Résultats (1 486)
Décodeur pour recevoir tnt par sat sur astra
Bonjour. Par le passé je recevais la TV TNT par parabole / satellite. (A l'époque j'avais pas l'ADSL - et j'avais la Box Orange et décodeur SAT - par...
Recevoir les chaines francaise en belgique
Bonjour, j ai achete un antenne tnt et un decodeur dvb t2 j habite en wallonie ma commune s appelle wagnelee mais je capte seulement les chaines belge...
Situation du satellite eutelsat 21b (21.6 e) sds dongle
situation du satellite eutelsat 21B (21.6 E) SDS DONGLE Question: est-ce-que le Satellite (21.6E) est actuellement en marche ( en activité) ou bien s...
Poure capte w6
Bonjour, poure capte w6
Probleme parabole
Bonjour, Je veux brancher ma parabole directement sur ma télé qui a l entrer prévu, j ai tout les signaux mais aucune chaîne si vous pouvez m aider...
Parabole double tête astra hot bird
Bonjour, J’ai une question pour la communauté, je souhaiterai savoir si avec une parabole double tete Astra - Hot Bird, il est possible de capter l...
Comment recevoir la tnt à aveiro au portugal en 2020 comme fransat c est finie
Bonjour, Comment recevoir la TNT à aveiro au portugal comme fransat c est finie au portugal
Erreur pas de droit de vidéo sur francesat
Bonjour, J ai un message d'erreur sur mon écran de tv: vous n avez pas de droit de vidéo !!!! La carte est bien inséré J ai fait une recherche ...
Reglage decodeur
Bonjour, impossible pour moi d avoir les chaines tnt elle sont marqué mais un message d erreur s affiche
Chaînes françaises sur nilsat
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a possibilité d'avoir les chaînes françaises sur nilsat à partir de l'Algerie
Chaînes france tv sur nilesat
Bonjour, Pourriez-vous confirmer la reprise des chaînes de France Télévision sur Nilesat Je vous remercie
Nina tv est elle sur le bouquet canal
Bonjour, Je voudrais savoir si Nina TV est disponible sur le bouquet canal
Faut-il obligatoirement un décodeur?
Bonjour, voilà , je viens d aménager dans une maison qui l antenne râteau ne passe pas , donc obligé d installer une parabole, j ai la box tv d oran...
Inserer la carte
Bonjour, Je suis nouveau, je viens d'acheter un camping car, il y a un tele avec decodeur et antenne automatique. l'antenne se dirige en bonne positi...
Tnt au portugal
Bonjour je voudrais une certitude sur Porto la tnt ne fonctionne plus.vrais ou pas et quoi prendre maintenant car je vais là bas le mois prochain et j...
Problème chaînes astra
Bonjour, voila j’ai un decodeur geant 4040 hybride plus que j’ai acheté l’été dernier. Le probleme c’est que lorsque je fais une recherche de chaîne a...
Branchement tv satellite
Bonjour la team Je suis camping cariste et j'ai une question concernant la réception tv par satellite . J'ai un démodulateur France Sat intégré à ma...
A la queuleuleu ?
Bonjour, J'ai un vieux appareille sat ou il y a 2 prises sat F, une in (entrée )ou une autre out (sortie). A quoi elles servent les 2 prises ...
Aidez moi à régler mon problème
Bonjour, J'ai un écran plasma Ilux avec décodeur intégré. J'ai fixé la parabole. Et je suis sur la satellite HOTBIRD 6,7A,8 après la recherche automat...
Quellle antenne acheter ?
Bonjour monsieurs, dames svp moi j'ai en ma possession une nouvelle télé NASCO 32pouce avec décodeur intégré et ceux qui mon vendus mon dirent d'achet...
Eutelsat 5wa inaccesible depuis 1 semaine
Bonjour, En location, nous avons du acheter un décodeur satellite car seule une parabole est installée. Une fois installée, nous avons laissé l'i...
Réception partielle eutelsat 5w
Bonjour, J'ai installé une antenne CAHORS big bisat munie de 2 LNB afin de capter ASTRA 19,2° E sur une TV et EUTELSAT 5W sur l'autre. J'ai suivi sc...
Déménagé à la réunion mon décodeur tntsat ne fonctionne plus
Bonjour Je précise que retraité menuisier je ne comprend pas grand chose à l'électronique. En cherchant sur le net je découvre qu'à La Réunion le...
Pour un terminal satellite eutelsat sur une parabole astra
Bonjour, voici ma question : je viens de m'acheter un terminal satellite fransat dsf 100hd qui capte le satellite EUTELSAT mais voilà j'ai déjà une...
Installation complète parabole
Bonjour, Je viens d'aménager dans ma nouvelle maison, ne possèdent occune installations pour recevoir la tnt est étant à la montagne histoire de bien...
Force&qualité ok mais pas de chaînes régionale
Bonjour, Voila avec mon papa depuis 4 jours on essaye de régler la parabole de mon papi mais impossible, le démodulateur nous indique une force de 9...
Mauvaise réception avec pc6 de fransat
Bonjour, j'ai changé la carte fransat pour la Pc6 , et la réception est très mauvaise alors que l'ancienne fonctionnait très bien . En gros il fait qu...
Installation d'intelsat sur le hd line sf 650
Bonjour, je voudrais réler ma parabole sur le satellite fransat pais il e figure pas sur mon appareil qui est HD LINE SF-50 pouvz vous svp m'ndiquer ...
Je n'est plus de chaines sur ma tnt
Bonjour, j ai un aston diva premium avec carte officiel tout d'un coup aujoudhui 3fevrier je n'est plus aucune chaines que dois je faire? cordialemen...
Probleme de satellite fransat pour tnt portugal merci
bonjour a tous les membres j habite au Portugal je viens de m'inscrire j ai déjà une question savez vous s'il y a des problèmes sur le satellite...