Résultats (1 484)

Fréquences

Bonjour, J'aimerais connaître les fréquences 2019 de Nilsat et Eutelsat 7w je suis au Sénégal

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Andy31200

Problèmes réception chaînes fransat avec décodeur strong

Résolu

Bonjour les amis, Je perds mon peu de latin appris à l'école en ce moment. Mon installation camping car : Parabole Stan 60 cm. Décodeur Strong SRT 7...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Andy31200

Impossible de configurer la tnt sur tv hkc 32c9a - help !!!

Bonjour, Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une TV HKC 32C9A avec TNT intégrée mais impossible d'avoir les chaînes de la TNT. J'ai to...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Andy31200

Passage sur fransat avec parabole automatique reglee sur astra(possibite program

Bonjour, Après des problèmes recurents avec tntsat (remplacement démodulateur, tous les ans après hivernage c-car mises à jour galère, J,ai décidé...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Andy31200

Avant la tnt et sans box

Résolu

une vieille maison, une parabole sur le toit d'avant la TNT : ne faut il que changer la tête pour obtenir la tnt ????MERCI grandement :) ou aussi fai...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Andy31200

Aïe,aïe,aïe!!

Il y a une parabole pour avoir la TV dans mon appartement mais le proprio ne sait pas vers quel satellite elle est tournée!! Comment savoir quel démo...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Andy31200

Quel type de décodeur?

Bonjour, j’habite dans les Alpes et viens d’acheter une télé mais je ne capte aucune chaînes, on m’a dit qu’il fallait que je fasse installer une para...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Andy31200

Module cam - peut il decoder sans carte ?

Bonjour, Je veux m'equiper d'un module CAM Ci et je me demande s'il faut absoluement avoir une carte active pour recevoir les les chaines en clair...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Andy31200

Meilleurs récepteurs tnt sat ?

Bonjour, étant nouveau je me présente je suis Belge et je vis entre l'Europe et le Maroc.. Je voudrais savoir quels sont les appareils les plus polyv...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Eric_Hugues

Réception satellite

Bonjour; Je réside à l'île la réunion et j'ai un récepteur satellite normal pour recevoir les chaines non cryptées. J'ai les différents satellites ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Andy31200

Décodeur

Bonjour, Je désire acheté un décodeur TNT. Faut il prendre également un boitier pour mettre sur la parabole qui est déjà installé sur la cheminée o...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Andy31200

Fransat + tntsat

Bonjour, Je possède 2 paraboles, une pour astra et une pour Eutelsat. Je voudrais recevoir les chaines allemandes sur TNTSAT avec astra et m' abonner...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Andy31200

Que des chaines allemands pas de chaines tnt françaises.

Bonjour, J'ai ASTRA 19 E, mais impossible avoir les chaines françaises,que des chaines allemandes.J'ai essayé de prendre transpondeur 3 puis p...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Andy31200

Pas de signal tnt fransat

Bonjour, J'essaie en vain de recevoir les chaînes tnt Fransat via une antenne plate Axil et un nouveau décodeur Thomson Fransat. L'antenne est bi...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Andy31200

Pas pas de chaînes françaises.

Bonjour, Je viens de clôturé canal par sat, et j installé un décodeur sedea s-6550 HD, j' ai trois sat possible astra, j' ai tenté les trois possibi...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Andy31200

Élévation fausse mais ça marche..

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question sur "l'élévation" d'une parabole. D'après tout ce que j'ai lu ici et là, il semble que ce soit le plus important...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Andy31200

Panne réception fransat gs2000

Bonjour* Mon récepteur fransat eutelsat satellite 5wA ne peut plus retrouver ses réglages initiaux de bonne réception de toutes les chaines, ceci ...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
poulpe_2019

Réception tnt

Bonjour, Mauvaise réception de la TNT. J'ai résilié mon abonnement CANAL SAT et me trouve avec ma parabole disponible. Cette réglée serait-elle ada...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Andy31200

Reception tv par décodeur satellite pilotant une parabole orientable

Bonjour, Mon installation est constituée d'un décodeur satellite avec commande d'une parabole orientable. Mon décodeur est obsolète je ne reçois plu...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Andy31200

Tv hollandaise par satellite

Bonjour, Comment recevoir les chaines hollandaises par satellite ? est-ce compatible avec la réception de chaines françaises ? Merci TSA...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Andy31200

Tnt camping car

Bonjour, Je viens d installer un décodeur strong et ne capte que les chaînes allemandes. Je suis biens sur astra 19.2. Comment faire pour avoir du...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Andy31200

Probleme antenne satellite non reliée prise murale

Bonjour, je viens d’emménager dans une maison qui possède une antenne satellite dont le câble avec embout fiche F mâle est tiré jusqu'à la chambre à...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Andy31200

Passer de tnt sat à francesat ?

