Résultats (299)

Recevoir la tnt hdmi

j'aimerai savoir comment recevoir la hdmi avec ce tv qui recoit entre autre tres bien la tnt :televiseur seeltech st 1368db .

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
gil

Nouvelles chaines

Bonjour, j'ai 3 téléviseurs, un grand ds les salon sur lequel j'ai toutes les chaines mêmes les nouvelles et par contre sur les deux autres qui so...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
gil

Nouvelles chaines trouvées mais écran noir

Bonjour Je suis dans le nord, normalement les nouvelles chaines sont disponibles, par mon téléviseur avec TNT intégré Sony. Je reçois déjà les a...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
gil

Nouvelle chaines tele

Résolu

Bonjour, j'ai les 6 nouvelles chaines avec le son mais pas d'images cela me marque format invalide mon televiseur ecran plat date de 2011 Confi...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
gil

Mauvaise reception tnt

je rencontre comme tous mes voisins du lotissement, des problèmes de réception avec la TNT; ca coupe par moment ou ca reste figé ou avec une mauvaise ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
gil

Comment raccorder mon cable antenne parabole aux autres antennes

Bonjour, Actuellement, nous avons un câble d'antenne (relié à la parabole) qui alimente notre décodeur canalsat. Nous avons fait des travaux d'agra...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
gil

Quel matériel faut il pour séparer le signal d'un satellite ...

Résolu

Bonsoir, je sais qu'il existe divers sujet sur la question mais ma question est plutot sur le matériel quel matériel faut il pour diviser le s...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
surlo

Reçois nouveles chaines tnt que sur une télé sur 3

bonjour, depuis hier, je reçois dans ma ville, les 6 nouvelles chaines de la TNT, j'ai donc suivi le fonctionnement (recherche automatique, mémoriser)...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
gil

Alimentation par satellite restitution tnt

Bonjour, Qui pourrait m expliquer comment une télévision (modele samsung LE26C350) avec tnt intégré peut fonctionner avec une "alimentation" par sa...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
talcor

Ne reçoit aucun signal tv dans plusieurs chambre

Bonjour, voilà je viens d'emménager dans une maison neuve j'ai acheter une antenne puis je me suis abonner à Free je reçoit la Tv que dans le salon,j'...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
gil

Réception incomplète nouvelles chaines tnt - samsung le32c630k1w

Bonjour, J'ai un téléviseur LCD Samsung 80 cm (LE32C630K1W) et je ne capte pas toutes les nouvelles chaines de la TNT : Il me manque HD1, L'Eq...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
gil

Je ne capte pas les nouvelles chaines tnt

Bonjour, Je ne comprends pas, je ne capte pas les nouvelles chaines TNT pourtant j'ai un téléviseur Samsung HD en mpeg4. Je capte déjà les autres ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
gil

Tnt sans parabole ni antenne d'intérieur ni fai

Bonjour à tous. Je viens d'emménager dans un appartement au toit duquel se trouve une parabole, mais celle-ci ne fonctionne pas. De plus quand j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
gil

Tnt et "régivision" d'algrange

Bonjour, Nous utilisions depuis plus de trente ans ce qu'on appelle le Sivom à Algrange, en Moselle, afin de capter les chaines de télévision. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
gil

Avoir plusieurs sats sur 2 récepteur

Bonjour, J'ai 2 paraboles une sur turksat et l'autre sur astra et hotbird. Je voudrais pouvoir avoir ces 3 sats sur mes 2 récepteurs, j'ai vu qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
gil

Problème de tuner

Bonjour, Dernièrement équiper d'une antenne hertzienne avec beaucoup de zone d'ombre dans mon secteur, j'ai changer de système et passer au satell...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
epso75ju

Quelle antenne choisir pour ma tv avec tnt intégrée

Bonjour, J'ai acheté une télé il y a quelques temps déjà, qui fait TNT intégrée, mais je n'ai pas de prise tv dans ma chambre. Je suis en appartem...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Montage d'antenne

bjr svp, je veut installer une antennes vsat pour un abonnement canal sat de toute les pièces de mon domicile, je ne connait pas la procédure. j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
gil

À l'aide comment recevoir chaînes tv française en forêt-noire ?

Bonjour, Habitant en Alsace, nous avons également un petit appartement de vacances en Forêt-Noire à 78141 SCHÖNWALD IM SCHWARZWALD, situé Taunusst...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
bonbon67

Fréquences tnt

bonjour j'ai un tv samsung 43" j'ai la tnt incorporé. j'ai bien réussi à capter quelques chaines mais elles sont brouillés et disparaissent parfois. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
elda1

Tnt et fibre optique

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement qui n'a pas de prise téléphonique, et apparemment une sortie fibre optique. J'ai également une ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
gil

Pas de reception tnt dans immeuble cablé numericable

Bonjour, Je viens d'acquérir un appartement dans un immeuble cablé par numéricable. Cependant aucune prise de mon appart ne fonctionne. Je ne sou...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Mekthoub

Ne recoit pas les nouvelles chaînes tnt

Bonjour, Je suis en HLM en île de France (nous avons donc une antenne commune) et nous ne recevons pas les nouvelles chaînes TNT on a fait la rech...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
gil

