Résultats (1 484)

Aide pour sat finder

Bonjour, j'ai acheté un Sat finder, son buzzer ne fonctionne pas apparemment, car je l'ai essayé sur des paraboles bien reglées, l'aiguilleur et l...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Gil

Satellite astra pour connection tv avec tnt

Bonjour, Je souhaiterais connaîtrela façon d'orienter sa parabole sur le sattelite Astra afin de pouvoir recevoir la TV. Nous avons essayer de la b...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Gil

Quel satellite doit je me connecté?

Bonjour, je ne sait pas sur quel satellites doit je me connecté? j'ai essayer hotbird mais me fait que 6%. Vous pourriez m'aider s'il vous plaît??

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
sabrina tinistas

Nilesat hotbird

Bonjour, on peut capter les chaine français sur nilesat et hotbird si vous les fréquence pourrait vous me passer merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
jamal

1 décodeur orange shd 85 et un décodeur tnt satellite

Bonjour, Voici mon problème: sur une même parabole pointant sur AB3 (FRANSAT), j'ai un décodeur Orange SHD 85 dans une pièce, et un décodeur satell...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
LH11

Coordonnées des chaines publiques allemandes

 Résolu

Bonjour, Pour faire une recherche sur mon démo des chaines allemandes diffusant les matchs de coupe du monde quelqu'un peut il m'indiquer les coor...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Gil

Ajout nouveau satellite

Bonjour, Comment faire pour ajouter un nouveau satellite tel que Es'hail Sat 1 [25.5º Est] sur mon recepteur starsat 2000 HD MERCI

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Gil

Tnt sat ou tnt sat hd

Bonjour, Quel type de demodulateur tnt sat faut il posseder pour recevoir les 6 nouvelles chaines tnt? actuellement je possede un SAGEM TNT SAT, fa...

17 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Phil

Comment avoir being sport ?

bonjour alors j ai un petit problème j aimerais voir la coupe du monde est j ai canalsat deja chez moi et je voudrais pouvoir mettre la chaine being s...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Gil

Durée abonnement

Bonjour, J'aimerais savoir si prends mon abonnement bein sports le 13/06/14, s'il s'arrete le 13/07/14 ou le 30/06/14 ? Merci de vos réponses C...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
mohshadow

Toute la coupe du monde 2014 gratuite via astra 1

Bonjour, Si équipé d'une installation satellite classique et courante sur Astra 1 ( 3 millions en France) avec un démodulateur Le Cube ou Canal ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Gil

Freqence nilesat

comment avoir tout le bouquet français sur nilesat svp merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
az75

Module cam compatible avec la tv d'orange par satellite

Bonjour, Après quelques recherches sur internet je n'ai pas trouver de réponse: Y a-t-il un module CAM compatible avec la TV d'orange par Satellit...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Gil

Frequence gratuit de hotbird

Bonjour,pouvez vous m'aider a avoir les fréquence de hot bird pour recevoir de chaines gratuit en français Configuration: Windows / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Gil

Frequence de satellite gratuit francais

je suis mr aime je vis en republique democratique du congo ; je cherche comment recevoir le frequences d'une satellite gratuit pour avoir des chaines ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Gil

Réception de chaînes par satellite megasat hd800

Bonjour, j'ai acheté dernièrement un satellite megasat HD800. j'habite en Suisse (La Chaux-de-Fonds) et j'ai scanné hotbird 1,2,3,4 13 degrés et as...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Gil

Besoin d'aide pour diriger la parabolle au bon endroit

bonjour je n'arrive pas à programmer ma parabole automatique pour la tv nomade , elle était programmée correctement en allemagne ou j'ai acheté le cam...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
nini505nini

Réception bein sur satellite: connexion verte

Bonjour, Je souhaiterais prendre un abonnement avec Bein sport. Je reçois internet par le biais d'un fournisseur par satellite qui est: Connexion...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Gil

Tnt sat

Bonjour, J'ai payé 15€ j'ai été crédité sur mon compte et je n'ai pas reçu la carte à mon adresse J'ai envoyé des Mails toujours pas de réponse qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Gil

Accès à la parabole via toutes les prises ?

Bonjour, Je dispose de canal satellite, donc on m'a installé une parabole. J'ai également l'adsl via orange mais en zone non dégroupé, je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Gil

Manque plusieurs chaine!!!

Bonjour, avec un démodulateur fransat,j'ai que les chaines suivantes la2,5,10,13et rien d'autre;sur les chaines non reçu il y a un signe dollard????...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Gil

Pas de chaine francaise astra

bonjour j' ai acheter un décodeur axil rs 3240 la parabole est positionner sur astra 19.2 mais je ne reçoit pas les chaines françaises alors que mon ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
LH11

Gros problème, j'ai besoin de la tnt

Bonjour, Voila, j'ai un écran de marque samsung 2333HD et nous n'avons pas la télévision, il ne nous sert que d'écran pc.. maintenant, j'ai a l'ar...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
JP

Bein sur 2 boxs

Bonjour, J'ai un abonnement SFR Adsl/Tv chez moi et un dans ma résidence secondaire. Je voudrais savoir s'il est possible de souscrire un abonneme...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
gaett2675

- module minisat hd easy aston + telefunken ( d'importation ) -

Bonjour, au niveau TV je redémarre à zéro ( au niveau équipement je parle ) : J'ai fichu à la déchèterie mon vieux POSTE à tube Cathodique et...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
JP

