Résultats (1 484)

Documentation ws6906

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il ou trouver une doc WS6906 sur Internet ? Merci d'avance Gibou Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Gil

Comment avoir les chaîne bein sports

Bonjour, J'ai un démo géant 2500 hd new ,comment faire pour voire les chaîne bein sports ,j'ai wifi mais je sais pas comment l'utiliser Conf...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Gil

Je veux créer ma propre chaîne de tele

Bonjour, je suis journaliste j'ai reçu l'autorisation de créer ma chaîne de télé , mais je ne connais pas le prix du canal de diffusion sur le satel...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Andy31200

Réception tnt sat en espagne (oropesa el mar)

Bonjour voici mon problème: Après avoir démarré TNT SAT chez moi à Perpignan sans problème maintenant en vacances à Oropesa del mar en Espagne je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
gibou66

Ajouter une frequence sur mon recepteur numerique bein

Bonjour, je'arrive pas a ajouter une nouvelle frequence sur mon recepteur bein Configuration: Windows 7 / Chrome 4.1.249.1036

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
stewartia

Tnt avec parabole

bonsoir, Je n'ai pas d'antenne râteau mais une parabole, si j'achète un décodeur TNT va t-il fonctionner ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Gil

Galére pour le réglage de la tele sur mon camping car

 Résolu

bonsoir, je viens d'aquérir mon camping car qui vient de toulouse, le vendeur a mis en route le téléviseur pour essais et ça fonctionnait correctemen...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
fachereau

Chaîne française sur tntsat

 Résolu

Bonjour. J'ai acheté un décodeur tntsat car je ne reçoit pas la télé via mon opérateur internet. Les précédent occupant du logement passaient eux p...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
delf

Réception de la tnt gratuite en caravane tractable

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai lu avec beaucoup d'intérêt les réponses particulièrement bien détaillées relatives aux problèmes de non-réception. d...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Andy31200

Misajour cx80hd

Bonjour, mis a jour de cx80hd svp

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Gil

Canal plus départ à l'étranger

Bonjour à tous et à toutes, Bien que des sujets similaires aient pu être déjà traités, je voudrais regrouper les idées me permettant d'avoir canal...

14 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
dave

Récepteur freesat tsf 4000.

Bonjour à tous, Je fais appel à vos services car je n'arrive pas à solutionner un petit problème avec mon récepteur Freesat TSF 4000. En résumé, j'a...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
indienne46

Fransat

Bonjour, J'essaie de configurer mes chaînes avec mon décodeur fransat, je suis en Belgique, j'ai normalement configurer ma parabole j'ai 70% quali...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Gil

Double lbn

Bonjour, est'il possible de mètre une tête double sur une parabole orienté atlantique bord 5° ouest Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Gil

Vivre en allemagne et regarder la tnt

Bonjour, avec satellite Astra 19,2°e. et possibilité d'intégrer une carte tntn dans le téléviseur, comment acheter une carte tnt sans le récepteur ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Andy31200

Parabole

est il interessant de poser une parabole pour avoir les chaines francaises avec une carte bis annuelle ou passer par internet pour avoir la tv avecu...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Andy31200

Quel récepteur satellite (enregistreur)? besoin d'aide svp !

Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin d'aide SVP ! Je suis aux Pays-Bas et je voudrais faire installer une parabole pour pouvoir recevoir les chaînes...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
L0uison

Probleme programmation

JE NARRIVE PAS A PROGRAMMER LES CHAINES FRANçaises.satellite astra terminal tsfhd2300b

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Andy31200

Abonnement bein sport reception satellite decodeur tntsat

comment faire pour s'abonner à bein sport en ayant une reception satellite et un decodeur tnt sat je suis abonné adsl chez sfr mais le debit trop fai...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Gil

Écoute de france culture par satellite

Bj Depuis qq temps les radios nationales France culture,musique etc ne passent plus par satellite ! Les fréquences auraient changées..... Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
matousurnet

Fréquence france 2

Merci de me communiquer la nouvelle fréquence au Maroc de France 2 sur sattelite nilsat

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Gil

J'ai besoin d'une parabole ?

bonjour je vous savoir si je devait mettre une parabole pour sa ? : http://m.darty.com/m/produit?codic=3723720&origin_position=0&origin_total=8&ori...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Papounet17000

Parabole

Bonjour, quel est le diamètre de la parabole pour recevoir l'offre fransat su Eutelsat 3w Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.109

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Gil

Une tv avec tube cathodique peut elle recevoir la nouvelle tv

bonjour j ai une tv avec un tube cathodique q,je recevais jusqu a la mise en place de la nouvelle tv d orange et la dernière mise à jour d orange de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
maryline1959

Tv satellite orange

aidez moi svp, j'ai le décodeur orange et je le branche par antenne satellite ASTRA mais je ne trouve pas AB3 et donc je ne reçois pas les chaînes, me...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Terminal astrell sd fransat

