Résultats (299)

Plus aucune chaîne tv

Bonjour, J'habite en plein centre de Marseille et hier soir lorsque je suis rentrée chez moi, ma TV n'avait plus aucune chaîne. Lorsque je lance la ...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Andy31200

Blocage de l'image

Bonjour, L'image se bloque mais le son reste assez bon. L'image alterne blocage et déblocage d'un durée variable suivant l'heure Configuration: Mac...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Andy31200

Decodeur satelite

Bonjour, jais une parabole qui alimente 5 gites avec tv et decodeur dans chaque gite pour la tnt je voudrais avoir un seul décodeur avec ampli qui a...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Gil

Téléviseur sans tnt integrer

Bonjour, J'ai un téléviseur sans tnt intégrer est ce que si je la branche sur mon décodeur orange j aurai la tnt Configuration: Android / Chrome 55...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
darkness974

Pb réception tnt / aucune chaîne - prise type f

Bonjour tout le monde, J'ai besoin d'aide svp. Je viens d’emménager dans un appartement où il y a des prises murales type F uniquement (prise sat), j...

22 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
matousurnet

Parabole collective quel abonnement choisir

Bonsoir tt le monde!j ai un gros soucis!!!je capte pas internet ou très peu chez moi...en mode montagnarde à toulouse quoi! J'ai une antenne satellite...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Gil

Recepteur astra 23 a carte

bonjour, j'avais un vieux decodeur satellite avec une carte (etrangère) qui captais bien astra 23.5 et astra 19, mais avec le passage a la HD, il ne ...

16 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
matousurnet

Carte ci

Résolu

Bonjour, Je suis abonne a canal plus et sat et j'ai un televiseur samsung avec 2 prises satellittes et une parabole. Je veux inserer une carte CI e...

23 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
ALPHA666

Fransat via eutelsat et tv d'orange

Résolu

Bonjour, Je viens de m'engager chez orange et donc la TV par satellite! Arrivé chez moi, je racorde tous et la TV d'orange fonctionne pas! Après r...

25 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Andy31200

Mauvaise réception tnt

Résolu

Bonjour, Je possède un LCD LG avec TNT intégrée, qui est relié à mon magnétoscope où est branchée l'antenne. Seulement, quelques chaînes ont un sig...

46 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Andy31200

Comment coupler satellite et tnt

Bonjour, je recherche command coupler ma parabole et mon antenne TNT toutes les arriver sont sur l estalation satelitte et l antenne TNT et nouvelle...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Gil

Court circuit et surcharge lnb

Bonjour Depuis l'épisode de la canicule de ces derniers jours mes 2 récepteurs satellite ne fonctionnent plus. Je n'ai absolument rien touché (câ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Gil

Les canaux/fréquences de chaines tnt

Bonjour, Je recherche les canaux/fréquences des chaines TNT. J'ai déjà fais une recherche sur internet, mais je ne les trouve pas. Si quelqu'un peu...

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Gil

Réception canal satellite

Résolu

Bonjour, j'habite en HLM dans un logement collectif où il y avait 2 paraboles. Je suis abonnée Canal Satellite depuis plus de 10 ans et tout fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
jeannets

Installation décodeur sans box

comment recevoir les chaines avec décodeur thomson sat ou autre .

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
mimo

Probleme de reception de signal

Bjr je viens d acquerir une TV NASCO E32D9200 avec decodeur integré. Comment je fait pour que ca marche avec une parabole Canalsat. Besoin du nom d ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Andy31200

Que me conseillez-vous?

Résolu

Bonjour, je pense que je vais me racheter une télévision puisque la mienne n'est pas compatible avec le nouvelle réforme, j'aimerai donc savoir si c'é...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tnt intégré sur la tv mais aucune chaine trouvées

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 9.0 Bonjour j'ai acheté un téléviseur TV LED 43" Hisense H43M3000 - 4K UHD, 800Hz, Smart TV avec TN...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Gil

Télévision satellite gratuit sans abonnement

Résolu

Bonjour, j'habite dans une cuvette remplie d'arbre située à plus de 50 kms de l'antenne émettrice de télévision classique par râteau. Donc depuis t...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Bbou

Fibre numéricable et tnt hd gratuite

Bonjour, Mes locataires ont fait intervenir Numericable sur le répartiteur copropriété pour s'abonner à la fibre (Paris). Je dois pouvoir donner le ch...

17 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
fibre-TNT

Rajout d'un demodulateur fransat hd sur une ligne exitante

Bonjour, j'ai une parabole avec 4 sorties et 4 tele et donc 4 demodulateur fransat HD puige en rajouter une sur une ligne avec un T de racordement...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
matousurnet

Probleme pour passer de fransat à astra

Bonjour, nous avons 5 tv avec 5 decodeurs fransat, on souhaite passer sur astra avec un nouveau décodeur, nous avons changé l'orientation de la para...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Gil

Pb réception tnt

Bonjour, depuis le passage à la tnt HD je fais une recherche automatique et je reçois la 2 et la 3 mais image figée toutes les autres chaines foncti...

15 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Andy31200

Comment cabler 9 tv sur le satellite

Bonjour à tous, J'ouvre une structure qui doit pouvoir recevoir la TV par satellite dans 9 pièces différentes et bien sûr un choix de programme diffé...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Furuno32

Comment relier 2 tv sur seule prise d'antenne collective

Résolu

Bonjour, j'ai tenté de relier les tv par un simple raccord en T, mais je ne reçois pas toutes les chaines sur chacune des tv, en plus certaines sont ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
gege383838

Conversion signal satellite en signal numérique terrestre

Résolu

Bonjour, J'habite dans le Morvan, dans un endroit où la réception TNT est de très mauvaise qualité. Je dispose donc d'une parabole pour la réception ...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
PJC58

Comment trouver les chaines sur samsung smarttv?

Bonjour, pourriez vous m'indique comment je peux avoir les chaines tv sur SAMSUNG smarttv TNT HD par le reseau internet?. venant de l'acheter, j'a...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
nadellen

Tnt hd sans câble antenne

Bonjour, Je viens vers vous car je me pose une question mais je ne trouve pas de réponse clair sur internet. Je souhaiterai pourvoir avoir la T...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Gil

Disparition tf1 fr2 m6 ...

Bonjour, Depuis 1 mois je ne capte plus ces chaînes sur mes 2 Tv une avec décodeur TNT c+ et l autre tuner TNT intégré malgré de nombreuses rec...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
jeannets

2 recepteurs sat pour une sortie sat

Bonjour , j'ai acheté deux recepteurs Satellite ( decodeur tv par satellite) mais etant donné que je reside en immeuble neuf , l'antenne satellite est...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
matousurnet
Résultats 31 - 60 sur un total de 299