Résultats (232)

Antennes satéllite compatible tv d orange

Bonjour, J'aimerai savoir quels sont les antennes satellites sont compatible pour la télé d'orange?

16 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
stewartia

Canalsat et tntsat

Bonjour, j'ai une parabole orientée sur canal sat que je desire résilier est ce que je pourrais garder cette parabole orientée de la meme facon pour ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
jpp

Pb avec 2 démodulateurs

Bonjour, salut à tous, j'ai un petit pb avec mon démodulateur cet aprèm j'ai branché 2 démodulateurs sur une meme parabole, au début tout allait bien...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
jpp

Tnt

Bonjour, Salut a tous, voila je viens d'acheter un demodulateur "strong 60006" , mais je n'arrive pas a recevoir la tnt par satellitte . je suis or...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
jpp

Décodeur et adaptateur tnt

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur LCD sony équipé d'un tuner TNT intégré. Ai-je besoin d'un décodeur TNT pour la réception par satellite (...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tnt sat ou hertzien?

 Résolu

Bonjour, Je n'ai toujours pas installé la TNT, voulant m'offrir un peu plus de gavage TV, j'aimerais bien y passer aussi. Un dilem se pose a moi, TN...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel décodeur acheter pour remplacer canalsat

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre:j'arrête mon abonnement à canalsat mais nous gardons sur le toit de l'immeuble la parabole.Donc j'ai la connectique e...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
invité

Tntsat et canal+

 Résolu

Bonjour qq'un peut me renseigner sur ceci? Si j'ai bien compris, pour capter les chaines francaises gratuites de la TNT (TF!, F2, M6 ...) par s...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Alexis-Noël

Tv satellite orange + tnt astra probleme

Bonjour, J'en appelle aux connaisseurs des branchements TV satellite. J'ai pris la TV Orange ADSL par satellite, et j'ai reçu le décodeur au bout d'...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
jpp

Tnt par satellite quel terminal choisir

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'habite en Alsace, je pense opter pour la tnt par satellite vu que j'ai déjà une parabole et que je veux également regarder les cha...

Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
lab

Selfsat hd10d2 twin ?

Bonjour, Je cherche à capter les BBCs de Astra 2D et la TNTSAT sur Astra 1. Pour ce faire, il me faudrait 2 paraboles, voire une G3 de Visiosat, af...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Trotamundos

Recevoir tntsat sur astra 1 et bbc sur astra

Bonjour, Je cherche à faire, et optimiser, une installation me permettant de recevoir les BBCs (Astra 2D) et la TNTSAT (Astra 1) ou autres chaînes ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
jpp

Parabole et tnt

Bonjour J'ai résilié mon contat avec canalsat mais je souhaite conserver ma parabole afin de regarder la tv. Quel appareil dois-je acheter pour avo...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
jpp

Démodulateur tnt pour antenne parabolique?

Bonjour,je déménage ,et les anciens locataires ont laissés leur antenne parabolique; quel type de démodulateur faut-il pour y brancher la TNT ?(j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
wilwill

Changer canal sat contre tnt

Bonjour, Je suis actuellement abonné canasat que je capte avec une parabole en numérique je compte prochainement 1/ acheter une tv avec décodeur tn...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
phil34

Tnt sans antenne

Bonjour, j' ai entendu dire a Europe 1 que lorsque il n' y a pas d' antenne pour la réception de la T.N.T.il faut demander un terminal câble. à qui f...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Bernorenard

Besoin d'aide sur le choix d'un démodulateur

Bonjour à tous, j'ai lu avec grand intérêt tous les posts qui évoquent mon souci sans pour autant avoir trouvé une réponse. Je souhaite faire év...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Tnt satellite répartiteur avec plusieurs tv

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en telecom 2b, je souhaite passer sur astra tnt numérique. mon répartiteur actuel fonctionnera t'il avec plusieurs démodulateur ...

53 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
fzdfs

Tnt sat

Bonjour, vu toute les question et reponces sur la tnt satellite sagem,est aparament cela serais un demodulateur avec pas mal de probleme. Voila m...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
jpp

Tnt + parabole

Bonjour, je veux faire installer une parabole chez moi, et j'aurais aimé savoir quels étaient les éléments à acheter pour recevoir la TNT gratuitemen...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
juineto

Tv analogique et recepteur satellite numeriqu

Bonjour,est ce qu'un televiseur analogique est compatible avec un recepteur satellite tnt numerique

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
jpp

Tntsat mais comment faire pour enregistrer

Bonjour, au vue de ce qui est proposé sur le marché, le mieux sans abonnement semble : TNTSAT. En parcourrant les différents terminaux, je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
jpp

Canalsat canal+ tntsat depuis 1 parabole

Bonjour, Je voudrais recevoir la télé par satellite, car la Tnt fonctionne pas. Selon la pièce, on voudrait suivre soit Canalsat, soit Tntsat, voir...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
thedarkhollowz

Les chaînes de la tnt par satellite sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Moi, j'en suis à trouver le moyen de pouvoir recevoir les chaînes de la TNT ( TFI, Ant 2, FR3 etc....) gratuitement en provenance du satelli...

Dernière réponse le 22 mars 2011 par
ApacheLRY

Comment recevoir tf1 par satellite

 Résolu

Bonjour, Ceci n'est pas une demande d'aide aux piratages de chaines cryptées... J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte WinTV hauppaug...

158 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Gil

Tnt par satellite?

 Résolu/Fermé

bonjour, j'aimerais savoir si je peux recevoir les chaines de la tnt par le satellite gratuitement sans abonnement . je dispose d'un démodulateur numé...

Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
aarro

Réception tntsat et canal + en allemagne

 Résolu

Bonjour, nous aimerions recevoir les chaines gatuites de la télévision francaise, plus éventuellement C+, à Berlin, quels conseils ? sachant qu'on ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Antenniste

Tntsat et parabole existante avec double tête

Bonjour, Recevant mal la tnt par antenne terrestre je voudrais m'équiper du décodeur sagem tntsat hs 74 en conservant ma parabole existante et mon ...

25 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Ggilles

Choix de decodeur tnt numerique

Bonjour, je dois changer mon decodeur numerique qui est HS. Mais j'ai un 2eme decodeur branché . Si j'achete un decodeur tnt et que je change l'orien...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Antenniste

Terminal satellite strong 6410

 Résolu

Bonsoir, je suis un peu brouillon car je "débarque" sur le site et je ne sais pas trop par quel bout commencer. j'ai un souci avec mon strong ...

51 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Sangetal

Tuner tnt satélite choix de matériel

Bonjour, je voudrais faire l'aquisition d'un tuner TNT via satélite, et pour cela je vais à la pêche aux bonnes idées et astuces... Voilà j'ai actue...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Marc Delauney

Terminal satellite strong

Bonjour, Je viens de pointer sur astra vers 19 heures, suite à tous mes problèmes d'hier. Depuis environ 1 heure 30 après avoir configuré le termi...

114 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
marie 91
Résultats 201 - 232 sur un total de 232