Résultats (43)

Pb avec astra 19,2e

Résolu

Bonjour, Depuis 2 ans, j'avais une installation satellite TNTSAT sur Astra 19,2 qui fonctionnait. Le 9/11/2016, perte du signal en début de soirée. D...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
eco

Strong srt 7404

Bonjour, Mon terminal strong srt 7404 se bloque Avec mention U101 méme si Je l'éteind Ét Je le rallume apres 15 mns Il reste toujours bloqué Co...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Gil

Abonnement

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'acceder a canal plus ou canal sat apres abonnement au maroc .merci Configuration: Windows 7 / Chr...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Man

Problème de démarrage après maj strong 4669xii

Bonjour, Bonjour mes gens bien, s'il vous plait aidez moi sur ce cours je vous en prie. j'ai un gros problème avec mon décodeur strong 4669XII. L'au...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
gil

Mise à jour strong

Bonjour, j'ai mis à jour mon décodeur strong 4669xii en téléchargent sur strong technologies mais depuis il ne démarre plus. Il affiche 4 traits et ne...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Gil

Problème avec mon décodeur strong 7402

Bonjour, J'ai acheté il y a 6 mois un décodeur Strong 7402 qui me pose énormément de problèmes. Dès le départ, bien qu'il soit vendu pour un décodeur...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Anne Lise 14

Strong 6420

Bonjour, j ai un strong srt6420 dans mon camping plus de chaine alors que le systeme m indique 80% et 78% au niveau qualite et signal que faire ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Gil

Probleme sur recepteur strong 7415

Bonjour, j'ai un recepteur strong 7415 avec canalsatellite sur astra et il deconne, en s'allumant il bloque sur boot puis sur "on" plusieurs fois p...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
mariner52

Demodulateur strong 7415 hd (panne)

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon strong 7415. Au démarrage il va de boot a on et il reste bloqué la dessus. Pas moyen qu'il démarre .quelqu...

20 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
SergioMarseille

Problème réception tnt sat

Bonjour, Ma soeur reçoit la TV dans le salon avec la Box d'Orange par satellite, pas de problème de ce côté-là. Dans sa chambre, elle la reçoit a...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
stevecan

Problème de réception de certaines chaines sur astra

Bonjour, de retour d'une balade en camping-car, je n'ai plus de réception de certaines chaines télé sur astra. Mon décodeur est un sagem isd 74 carte ...

19 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Gil

Pb. strong 6420

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à voir les chaines TNT avec mon décodeur satellite STONG 6420. Petite remarque, ma carte fonctionne bi...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
soleidenuit

Je n arrive pas a avoir les chaîne.

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 7.0Bonjour j'ai mon decodeur strong avec astra 19 je n arrive pas a avoir les chaîne. Comment faire sv...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Gil

Tntsat strong 6420 hd ou sd

Bonjour, Mes cartes tntsat arrivent à expiration, je ne sais pas comment en commander 2 à la fois. Pour en acheter une en ligne leur site me dema...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Gil

Mise à jour de décodeur

Bonjour, merci à gil pour les conseils.maintenant qui peut m'aider avec le processus de mise à jour de mon décodeur strong 4663X? d'après que cela est...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Gil

Strong srt 6410 démodulateur camping car

Bonjour , dès que j'ai entré le code pin 1521 il ne prend plus le dernier chiffre que faire Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
nicolas

Demodulateur antenne semi automatique pour camping car

Bonjour le démodulateur strong de mon antenne semi automatique de mon camping car vient de rendre l âme quelqu'un pourrait il me donnait des renseigne...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
sebastien30a1

Cherche mise a jour strong 4930

Bonjour, jai un decodeur strong hd 4930. je cherche un site ou je pourrai telecharger la mise à jour. Merci

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
christago

Probleme strong 6420

bonjour, j'ai un decodeur tnt sat strong 6420 depuis 2 jours il c'est mis a clignoter il n'affiche plus rien et donc je ne recois plus rien la carte a...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
gil

Decodeur strong srt6415

Bonjour, mon decodeur s'arrete au bout de quelques minutes lorsque je change de chaine le message suivant s'affiche: votre carte n'est pas activ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
henri

Probleme decodeur strong

Bonjour, j'ai un decodeur strong 6420, carte neuve, depuis quelques temps je n 'ai plus TF1 FR2 la 3 la 6 , j ai beaucoup d'autres mais pas celles...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
madmyke

Problème sur strong 6410

Bonjour je suis en caravane et j'ai remis en route mon antenne le message suivant s'affiche vous n'avez pas les droits vidéo et audio. J'ai vérifie la...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
traita

Dépannage strong 6410 srt

Bonjour, je possede un démodulateur strong 6410 srt dans mon camping car avec antenne automatique-au mois de Novembre j'ai changé la carte venue ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
gil

Tnt sat

Bonjour, Je ne capte plus les chaines francaise de la TNT (sur Astra) depuis quelques jours. Sont elles toujours disponibles a l'etranger (j'habite ...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
wawee

Recherche des mises à jour décodeur tnt srt 6415

Bonjour, Mon décodeur ne fonctionne plus. J'ai un écran noir. On m'a dit qu'il devait y avoir des mises à jour du décodeur mais elles ne se dé...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
jeannets

Probleme de chaine avec le sat strong 2 et 9

Bonjour, j'ai un probleme de chaine 2 et 9 cela me dit comme canal+ pas de droit a autio merci de me repondre yves Configuration: Windows 7 /...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
gil

Mise a jour du terminal satellite numérique rs 3200

Bonjour, veuillez nous communiquer les dates de mise à jour insis que la marche à suivre. Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
gil

Probléme avec mon terminal numérique strong

Résolu

Bonjour, sur l'écran de ma tv je recois le message vous ne disposez pas des droits pour l'audio et la vidéo mais je capte quand meme arte NT1 D17 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
gil

Tekcomm tct 1400

Bonjour, J'ai la tv satellite dans mon ccar par un demodulateur TEKCOMM TCT 1400. La tv fonctionne bien sauf qu'il manque des chaines...La 2.9.10...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
gil

Plus de tmc et w9

Bonjour à tous, Nous avons acheté un camping car d'occasion, avec antenne satellite ALDEN, démodulateur Philips, mais le problème est qu'il est ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
gil
Résultats 1 - 30 sur un total de 43