Résolu

Bonjour, je suis au Portugal j'ai deux télévisions une avec décodeur Strong HD , SRT 7402 TNTSAT , l'autre poste équipé d'un décode...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Andy31200

Problème de mise en route du decodeur tnt

Bonjour, J'ai une parabole qui ne servait plus depuis 2 ans . j'ai changé le décodeur qui n'était pas en HD , mais cela ne fonctionne toujours pas ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Andy31200

Problème réception tv tnt sat avec module pmcia fr

Bonjour, lorsque je branche ma TV avec la carte fransat insérée dans le module PMCIA , je n'ai pas de signal ; pourtant ma parabole est bien orientée ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Andy31200

Réception chaines francaises

Bonjour, j'habite en Belgique depuis peu et j'ai une télévision. Je ne reçois que les chaînes belges, je voudrais savoir comment capter les autres cha...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Andy31200

Parabole et démodulateur astra ou atlantic bird

Résolu

Bonjour à tous! Faut-il une parabole différente avec le démodulateur Astra ou Atlantic Bird ou est-ce que je peux utiliser la même avec ces 2 diffé...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
houta

Comment introduire horbird dans la liste

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un démodulateur Echosat 20700 acheté sur Amazon qui était donné pour recevoir Hotbird entre autres. Or il n'y a pas de...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
ANTOINE

Tv décodeur tnt sat connecté astra

Bonjour, Possesseur d'une TV de 9 ans d'âge, je viens de résilier mon abonnement à canalsat, trop cher. Je souhaite pouvoir regarder les chaînes "...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Andy31200

Décodeur tnt astra

Résolu

Bonjour, Mon décodeur sait astra ne recherche pas après attente il me dit recherche terminée je quitte et le problème est id Configuration: And...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Andy31200

Impossible de se procurer une carte tnt sat...

Résolu

Bonjour, je souhaite renouveler ma carte TNT SAT mais depuis une semaine le site tnt sat me dit qu'il n'y a pas de carte disponible. Une Solution ?

18 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Carash

Demodulateur

Bonjour, je viens d acquérir un demo tnt sat "ECHOSAT" 27500 , lors de l installation je capte que des chaines allemande?? Comment recevoir les chai...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Andy31200

Signal eutelsat 5 déficient

Résolu

Bonjour, Tout à coup étant connecté depuis 4 ans le signal et la qualité passent alternativement de 65% à 0 si bien que je ne reçoit pas de chaines ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Andy31200

Tv

bonjour ; je possède un camping cars et je veut changer ma tv, je voudrais savoir s'il faut absolument un modulateur pour capter les satellites,j'ai u...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
jose3700

Décodeur fransat

Bonjour, Je viens d'emménager dans mon nouvel appart ou je suis locataire. Mon Proprietaire à une parabole qui fonctionne sur fransat . Je dois m...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
matousurnet

Probleme de reception sur mon camping car

Bonjour, sur mon camping car je viens d'installer un 2é téléviseur avec un répartiteur sur la meme parabole. après avoir procédé aux réglages je ne...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
jeannets

Satellite eutelsat

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement l'antenne automatique "téléco"de mon camping car qui se pointe sur Eutelsat 5W. Depuis le 12 juillet et la fin de transm...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
franc

Payement d'un carte tntsat et jamais de livraison...

Bonjour, J'ai le même problème carte commandé le 07/09/2017. Carte bleu débité dans la journée. 3 semaines après rien reçu! J'appelle le n° à u...

20 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Tocsin

Problème décodeur globsat gs2000

Bonjour, J'ai acheté ce décodeur et je n'avais pas de problème avec mon ancienne télévision qui est tombée en panne. Je suis restée plusieurs mois...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
docsteph

Plus de a2 - france 4- france 0 - lci

Bonjour, Bonjour, Depuis 2 jours je ne reçois plus toutes ces chaînes.... Il y a eu un gros orage , depuis ça ne fonctionne plus. Cela peut-êt...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Fransat

Bonjour, J'ai orienté ma parabole sur 5west 5°ouest et j'ai des chaînes étrangères alors que je voudrais les chaînes française comment faire svp mer...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Andy31200

Peut on capter eutelsat en belgique?

Bonjour, Ma question est peut on capter eutelsat en belgique? Merci d'avance !

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Andy31200

Parabole pr tv par sat

J ai une tv hd avec tunertnt integre , j ai souscrit a la tv par satellite avec orange, j ai une ancienne parabole avec une ancienne tete qui est bra...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Andy31200

Capter latnt directement sur la tv via parabole c+

Résolu

Bonjour, Est ce possible de capter la TNT via la parabole que les techniciens canal+ nous avaient installé, branchée directement sur la TV ? Je...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Andy31200

Problème pci tv samsung

Bonjour, Je poséde une tv samsung Modèle : UE46F8000SL J essaye de capter fransat par satellite sur eutelsat w5 je capte les chaînes crypté mai...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
AVNI1030

Antenne

Bonsoir à tous ! Que pensez vous de l'antenne TV Surf qui fait de la pub pour ne plus payer Canal ou autre ? Et à propos de Canal , quelqu'un peu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Andy31200

Recevoir tf1 par satellite ???

Résolu

Bonjour, impossible ce matin d'avoir les chaines de TF1 sur ma télé réception satellite. me dire comment les recevoir sans passer par canal+ merci...

18 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Andy31200

Première installation décodeur

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un décodeur Fuji Onkyo F9100 HD MK2, TNT Sat. Je le branche, j'insère la carte puis je lance le décodeur, je choisi la langu...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Skezok77

Je ne capte plus tf1

Bonjour, Depuis hier je ne capte plus TF1 et ces chaînes, je n’ai pourtant pas canal plus ni la télé par internet . J’ai deux décodeurs TNT différen...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
St

Tf1 et ses chaînes annexes abandonnées par canalsa

Fermé

Bonjour, Depuis ce 1er mars 2018 TF1 et toutes ses chaînes (TFX Lci tf1 séries ... ) ne sont plus accessibles. Je suis en Espagne et cela proviendr...

Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Mimocalpe
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 484