sortis. Deux pour les chambres, avec des decodeurs Viacces Strong 6410, sur ces deux postes, je r...
Canal plus sur démodulateur strong 6410
Bonjour, j'ai acheté ya deux mois un démodulateur strong 6410 chez casto. Le vendeur a certifié que ce démodulateur permettait de s'abonner a canal p...
Code télécomande démodulateur strong 6410
Bonjour, ma télécomande d originne etant cassée quel est le code s il vous plait pour passer a une télécomande universel merci d avance. eric.specq...
Tntsat
Bonjour jai un petit probleme avec mon demo tnt sat impossible de resevoir chaine espagnole gratuit voici le model de mon demo strong srt 6410 pou...
Décodeur numérique strong 6410 sur prise tv/s
Bonjour, Je viens d'emménager dans un pavillon neuf équipé de prise TV/SAT/FM. Nous avons un répartiteur trois TV (une dans la salle (écran plan T...
Enregistrer la tv numerique
Bonjour, j'aimerais savoir quel type d'appareil me permettra d'enregistrer une émission tout en en regardant une autre et cela de la façon la plus sim...