Résultats (145)

Carte tnt via access strong 6420-6410

Bonjour, Mon strong 6410 est tombé en panne. J'ai racheté d'occasion un strong 6420, mais le 6420 sans carte ne veut rien savoir quand je mets la ca...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
gil

Reglages antenne satellite en corse du sud

bonjour,j ai une antenne satellite de marque NEOVIA de forme rectangullaire,n'ayant pas les reglages pour la Corse du sud,plus precisement, dans le Sa...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
gil

Problème sur strong 6410

Bonjour je suis en caravane et j'ai remis en route mon antenne le message suivant s'affiche vous n'avez pas les droits vidéo et audio. J'ai vérifie la...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
traita

Au secours: plus de chaînes tnt

Bonsoir, j'habite en Allemagne et j'ai un Receiver (démodulateur) de la marque STRONG, modèle 6410 pour capter les chaînes françaises de la TNT. De...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
gil

Dépannage strong 6410 srt

Bonjour, je possede un démodulateur strong 6410 srt dans mon camping car avec antenne automatique-au mois de Novembre j'ai changé la carte venue ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
gil

Probleme de chaine avec le sat strong 2 et 9

Bonjour, j'ai un probleme de chaine 2 et 9 cela me dit comme canal+ pas de droit a autio merci de me repondre yves Configuration: Windows 7 /...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
gil

Problème réception france 2 et w9

Bonjour, Depuis deux semaines je ne reçois plus France 2 et W9. J'ai lécrant noir avec le message: "chaine en option, veuillez contacter votre distri...

17 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
gil

Strong srt 6410

Résolu

Bonjour, je nai plus le droit audio et vidéo pour les chaines 2 et w9 avec mon terminal satellite SRT 6410 strong, je nai aucune mise a jour du lo...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
gil

Code pin carte tnt sat viaccess oublié

Bonjour, j ai achete un decodeur tnt satellite strong 6410 avec une carte tnt sat viaccess, j aimerai faire une mise a jour etc... mais l'ancien pro...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
zipe31

Décodeur tnt sat strong 6410

Résolu

Bonjour, J'ai ce décodeur. Il était très chaud il y a quelques jours et maintenant il ne s'allume plus. Seule la led clignote rapidement. Après ou...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
stewartia

Décodeur satellite strong 6140

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer si le décodeur TNT Strong 6410, connecté à une antenne parabolique, me permettant jusqu'à présent de recevoir les ch...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Strong srt 6410

Résolu

Bonjour, J'ai un strong srt 6410 avec une carte toute neuve et je capte actuellement les 19 chaines et je voudrai pouvoir capter les 6 nouvelles c...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
jmarion3

Terminal satellite numerique "strong srt 6410

Bonjour, Voila j'ai le terminal "strong srt 6410" j'arrive pas à avoir du signal ! j'ai 32 degrès d'inclinaison et je me dirige vers l'est 19 deg...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
gil

Plus de gulli et autres chaines avec tnt sat strong 6410

Bonjour, J'ai un décodeur TNT SAT STRONG 6410 depuis un an ou deux, et depuis quelques jours, je n'ai plus accès à la chaine Gulli, france 4 D17,...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
stewartia

Choix d'un décodeur tntsat hd

Bonjour, Souhaitant remplacer ma TV cathodique TNTSAT par une TV LEd HD, je vais devoir remplacer également mon décodeur STRONG 6410 (pas HD) J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
stewartia

Decodeut tnt servimat tsv 6000

Résolu

Bonjour,j'ai acheté recement ce decodeur servimat tsv 6000,si on enleve le fait que la premiere semaine,on m'a deja changé la telecommande,je rencontr...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
darenne

Installation carte renouvellement carte tnt sat

Résolu

Bonjour, J'ai un démodulateur TNT SAT STRONG 6410 Suite à l'affichage régulier de "votre carte TNT arrive à expiration...." j'ai commandé et payé...

16 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
isar47

Probléme réception satellite srt stong 6410

Bonjour, a tous depuis deux jours je capte très mal la télévision que je réceptionne par satellite via un démodulateur de marque strong srt ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
PerinneStorm

Décodeur strong semble bloqué

Bonjour, j'ai un décodeur TNT Strong 6420 et depuis hier un message de mise à jour des chaines apparait et rien ne change,bien qu'ayant déjà débranc...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Decodeur numerique strong srt 6410

Bonjour, mon decodeur srtong srt 6410 ne s'allume plus . j'ai echangé le bouton d'allumage rien ne se passe . pouvez-vous me dire s...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Parabole avec tnt

Résolu

Bonjour, Suite à une demande de mise à jour, que j'ai effectué ce matin, je reçois mes chaines françaises mais ne reçois plus les chaines allema...

18 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
micaro67

Récepteur tnt sat srt7400 de strong

Bonjour, depuis quelques jours, je ne reçois plus les chaines en hd! mon revendeur n'a pas pu me enseigner, que dois je faire?? merci de votre a...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Alain Picpus

Tnt sat strong 6410

Bonsoir je suis en hollande; et ai installé la TNT sat avec demodulateur 6410 Strong, signal sur ASTRA 1 plutot bon car 77% de qualité et 58% de sign...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Terminal satellite strong 6410

Résolu

Bonsoir, je suis un peu brouillon car je "débarque" sur le site et je ne sais pas trop par quel bout commencer. j'ai un souci avec mon strong ...

51 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Sangetal

Probleme de decodeur sat

Bonjour, J'ai une parabole, avec une tete a trois sortis. Deux pour les chambres, avec des decodeurs Viacces Strong 6410, sur ces deux postes, je r...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
stewartia

Canal plus sur démodulateur strong 6410

Bonjour, j'ai acheté ya deux mois un démodulateur strong 6410 chez casto. Le vendeur a certifié que ce démodulateur permettait de s'abonner a canal p...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
LLULLDE

Code télécomande démodulateur strong 6410

Bonjour, ma télécomande d originne etant cassée quel est le code s il vous plait pour passer a une télécomande universel merci d avance. eric.specq...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Tntsat

Bonjour jai un petit probleme avec mon demo tnt sat impossible de resevoir chaine espagnole gratuit voici le model de mon demo strong srt 6410 pou...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Décodeur numérique strong 6410 sur prise tv/s

Bonjour, Je viens d'emménager dans un pavillon neuf équipé de prise TV/SAT/FM. Nous avons un répartiteur trois TV (une dans la salle (écran plan T...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
vejice2

Enregistrer la tv numerique

Bonjour, j'aimerais savoir quel type d'appareil me permettra d'enregistrer une émission tout en en regardant une autre et cela de la façon la plus sim...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
pitchoum
Résultats 31 - 60 sur un total de 145