Résultats (856)
Démodulateur
Bonjour, puis je utiliser un démodulateur CANAL SAT pour remplacer mon ancien démodulateur FRANCE SAT j'ai un Camping car avec une parabole ALD...
Fransat via eutelsat et tv d'orange
RésoluBonjour, Je viens de m'engager chez orange et donc la TV par satellite! Arrivé chez moi, je racorde tous et la TV d'orange fonctionne pas! Après r...
Chaînes françaises satellitaires par tnt fransat
Bonjour, Comment capter, au Maroc, les chaines françaises de la TNT FRANSAT. Je possède actuellement une dreambox pour canal satellite. Les coupur...
Réception par parabole
Bonjour, La réception Télé via internet est en qualité standard. En me raccordant à une parabole (câblage existant et parabole à installer) pourrai...
Tnt francaise au portugal
Bonjour, Je voudrais savoir vers quel professionnel me diriger dans l'algarve ( Quarteira) afin de choisir et faire installer par ce pro. une ...
Decodeur fransat hd sur astra
Bonjour, j'ai un décodeur Fransat HD branché sur hotbird . j'ai une autre tv avec un décodeur Orange HD par satellite sur hotbird avec une tête doubl...
Compatibilité orange / parabole
Bonjour, Excusez moi d'avance si la question a déjà été posée sur une autre page, mais après de longues recherches je ne trouve pas la solution à mon...
Décodeur
RésoluBonsoir.... Quand vous aurez lu la question, vous aurez aussi compris que, moi, je n'y connais RIEN ! ;) La fille d'un ami recevait la TV via ant...
Parabole avec 2 lnb (hotbird et astra)
RésoluBonjour, je n arrive pas a trouver les chaine hotbird et astra ensemble, mais je les trouves separement... salutations
Comment recevoir le signale
salut tres chers amis je voudrais capter les chaines libres avec mon parabole de 60cm il me manquent les frequences
Réglage pour réception astra 19.2
Bonjour, Je suis actuellement bloqué pour l'installation de ma parabole avec un décodeur. Je ne sais pas quels sont les paramètrages que je dois f...
Décodeur tnt ou pas?
Bonjour, Je possède une télé avec les caractéristiques suivantes, mais n ayant qu une parabole, je ne peux le tester pour la TNT. Pouvez vous me dir...
Problème de reception satellite en espagne
bonjour, je possède une antenne satellite en Espagne un démodulateur Frantsat HD, jusqu'au mois de mai j avais toutes les chaines de la TNT, tout ...
Décodeur metronic fransat
Bonjour, J'ai acheté le décodeur metronic fransat, fait regler la parabole. l'installateur m'a dit qu'il fallait une parabole en 80 et non 60 que ...
Tv sat parabole ou antenne plate ?
Bonjour, Quels sont les éléments qui permettent de faire le bon choix en matière d'antenne satellite dans le domaine des paraboles ou des antennes ...
Petit problème de connexion avec ma globsat gs 2000
Bonjour, Je viens de récupérer deux terminal satelite GLOBSAT GS 2000, ma parabole est orienter sur ASTRA 19.2 pour canalsat en haute saone , mon p...
Fransat en italie
Bonjour je suis parti dans le sud de l'Italie. J'ai monté un demodulateur Humax HD en italie avec une carte viaccess activée. Parabole orientée sur eu...
Bonjour je la frequence de france 2 3 sur nilsat au maroc
Bonjour, Commment je peux capter les chaines francais sur nilsate au maroc. merci pour vos reponses .
Decodeur fransat
Bonjour, j ai un decodeur fransat Thomson hd j arrive a avoir des chaines etrangeres mais pas de chaines francaises merci pour de l aide Con...
Terminal dsr3031 f
bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique voici mon problème j'ai acheté un terminal satellite HD Phillips dsr 3031 f et je ne s...
Fransat avec les têtes duo lnb quad de tv vlaanderen
RésoluBonjour à tous, En achetant mon appartement (en Wallonie, Belgique) j'ai hérité de la parabole et des têtes Duo LNB Quad de TV Vlaanderen de l'anc...
Angle élévation parabole
RésoluBonjour, Quelque chose m'échappe dans cette valeur. Pour moi, 35,9°. Est ce bien l'angle que fait l'axe de la parabole avec l'horizontale (don...
Comment faire pour voir des chaines tv franç. belg.)en sardaigne
Bonjour, Je pars vivre en Sardaigne le 1/9/16(Muravera),je sais juste que mon proprio a installé une nouvelle tv et un "décodeur"(qui me permettrait...
Que choisir pour recevoir bein sport par satellite?
Bonjour, j'étais abonner à canal+, réception par parabole grâce à une canalbox. J'ai résilier mon contrat canal il mon donc repris la box. J'aimerai c...
Pb réception chaines avec fransat
Bonjour, en remplacement de mon abonnement canalsat, j'ai acheté un module CI+ FRANSAT compatible avec ma TV Samsung. j'ai réorienté ma parabole ver...
