Résultats (145)

Décodeur satellite strong srt6410

Bonjour, Je viens de changer ma carte TNT Sat Et il est impossible de reprogrammer les chaînes recherche impossible !!! Le décodeur indique ( ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
matousurnet

Echec d'instalation après de carte

Résolu

Bonjour, Impossible d'installer les chaînes après avoir mis la nouvelle carte. Mon décodeur STRONG SRT 6410 a 10 ans. Il fonctionnait très bien...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Andy31200

Décodeur et démodulateur tnt

Résolu

Bonjour, Quel est la différence entre un démodulateur et un décodeur. Je pose cette question qui peut paraître naïve, mais, lorsque je la pose...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
foxane22

Renseignement

Bonjour, comment faire pour recevoir la télé dans mon camping-car vu les changements hdmi, j'ai reçu ma nouvelle carte au mois de décembre. mon décode...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Andy31200

Passage tnt hd

bonjour je possede un decodeur terminal satellite numerique srt 6410 strong dois je en changer merci et a bientot

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
matousurnet

Choix décodeur tnt hd

Bonjour, Actuellement je reçois les chaines TNT grâce à mon décodeur strong 6410 via ma parabole. Vu que sur ma TV je n'ai pas le logo HD,je do...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Gil.

Tnt sat strong srt 6410

Bonjour, J'ai un décodeur TNT sat strong SRT 6410. Pourriez-vous me dire si je peux passer en HD sans changer de décodeur ?? Et comment faire ?? ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Mimi77220

Tnt hd parabole

Bonjour, J'ai deux démo STRONG 6410, car je ne reçois pas la TNT par antenne rateau, déjà que je paie une redevance, je doit payer 15€ x2 tout le...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Andy31200

Passage de la tnt satellite à la tnt sat hd

Bonjour, J'ai actuellement un déco Strong SRT 6410. Le passage à la TNT HD était prévus vers avril 2016. Hors, actuellement il affiche que ce cha...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
phiand1965

Problème décodeur strong

Résolu

Depuis le 6 août 2012 je ne reçois plus certaines chaînes comme la 2 ou la 7 en HD ( et d'autres encore). J'ai un décodeur Strong 7415 et j'utilise un...

21 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Doums

Utilisation d'un adaptateur non hd avec une tv hd

Bonjour! Peut on se servir d'un adaptateur tnt sat strong SRT 6410 POUR UNE TV HD MERCI DE VOS REPONSES

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
chris

Décodeur mpeg-2 mot de pass oublier.

SVP, j'ai un problème. J'ai vérouillé mon décodeur MPEG-2 Strong, et j'ai oublier le mot de pass. Comment le reinitialiser? S'il vous plait, aidez moi...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Gil

Decodeur strong srt 6410

Résolu

Bonjour, je possède un décodeur strong srt 6410 . peut on voir sur cet appareil le signal de l'orientation de la parabole . merci. faut il que je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Gil

Problème avec srt 6410

Bonjour, Je possède un terminal satellite numérique SRT 6410 strong avec lecteur de carte TNTSAT j'ai inséré la VIACCESS le mois de janvier 2015....

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Gil

Reception tnt

Bonjour a tous mon véhicule est équipé d'une antenne automatique Alden Orbiter GO TO TNT avec démodulateur Strong 6410.Dernièrement le démodulateur e...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Gil

Renouvellement carte tnt

Bonjour, Concernant le renouvellement de la carte TNT, j'ai lu dans le forum que si le démodulateur est ancien, il est conseillé de changer de modem...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Andy31200

Décodeur tntsat strong 6410 n'a plus d'alimentation

Bonjour, Impossible de rallumer mon décodeur Strong 6410, plus aucune alimentation. Quelqu'un sait il si un fusible existe ? D'autre part puis je ut...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Gil

Decodeur strong 6410

Bonjour, j'ai allumé mon décodeur ,ecran noir pas d affichage a l ecran ni communication avec la télécommande ,que faire?? Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Gil

Démodulateur strong srt 6415 bloqué: reponse de strong

Résolu

Bonjour, Reçu à l'instant de Strong !! "Bonjour, Suite à une modification du signal du satellite Astra 19.2E nos produits TNTSAT correspo...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Texas-41

Strong 6410

Bonjour, j'ai le problème suivant, à la mise en route çà reste bloqué sur on et il ne s'éteinds plus avec la télécommande, merci si vous avez la s...

Xileh

Terminal bloquer!!

Bonjour, j'ai un terminal satellite numerique SRT6410, en allument reste bloquer sur ON impossible la faire bouger ni avec les bouton de terminal, ni ...

Gil

Strong 6410

Bonjour, Nos deux démodulateurs STRONG 6410 sont restés bloqués sur ON en même temps. Quelle manipulation doit on faire ? merci beaucoup Cordi...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Gil

Demodulateur strong 7415 hd (panne)

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon strong 7415. Au démarrage il va de boot a on et il reste bloqué la dessus. Pas moyen qu'il démarre .quelqu...

20 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
SergioMarseille

Décodeur strong en défaut

mon décodeur tnt sat strong 6410 ne prend pas en compte la présence de ma carte à puce

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
longminton

Pb. strong 6420

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à voir les chaines TNT avec mon décodeur satellite STONG 6420. Petite remarque, ma carte fonctionne bi...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
soleidenuit

Probleme recepteur strong 6410

Bonjour, j'ai un problème quand je règle la télé de mon camping car, je n'ai plus de MENU ni le canal ASTRA. Le démodulateur m'indique "aucun signal...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Gil

Strong srt 6410 démodulateur camping car

Bonjour , dès que j'ai entré le code pin 1521 il ne prend plus le dernier chiffre que faire Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
nicolas

Problème avec strong 6410

Bonjour, j'ai un strong 6410 depuis quelques années ,j'ai voulais le changer de place donc débranché et maintenant lorsque je veux faire l'Installatio...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Gil

Decodeur trong6410

bonjour ayant la tnt par satellite avec un decodeur strong 6410 depuis hier plus rien ca me dit pas assez de signal;ma carte a env.1 an,j ai essaye...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
gil

Probleme tntsat strong

Bonjour, Cette nuit en allant me coucher, j'ai éteint mon installation, comme d'habitude, ce matin en me levant, je l'ai allumée aucune chaine à l'...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
damonangel
Résultats 1 - 30 sur un total de 145