Résultats (43)
Pb avec astra 19,2e
RésoluBonjour, Depuis 2 ans, j'avais une installation satellite TNTSAT sur Astra 19,2 qui fonctionnait. Le 9/11/2016, perte du signal en début de soirée. D...
Strong srt 7404
Bonjour, Mon terminal strong srt 7404 se bloque Avec mention U101 méme si Je l'éteind Ét Je le rallume apres 15 mns Il reste toujours bloqué Co...
Abonnement
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'acceder a canal plus ou canal sat apres abonnement au maroc .merci Configuration: Windows 7 / Chr...
Problème de démarrage après maj strong 4669xii
Bonjour, Bonjour mes gens bien, s'il vous plait aidez moi sur ce cours je vous en prie. j'ai un gros problème avec mon décodeur strong 4669XII. L'au...
Mise à jour strong
Bonjour, j'ai mis à jour mon décodeur strong 4669xii en téléchargent sur strong technologies mais depuis il ne démarre plus. Il affiche 4 traits et ne...
Problème avec mon décodeur strong 7402
Bonjour, J'ai acheté il y a 6 mois un décodeur Strong 7402 qui me pose énormément de problèmes. Dès le départ, bien qu'il soit vendu pour un décodeur...
Strong 6420
Bonjour, j ai un strong srt6420 dans mon camping plus de chaine alors que le systeme m indique 80% et 78% au niveau qualite et signal que faire ...
Probleme sur recepteur strong 7415
Bonjour, j'ai un recepteur strong 7415 avec canalsatellite sur astra et il deconne, en s'allumant il bloque sur boot puis sur "on" plusieurs fois p...
Demodulateur strong 7415 hd (panne)
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon strong 7415. Au démarrage il va de boot a on et il reste bloqué la dessus. Pas moyen qu'il démarre .quelqu...
Problème réception tnt sat
Bonjour, Ma soeur reçoit la TV dans le salon avec la Box d'Orange par satellite, pas de problème de ce côté-là. Dans sa chambre, elle la reçoit a...
Problème de réception de certaines chaines sur astra
Bonjour, de retour d'une balade en camping-car, je n'ai plus de réception de certaines chaines télé sur astra. Mon décodeur est un sagem isd 74 carte ...
Pb. strong 6420
RésoluBonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à voir les chaines TNT avec mon décodeur satellite STONG 6420. Petite remarque, ma carte fonctionne bi...
Je n arrive pas a avoir les chaîne.
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 7.0Bonjour j'ai mon decodeur strong avec astra 19 je n arrive pas a avoir les chaîne. Comment faire sv...
Tntsat strong 6420 hd ou sd
Bonjour, Mes cartes tntsat arrivent à expiration, je ne sais pas comment en commander 2 à la fois. Pour en acheter une en ligne leur site me dema...
Mise à jour de décodeur
Bonjour, merci à gil pour les conseils.maintenant qui peut m'aider avec le processus de mise à jour de mon décodeur strong 4663X? d'après que cela est...
Strong srt 6410 démodulateur camping car
Bonjour , dès que j'ai entré le code pin 1521 il ne prend plus le dernier chiffre que faire Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Demodulateur antenne semi automatique pour camping car
Bonjour le démodulateur strong de mon antenne semi automatique de mon camping car vient de rendre l âme quelqu'un pourrait il me donnait des renseigne...
Cherche mise a jour strong 4930
Bonjour, jai un decodeur strong hd 4930. je cherche un site ou je pourrai telecharger la mise à jour. Merci
Probleme strong 6420
bonjour, j'ai un decodeur tnt sat strong 6420 depuis 2 jours il c'est mis a clignoter il n'affiche plus rien et donc je ne recois plus rien la carte a...
Decodeur strong srt6415
Bonjour, mon decodeur s'arrete au bout de quelques minutes lorsque je change de chaine le message suivant s'affiche: votre carte n'est pas activ...
Probleme decodeur strong
Bonjour, j'ai un decodeur strong 6420, carte neuve, depuis quelques temps je n 'ai plus TF1 FR2 la 3 la 6 , j ai beaucoup d'autres mais pas celles...
Problème sur strong 6410
Bonjour je suis en caravane et j'ai remis en route mon antenne le message suivant s'affiche vous n'avez pas les droits vidéo et audio. J'ai vérifie la...
Dépannage strong 6410 srt
Bonjour, je possede un démodulateur strong 6410 srt dans mon camping car avec antenne automatique-au mois de Novembre j'ai changé la carte venue ...
Tnt sat
Bonjour, Je ne capte plus les chaines francaise de la TNT (sur Astra) depuis quelques jours. Sont elles toujours disponibles a l'etranger (j'habite ...
Recherche des mises à jour décodeur tnt srt 6415
Bonjour, Mon décodeur ne fonctionne plus. J'ai un écran noir. On m'a dit qu'il devait y avoir des mises à jour du décodeur mais elles ne se dé...
Probleme de chaine avec le sat strong 2 et 9
Bonjour, j'ai un probleme de chaine 2 et 9 cela me dit comme canal+ pas de droit a autio merci de me repondre yves Configuration: Windows 7 /...
Mise a jour du terminal satellite numérique rs 3200
Bonjour, veuillez nous communiquer les dates de mise à jour insis que la marche à suivre. Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6...
Probléme avec mon terminal numérique strong
RésoluBonjour, sur l'écran de ma tv je recois le message vous ne disposez pas des droits pour l'audio et la vidéo mais je capte quand meme arte NT1 D17 ...
Tekcomm tct 1400
Bonjour, J'ai la tv satellite dans mon ccar par un demodulateur TEKCOMM TCT 1400. La tv fonctionne bien sauf qu'il manque des chaines...La 2.9.10...
Plus de tmc et w9
Bonjour à tous, Nous avons acheté un camping car d'occasion, avec antenne satellite ALDEN, démodulateur Philips, mais le problème est qu'il est ...