Tv avec chaines francaises

capter en calabre, reggio calabria, chaines francaises, j'ai fransat, décodeur aston easy, quel est l'élévation pour positionner la parabole avec eut...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
stewartia

Réglage de parabole

bonjour, j'essaie de régler ma parabole avec décodeur fransat, impossible d'avoir la bande de qualité jaune, mais par contre le niveau monte jusqu'à 9...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Gil

Probleme de réception

bonjour, j'ai acheté un décodeur satellite numérique freesat tsf8500hdu pour mon camping car. A ce jour, je n'arrive plus à recevoir la télévision, ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
maknoklein

Samsung tv /interface commune /decodeur sat strong /tnt sat

Bonjour, je possede un decodeur sattelite strong 7417 hd avec une carte 'tnt sat' qui était fournie avec. je viens d'acheter un televiseur Sams...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Gil

Chaines tv orange non completes

bonjour; je viens d' installer ma parabole orientée sur hotbird pour la tv d'orange. qualité et puissance en vert mais je n'ai les chaines qu'a partir...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Gil

Démodulateur hd

Bonjour, Je suis au Maroc et reçoit les chaînes TV avec une Dreambox, or les Chaînes AB Sat venant de passer en numérique ne sont plus dans mon bouq...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Gil

Probleme décodeur pour aston hd diva premium

Bonjour, En mettant la carte Francesat, le lecteur indique " pas de droit" pour tous les programmes gratuit émis de TNT par Francesat. Parabol...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Gil

Reception astra 19°...

Bonjour, C'est tout bon excepté qui me manque la 11, BFM et la moitié des FR3 régionales. Ce qui correspond à 2 fréquences: 12592 & 12729... ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Gil

Antenne collective tnt

Bonjour, Mon lotissement est raccordé à une antenne collective rateau équipée en TNT depuis 2007 ( cout 3600€ sans les ampli) , nous avons un cont...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Gil

Reglage parabole reception satellelite

 Résolu

bonjour a tous ! je viens vous demandez ! je viens de faire l acquisition d un decodeur orange -tv uhd 87 sat fourni par orange , est il possible de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
gpnur

Comment recevoir les chaines tv françaises en italie ?

Je veux installer la télévision en Italie et recevoir les chaines Françaises avec une parabole. La personne qui a installé mon antenne ne me permet ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
mimi2391

Question tunner sat d'ecran tv et carte tnt sat ?

Bonsoir, Je viens chercher un peu d'aide, car j'avoue ne plus rien comprendre aux « nouvelles » technologies ! Voila mon problème, j'ai récemment...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Gil

Diviser un cable

Bonjour, Je shouaite diviser un cable satelite a l'aide d'un (Y) **J'ai une antenne avec *une* sortie relier directement a un décodeur. Je souha...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Gil

Adsl ou satellite ????

Bonjour à toutes et à tous, Je pense que ma question va vous paraitre idiote, mais je la pose tout de même... Actuellement je suis chez orange e...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Gil

Reception chaine française et suisse sur hotbird et astra

Bonjour tout le monde! Je suis novice en matière de satellite et j'ai quelques questions. Je désire recevoir les chaines française et suisse, je...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
her45

Que choisir?

bonjour, je souhaite acquérir une télévision LED. j'ai une parabole satellite. j'ai vu qu'il y a des télés avec tuner satellite, est ce que tuner sate...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Gil

Est ce possible de faire passe mon decodeur canalsat en mode libre

salut j'ai un probleme avec mon decodeur canalsat j'ai plus d'abonnement et je soiterai le faire passé en mode libre donc sans abonnement recevoir des...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Gil

Astrell

Bonjour, je recherche le compte pour ab3 j ai un astrell 011110t et je trouve pas des compte pour ajouté .merci Configuration: Windows 7 / Moz...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Gil

Aucune chaîne française av astr19.2

Bonjour, Je n'arrive pas as avoir les chaîne française av astra 19.2 sur mon globsat gs 1000 pourquoi

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
LH11

Réglage parabole

Bonjour, j'ai une parabole avec une tête LNB standard. dans le "signal antenne", j'ai une polarisation verticale de 91%(bande verte), par contre ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
moselle57

Carte pcmcia

bonjour j'ai acheté un TV pour ma cuisine et je voulais savoir si je pouvais recevoir la TV par satellite uniquement sans avoir avoir de décodeur tnt ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Gil

Onkyo7000hd pas de chaines fr

 Résolu

Salut à tous Je résilie mon abonnement tv dans la semaine pour un autre opérateur, et ma TV n'ayant pas de décodeur TNT intégré (elle est un peu vi...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Luckyseven

Branchement d une parabole sur un lg 47 lw 650 s

Bonjour Je possède un téléviseur LG 47 LW 650 S qui fonctionne avec un décodeur TNT SAGEM, mon image est un peu trop grande par rapport a l'écran, j'...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
michel0905

Demodulateur

Bonjour, oui nous avons achete 1 antenne directionnelle teleplus 3g teleco depuis 1 an pour notre camping car avant on captait assez bien ;depuis...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Gil

Decodeur tnt parabol

Bonjour, mon decodeur tnt fransat orienter sur bird 3 me fait une mise a joura chaque fois queje l allume etprend bcp de temp ya t il une solution...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Gil
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 484