Paramétrer tv samsung et carte ci+ fransat
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma carte notion module ci+ 1.3 nouvelle génération , que j'utilise avec ma tv Samsung ue46d6500vsxsf. Elle n'est pas d...
Comment recevoir tf1 par satellite
RésoluBonjour, Ceci n'est pas une demande d'aide aux piratages de chaines cryptées... J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte WinTV hauppaug...
Je suis en panne de télé dans le sud de l'espagne
Bonjour, Je suis dans le sud de l'Espagne ( seville ), ma télé ne fonctionne pas j'ai un nouveau décodeur, faut-il réglé par rapport au satelite AS...
Meosat hd connect
Bonjour, J'ai acheté un décodeur fransat meosat connect hd, et je n'arrive pas à trouver les chaînes basiques type tf1 France 2 France 3.... cela ...
Problème decodeur sat
Bonjour, J'ai une parabole depuis longtemps, mais je n'avais pas racheté de décodeur au moment du passage au numérique il y a 3 ans. J'ai mainetan...
Erreur carte sur décodeur fransat
RésoluBonjour, je viens d'installer un décodeur fransat telefunken et je n'arrive à voir que France 2 , France 4 et France O sur les autres chaines j'ai un ...
Fransat au portugal
Bonjour, j ai acheter le pack fransat et je vis au portugal, mais je n arrive pas a recevoir, pourquoi? le niveau et bon, mais la barre de qualit...
Tnt française au portugal
Bonjour, Quelle est la meilleure solution pour recevoir la tnt française au portugal dans l'Algarve précisément ? TNT SAT ou bien Fransat, il me...
Liste des fréquences des chaines française sur le nilesat
Bonjour Est-ce quelle qu’un procède une liste des fréquences des chaines française sur le Nilesat . Merci
Meosat hd connect fransat
Bonjour, Hier midi,j'ai réglé une parabole chez un ami qui a acheté un démod Meosat HD connect Fransat,ça marche nickel. Hier soir,j'ai fait la m...
La télé francaise en tunis est ce possible?
Bonjour, je me demander si on pouvez prendre un décodeur français en Tunisie car je suis francaise et je ne comprend pas trop la langue Config...
La tnt en tunisie
RésoluBonjours les amis, j'ai déjà une réponse de Gil au sujet de mon problème de réception pour passer de l'analogique au numérique TNT en Tunisie. je le ...
Démodulateur strong 6420 et hd
Bonjour, Nous avons récemment acheté un camping car équipé d'une TV, parabole semi-automatique et d'un démodulateur Strong 6420. Rien ne fonctionne.E...
Chaines francaises sur ab3
Bonjour, je ss equipe d un demo hd je recois les 4 chaines francaises gratuites nf 2 f3 f 4 et f0 neanmoins mis a part f3 les autres il n y a p...
Pointeur satellite antarion
Bonjour, J'ai acheté un pointeur satellite marque Antarion SF300 + pour mon camping-car. J'aimerai savoir comment faire pour le branchement car j...
Décrypter les chaines
Bonjour, je voudrais savoir sur quel satellite sera positionner l'assiette et ensuite d'autre satellite sur support des têtes pour décrypter les c...
Problème avec les barres de qualités de réception antenne
Bonjour , Quelqu'un pourrait me renseigner : je suis en Espagne , j'avais testé mon matériel avant de partir tout était nickel , ici j'ai position...
Orientation parabole pour beinsport
Bonjour, je viens d'avoirs bein sur la tv d'orange mais quand je vais sur la chaîne je voit : problème de satellite, alors je voudrais savoir ou dir...
Capter les chaînes françaises au maroc
Bonjour, le 09/06/2016 SVP est ce que je peux capter les chaines francaises avec un recepteur tf 500 hd de telefunken est ce que eutelsat 9 a e...
Recepteur tf 500hd
Bonjour, 9/6/2016 est ce que eutelsal 9 A et B existe au maroc? est ce que je peux capter les chaines francaise avec un simple tf 500 HD de telefu...
Signal avec parabole collectif
Bonjour, Je viens de déménager dans un appartement ou il y a un parabole collectif, j'ai une prise murale ' sat ' ,je branche et aucune chaine qui ma...
Rajout d'un demodulateur fransat hd sur une ligne exitante
Bonjour, j'ai une parabole avec 4 sorties et 4 tele et donc 4 demodulateur fransat HD puige en rajouter une sur une ligne avec un T de racordement...
Signal 83 qualite 0
Bonjour, Je viens d installer un récepteur geant. Et ne capter aucune chaîne le signal est à 83 mais la qualité 0 Je ne comprend rien si quelque pe...
France 5 hd en allemagne région de stuttgart
Bonjour, j´aimerais savoir si je peux recevoir france 5 HD en Allemagne avec Astra 19,2 ou Eutelsat 5 Ouest ? Merci pour la réponse
Problème avec un récepteur fransat telefeuken 2300 b
Bonsoir, Je viens d'acheter un fransat HD , j'ai bien configurer le satellite Eutelsat 5° , j'ai fait une nouvelle recherche et eu 127 chaines et a...