Le cable est-il le meme qu'un cable classique tv ou pas

Bonjour, je n'y connais pas grand chose en parabole j'en ai une marqueclysta tete universel 8O cm peus ton mettre un cable de trente mettres à moind...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
gil

Installation collective

Bonjour, je recherche des conseil pour faire une installation collective chanque chaine son demo si posble faire une 20 de chaine avec cette in...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
france17

Problème réception tnt

Bonjour, je capte les chaînes TNT par la prise TV murale classique dans mon appartement (je n'ai souscrit aucun abonnement ADSL ou autre). Régulièreme...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Effern

Pb reception tnt

Bonjour, Je viens d'acheter un antenne d'intérieur pour ma tv. Après installation comme indiqué dans la notice. j'allume la TNT , je fais une rech...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
gil

Problème de cablage de parabol a un répartiteur

bonjour a vous pouvait vous me répondre sur un câblage de câble satélite de 10 mm d'épaisseur qui part de la parabole et qui va sur un répartiteur po...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
gil

Probleme de tnt sur ma lg 42lc45

Résolu

Bonjour, J ai une LG 42LC45 106 cm avec TNT intégrée mais je n arrive pas a capter les chaines en TNT alors qu avec une autre TV sur le meme cable...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Blog_LG_France

Probleme réception tv via décodeur

bonjour je ne reçois plus les chaines 6,9 et 11 comme si elles n'avaient jamais existées

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
tibolde

Tnt chaines diparues

Bonjour, j'ai une télé sony et plusieurs chaines la 2 et la9,10,12,etc... ont disparues Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
gil

Multi-commutateur

Bonjour, je recherche multi-commutateur avec 4 rentre LNB et 36 sortie merci bien

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
france17

3 nouvelles chaines qui étaient visibles et ne le sont plus

Bonjour, La Tv la + récente de nos 2 TV a bien perçu les nouvelles chaines à leur arrivée. Mais depuis plusieurs jours, les chaines 22, 23 et 24 on...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
primvère

Nouvelles chaines

Bonjour, quanq recois-ton les 6 nouvelles chaines? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
gil

1parabole / 2tv

Bonjour, J'ai une parabole 1 sortie dirigée sur astra, 1 TV au RDC avec démo canal+ HD dernière génération avec disque dur un second TV à l'ét...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Radomy

Cable parabole

Bonjour, mon immeuble est cablé avec 3 paraboles sur le toit et dans chaque appartement il y a une prise murale . j'ai acheté un décodeur numeriq...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
chelsea2012

Raccordement le cube à parabole collective en immeuble

Bonjour, Dans un immeuble équipé parabole et hertzien collectifs chaque appartement dispose d'un câble aboutissant dans un répartiteur 4 directions ...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
James3

Je ne recois pas les 6 nouvelles chaines

Bonjour, Cela fais plusieurs fois que je fais les recherches de chaine sur mon téléviseur SAMSUNG avec TNT intégré, il capte toute les anciennes...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
gil

Problèmes tnt

Résolu

Bonsoir à tous, Depuis ce matin j'ai un problème de réception des chaines HD (TF1, France2 et M6). En faite elles sont toute brouillées et sautes t...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
gil

Compatibilité entre coax télédistribution et coax satellite

Bonjour, Actuellement, je suis abonné à la télédistribution belge via AEISH, pour la tv (qui sera remplacé par Numéricable le mois prochain, en trip...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
gil

Est-ce que il existe une carte tntsat valable à vie ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une carte TNTSAT valable à vie comme Fransat ?

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Plus de chaines tnt

Bonjour, Je recevais les chaines TNT et du jour au lendemain je n'ai plus rien. J'ai réinitialisé mon décodeur plusieurs fois, le seule chaine qui e...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
gil

Nouvelles chaines tnt de 20 à 26

Bonjour, J'ai fait une recherche automatique et j'ai bien les chaines de 20 à 26 mais quand je veux en regarder une l'écran est tout noir, ma télé...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
gil

Pas de signal

Bonjour, mon probleme est que je n'ai pas de signal quand je branche mon decodeur canal a la prise tv en direct parabole decodeur le signal est ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
ioman

Recevoir les chaines etrangères

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la meilleure solution pour recevoir un maximum de chaines etrangères sur ma TV. J'ai une parabole mais ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
gil

Adapter un signal numérique en un signal hertzien pour tnt

Résolu

Bonjour, Je dispose depuis quelques année d'une antenne hertzienne qui est d'une part défectueuse et qui n'est pas prévue pour la réception TNT. P...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
william 1905

Acheter decodeur canalsat?

Bonjour, Je veux sauter le pas et acheter mon decodeur canal ready et ne plus le louer, j'ai vu des annonces. Mes questions sont: Quelle es...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
photo

1 tete tnt sat pour 2 teles

Bonjour, Une question sans doute recurante !! J'ai 2 tetes sur ma parabolle pour 2 tele TNT sat, je souhaite sur une des télés repartir en derivat...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tnt difficile a recevoir

Bonjour, j'habite dans l'ouest de la france, et je reçois difficilement la TNT, j'ai une antenne rateau Configuration: Windows Vista / Interne...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pas de signal tnt

Bonjour, Depuis 30 minutes environs ma TV LG ne reçois aucun signal, pourtant il y a 30 minutes et depuis toujours je reçois les 19 chaines de la ...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Bernorenard
Résultats 151 - 200 sur un total de 299