Résultats (1 484)

Décryptage de chaines

bonjour, j'ai un démodulateur Géant 1000HD. possédant une connexion 4G, j'aimerai décrypter certaines chaines (TF1, France 2, etc.). comment faire? me...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Gil

Recevoir la tnt hd à marrakech

Bonjour, J'aimerai savoir quel décodeur TNT je dois acheter pour recevoir la TNT française au Maroc et particulièrement à Marrakech, sachant que je...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Gil

Decodeur metronic terbox fransat (atlanticbird)

Mon décodeur est bloqué sur la chaine P000 et je peux plus changer de programme. Comment fait on ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Gil

Perte de qualité sur un des deux décodeurs tnt fransat

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques années, je reçois la tnt sur deux télévisions grâce à ma parabole et à deux décodeurs tnt Astrell contenant une carte Fra...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Andy31200

Non réception de certaines fréquences de nilsat

Bonjour à tous, J'ai fait installer en novembre dernier une parabole de 120 cm pour la réception des chaînes arabophones du satellite NILESAT. J'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Gil

M à j liste de chaines / chaine introuvable

Bonjour, Je possède un vu+ solo2 sous blackhole et J'essaye de mettre à jour ma liste de chaines afin de capter la chaine marocaine GRATUITE sur Ni...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
ynsmarhr

Problème fréquence satellite

bonjour s'il vous plait est ce que vous pouvez m'aider à résoudre ce problème: Pourquoi nesma tv et hannibal ne marche plus en france ile de france d...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
maherk

Reglage antenne

Bonjour, je viens d'acheter un cc occasion hymer ,je n'arrive pas a régler l'antenne satellite, freesat 4500C . de plus le demo s'allume bien ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Gil

La tnt gratuite par satellite

Bonjour, j'ai du réseau mai pas de signal Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2272.118

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Gil

Panne quotidienne à heures fixes

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce forum (2 avril 2015) en espérant que quelqu'un pourra m'expliquer le problème que mon antenniste ne parvient...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Jipijou

Décodeur fransat pour les pays-bas

Bonjour à tous, J'habite les Pays-Bas où à partir de demain 1er avril (mauvaise blague) on ne pourra plus recevoir France 2, la seule et unique chaî...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Gil

Aide installation fransat

bonsoir je souhaite installer antenne satellite avec atlantic bird3 , j'aie un soucis mobilhome situe a esquhien campingla falaise, et je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Gil

Amplificateurs signal

bonjour mon problème est que j'ai une parabole avec une longueur de cable de 25 m et que au bout j'aimerais y brancher 2 récepteurs pour 2 chambre...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
bil92

Brancher une antenne d'intérieur sur tv sans tnt intégrée

Bonjour, Voici mon problème : je dispose d'une TV Philips 25PT5121/39, un vieux modèle à tube cathodique ne disposant pas de la TNT intégrée. Je sou...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Andy31200

Sf 500 ou sf 650

Bonjour, J'hésite entre l'acquisition du modèle SF 500 ou du SF 650, quelqu'un peut-il m'informer sur les différences entre ces 2 pointeurs ? quel ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Gil

Receiver satillite fransat sd 441601

bonjour jai un receiver tnt fransat depuis 3 ans donc il n'est plus sous garantie il marcher trés bien . mais il ya deux jours il c'est planté il d...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Gil

Fransat - telefunken tsfhd 2300b - viaccess

Bonjour, mon récepteur HD quasiment neuf ne me permet plus de recevoir les chaînes autres que "5" et "...Sénat". Parabole orientée sur Eutelsat 5° ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
robert

Quel matériels pour recevoir plusieurs satellites tv multilangue

Bonjour, Après lecture des différents post concernant la réception sat, je m'interroge sur la possibilité de recevoir d'autres chaines tv que la TNT...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Gil

Satellite sur 4 tv ou plus

Bonjour, J'ai vu sur les forums, cette question revient souvent, mais il y a tellement de cas et tellement de nouveautés que je me perds un peu, c...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Andy31200

Tuner satellite et cam adéquat pour recevoir canalsat par pc

 Résolu

Bonjour, Je dispose d un abonnement canalsat que j utilisé avec un mini décodeur je souhaiterai savoir si je peux recevoir les chaînes canal sur pc ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
tenebres

Renouvellement carte tnt

Bonjour, Concernant le renouvellement de la carte TNT, j'ai lu dans le forum que si le démodulateur est ancien, il est conseillé de changer de modem...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Andy31200

Tnt en belgique

Bonjour, J'ai acheté un décodeur tnt et je voudrais l'installer je capte le satellite eu tel satellite 5 West à 80 pourcent mais il ne me trouve pas...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Gil

Capter les chaînes françaises en tunisie ?

Bonjour j aimerais savoir comment capter les chaînes françaises en tunisie je ne retrouve que tv5 monde merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Gil

Reception de la tv francaise au portugal

Bonjour, je viens d' arriver au Portugal et je voudrai savoir ce qu' il faut faire pour recevoir les chaines françaises sans aucun problème. Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Andy31200

Eutelsat w6

Bonjour, merci de me renseigner comment capter Eutelsat W6 pour avoir la chaine marocaine 7 Aflam et 2M Nle, j'habite Oran et croyez moi je n'ai pas p...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
kheirohacene

Chaines publiques et tnt payant, numéricable service antenne ??