 Résolu

Bonjour, A la suite d'une mauvaise manipulation avec la télécommande, mon terminal Astrell Fransat SD n'a plus de son. La télécommande ne répond pl...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Gil

Comment regler un décodeur

Bonjour dans mon camping car j'ai un decodeur francesat donc je vais sur HOT BIRD parfois a cause des arbres je ne peux capter peux ton changer de s...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Gil

Qualité tv par satellite eutelsat nordnet

Bonjour, La réception de la télévision par Nordnet (satellite Eutelsate, parabole Tooway) est-elle bonne ou problématique ? Merci de vos av...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Gil

Tf1 en clair par satellite

Bonjour , quel satellite peut on capter tf1 en clair et quelles sont les fréquences et ses coordonnées, merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Gil

Bein sport

Bonjour, j'ai un abonnement bein sport tv j'aimerais avoir accès sur le net , il faut repayer un autre abonnement.. merci d'avance Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
la gwada

Géant1010 tutan

Bonjour, Tout d'abord je vous félicite pour vos efforts et vos aides pour les gens et bravo pour ce forum. J'ai un démo géant1010 tutan, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Gil

Chaines par satellite

Bonjour, qui connait multifeedtenne pour les chaînes anglaise, merci pour votre réponse Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
oa

Carte tntsat ne fonctionne pas sur samsat hd 90 à madrid

Je suis installer à Madrid et j'ai acheté une carte TntSat France, mais en l'introduisant dans mon recepteur Samsat HD 90, je reçois un message viacce...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Gil

Comment configurer diseqc pour paraboles collective?

Bonjour à tous, je dispose d'une parabole avec 1 seul LNB qui pointe vers Astra 2A / Astra 2C / Astra 2D / Astra 2E / Astra 2F / Eutelsat 28A (28.2...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Phil

Combien coûte l'abonnement

Bonjour, Bj ou on peut acheter l'abonnement le mien c'est couper aujourd'hui et combien sa coûte svp Configuration: iPad / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Gil

Tnt avec parabole sur camping-car

Bonjour, Dans mon camping-car j'ai une installation TV avec une parabole automatisée ainsi qu'un démodulateur (sans marque) avec une carte "Bis télé...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Gil

Récepteur freesat tsf 4000 avec samsung ue32h5000

Bonjour, Actuellement j'ai une tv avec tube cathodique branchée sur le Récepteur Freesat TSF 4000 pour réception par une parabole sur Atlantic Bird ...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Andy31200

Urgent ,conflit familial pour non reception de chaines tv...

Bonjour, j'ai un probléme de reception de tnt chez moi et je souhaite recevoir des chaines du moyenne orient ,j'ai la parabole et le recepteur mais ne...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
paolo

Carte sat

Bonjour, je voudrais savoir quelle carte sat doit je utiliser pour un decodeur starsat Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
matousurnet

Samsung

j'ai une samsung LCD 81 CM LE32D400, je reçois les chaines par canalsat, je vie dans un village où on n'est pas dégroupé, ma TV à un tuner TNT, est-ce...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
payolaso

Chaines: problème

Salut, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment avoir les chaines de diffusion du foot belge en France. J'ai essayé de m'abo à Proximus mais c'e...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Mouky25

Strong smarcam canal ready

Bonjour, Strong SmarCAM Canal Ready https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00175581.html mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbre...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Gil

Ajouter des fréquences

Bonjour, Comment ajouter des fréquences manuellement sur le receptur Gi s1125e postion Nilesat 7w et merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Gil

Aidez moi a retrouver les chaines nilesat

Bonjour, j'ai un récepteur gold vision digital word j'arrive pas à trouver les chaines nilesat j'ai besoin de savoir les paramétres que je dois fa...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
gilcoy

Internet avec clef 3g pour tv

 Résolu

Bonjour, comment configurer d-link avec clef 3g pour recevoir tv satellite avec demo Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Gil

Branchement tele sur decodeur pour parabole satellite

 Résolu

Bonjour, Je possède une ancienne télé LCD de 2006 avec décodeur tnt "métronic" que j'utiliserai uniquement pour regarder la télé et rien d'autre. ...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
ANALYTIQUE

Réception impossible avec une tête double sortie sur ma parabole

Bonjour à tous, Je suis un peu perdu et j'ai besoin d'avis compétents pour résoudre mon problème. J'ai une parabole avec une tête à 1 sortie qui f...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Francis

J arrive pas regler ma parabole

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a régler ma parabole pour la tv orange je suis a guilmecourt Seine-Maritime est ce que quelqu'un peut me renseigner merci...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
seb

Problèmes de réception tnt

Bonjour, il y a 7 ans, en arrivant dans notre maison de St Bernard du Touvet (Isère), nous avons fait installer la TNT par un installateur. La not...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Gil

Locataire, comment trouver la bonne fréquence? (fransat)

Bonjour, Je suis en Aveyron (12) à Rodez, je suis locataire et je ne trouve pas la bonne fréquence pour avoir la Tv, (il y a plus de 40 fréquences....

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
LaetiLav
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 484