 Résolu

Bonjour je vous explique mon problème. je suis chez Bouygues en Fibre de ce fait avant j'étais sur DARTYBOX en fibre egalement donc un technicie...

26 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Mekthoub

Strong srt7004

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter un démodulateur satellite et toutes les chaines sont en allemand, y a t il une solution ou je me suis fait avoir?

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Andy31200

Solution pour multi tv via une parabole

Bonjour, Je viens d'acheter un pavillon sans antenne hertzienne, juste une parabole. On m'a parlé d'un démodulateur satellite que je pouvais ac...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Gil

Code parental

j'ai un decodeur de marque DIJIHOME DSF 50 D pour la TNT via eutelsat ;j'ai perdu de code du verouillage parental et je ne peux plus rien changer aux ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Demodulateur hd non labélisé... ou en trouver?

Bonjour J'habite en France et ma parabole est orientée sur hotbird 13°E pour avoir les chaines italiennes. Voila je cherche un demodulateur HD com...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Gil

Tv avec parabole

Bonjour, Recevoir la TV dans une chambre sans être ennuyer chaque hiver par la neige. Nous habitons dans un village à 400 m limitrophe des vosges, no...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Andy31200

Antenne parabolique

Bonjour tout le monde ! Je viens d'installer une antenne parabolique neuve bien sûr, pour accéder à la télévision d'Orange. Tout a été placé et ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Andy31200

Réception chaines françaises en espagne

Bonjour, D'après les infos fournies par des pros, le décodeur Fransat est le plus efficace pour recevoir les chaines françaises (TNT) en Espagne(p...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Thafab

Mémoriser les chaines

 Résolu

Bonjour, Comment mémoriser les chaines sur une Tv raccordée à un décodeur TNT satellite? NB: La tv est un Sony Bravia Merci, cordialement! J...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Andy31200

Mauvaise qualité pour beinsport

Bonjour, j'ai un décodeur Geant electronic 2500 HD new . Intensité 90 % et 67% pour la qualité . Je capte des chaines super bien et d'autre presque ri...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Gil

Aide sur mise en place tv par satellite

Bonjour à tous, Je viens demander un peu d'aide suite à ma nouvelle installation à la campagne ! Ca fait bientôt quinze jours que je tente de résou...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Andy31200

Pointeur satellite sf 700 comment ça marche ???????????????

Bonjour ,je viens de faire l'acquisition d'un pointeur SF 700 recommandé par un bon nombre d'utilisateur , mais comme beaucoup , je bute sur la mise e...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
michan

Carte via access

 Résolu

Bonjour, Une carte via access Fransat d'un récepteur satellite SD est elle compatible avec un récepteur satellite HD d'un fabriquant différent. Est...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
clodo83

Commutateur lnb

 Résolu

Bonjour a tous Je voudrais savoir si un commutateur DiSEqC 2.0 est compatible avec une commande DiSEqC 1.0 lorsqu'il n'y a que 4 entrees (et une so...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
contrariness

Conseil

Bonjour! J'habite la campagne et le seul moyen d'avoir la tv internet et d'installer une parabole . Je voulais savoir si vous pouviez me conseiller es...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Gil

Info sur les chaines satellites d'afrique de l'ouest sur 16°est

BENIN COTE D'IVOIRE TOGO

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Gil

Algerie chaine terrestre

 Résolu

Bonjour, J AI un démo """"""""star sat SR-X7100 USB titanium"""""" et g essayé plusieurs fréquences pour capter la chaine terrestre algérienne...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
dj-dijohn

Biss pour démo géant (entv) c.ç.marche

 Résolu

--keys /biss dockime/ Please. Je voudrais savoir comment entrer les keys /biss pour démo géant HD pour programme national (ENTV) avec précision . Me...

35 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Rachid_3637

Connexion parabole avec livebox

Bonjour, J'ai acheté une maison et placé la parabole, ça fait des jours que je m'acharne mais je n'arrive toujours pas à recevoir la moindre chaîn...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Gil

Chercher des chaines

Bonjour, je cherche la fréquence de entv et canal algerie merci d'avance Configuration: Windows 8 / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Gil

J'arrive pa a captter les chaines algerienne

Bonjour, merci de m'indiquer ....j'ai acheter une parabole avec kit complet demodulateur engel et double tete j'ai le signal nilsat W7.0 mais je cap...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Gil

Recherche satellite en espagne

Bonjour, je possède une maison dans les montagnes de l'Anadousie en Espagne. Nous possédons une parabole et nous nous demandons sur quel satellite ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Andy31200

Probleme de reception tf1 et m6

Bonjour. Voilà mon problème j ai acheté un récepteur Strong.. TNT avec carte viacces canal ready etc installation réussie..j habite en Espagne dans ...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
vagabond03

Ne reçoit plus aucune chaine allemande

Bonjour, J'ai un problème avec la TNTSAT, je ne reçois plus les chaînes allemandes depuis quelques jours dès que je tape 1200 pour la 1ère alleman...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Gil

Renouvellement carte tnt sat

1/ même si 15€ pour 4 ans on peut dire que c'est raisonnable, il y a en effet le principe qui est gênant voire scandaleux. Gratuit au depart on nous l...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
TBBOU
Résultats 751 - 800 sur un total de 1 484