Résultats (2 027)
Branchements tv/enregistreur/tnt
Bonjour, J'ai acheté pour Noël un enregistreur dvd/vhs/disque dur Toshiba RD-XV47KF que j'essaie de brancher sur ma télé Thomson 29DM400 (2 peritels)...
Enregistrement via le décodeur tnt d'une télé
Bonjour, je dispose d'une télé samsung écran plat de 82 cm et un lecteur graveur de DVD Samsung (DVD HR 737) avec disque dur. La télé dispose d'un ...
Enregistre la tnt
RésoluBonjour, Je possède un téléviseur Samsung équipé d’un tuner TNT.J’arrive à lire toutes les chaînes même celles de la TNT.Le problème est que je vou...
Problême d'enregistrement tnt sur un graveur
Bonjour, J'ai un plasma qui fait tnt et un graveur de dvd. Je n'arrive pas à enregistrer la tnt sur mon graveur.
Problème avec ma télé ,la tnt et mon lecteur
RésoluBonjour, mon problème est que je peux enregistré les chaines de la télévision mais celle de la tnt impossible jai éssaié de chercher les chaines ave...
Tps par satellite / plus que de l'arabe -prob
Bonjour, depuis hier soir 21H je n'arrive plus a recevoir les chaines francaise de TPS mais je recoi a la place des chaines arabes (15 au total) comm...
Cmt relie un enregistreur dd avec tv tnt int
Bonjour, je possede une Televiseur Samsung hd avec tuner Tnt integré ainsi qu'un enregisteur dvd - dd samsung aussi que je souhaite rélié en HDMI m...
Tnt & réception ... ?
TNT et Réception ... Aide ! Voilà je réceptionne désormais quelques chaines TNT notamment TF1, LCI, NRJ 12, Eurosport Fr, TPS Star, Europe2TV et d'...
Avoir le driver pour pctv sat ci ver:1.1
svp j'aimerai avoir le pilote pour la carte PCTV SAT CI ver 1.1
Flasher mon recepteur steram system 8300ci?
Bonjour, J'arrive pas à flasher mon recepteur(stream system 8300ci). quelqu'un peut m'aider. merci bcp.
Terminal satellite strong 6410
RésoluBonsoir, je suis un peu brouillon car je "débarque" sur le site et je ne sais pas trop par quel bout commencer. j'ai un souci avec mon strong ...
Recherche pilote scanner umax astra 2100u mac
Bonjour, J'ai un macbook et je cherche à installer un scanner Umax astra 2100U. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où je pourrais trouver un logiciel...
Tnt sans antenne ?
Bonjour, Je possède en ce moment le cable, Je souhaiterais mettre la tnt mais je n'ai aucune antenne rateau car celle ci ne capte pas existe t-il d...
Probleme drivers toshiba satellite l40
Bonjour, j'ai un gros souci, il y a quelques jours déjà j'ai formater mon PC portable Toshiba Satellite L40 qui avait comme systeme d'exploitation ...
Star sat sr-x4200d
Bonjour, j'ai acheté ya kelke temps un star sat SR-X4200D, celui ci étant dja flashé, mais voilà kaujourd'hui je me retrouve avec une image sans coul...
Tnt mise à jour du décodeur sagem
RésoluBonjour, J'ai effectué la mise à jour de mon décodeur Sagem hier soir, qui est passé de "01-" à "Init" puis à "Menu". La TV a un bel écran noir et ...
Branchement tnt/tv/dvd
Bonjour, je souhaite pouvoir regarder TNT et enregistrer autre chaine TNT ci-joint matériel : TV (2 péritels et 1 sortie HF) DVD enregistreur...
Pilote modem toshiba satellite s2410-514
Bonjour, j'ai besoin du pilote de mon pc TOSHIBA SATELLITE S2410-514 pour pouvoir utiliser mon wi-fi . j'ai pas pu le touver sur le site de toshiba.me...
Aide téléviseur avec tnt inclu ->>>
Hello tout le monde avant toute chose j'ai acheter un téléviseur plasma (plat) chez auchan, je les donc reçu il y a quelques heures et d'ailleur comme...
Clé tnt essentielb hybride mobili-tv
Hi On vacation in France I bought a Clé TNT ESSENTIELB Hybride MOBILI-TV. It worked perfect at several locations in France (Chambre, Montpellier, Con...
Problem carte satellite video mate
Bonjour, SATUT , voila je vais etre bref je voudrait savoir ci la liste de chaines aparaisent oui ou non je croix que jai la solution saluttttt.
Problème réception chaines tnt
Bonjour, Je recevais très bien toutes les chaines de la tnt jusqu'à ce qu'ils changent de canaux et depuis il m'est impossible d'avoir TMC ( la 10...
Sortie tv numerique
Bonjour, g un portable multimedia player pmp-1700 et mon probleme est ke je n arrive pa a avoir l image du potable sur la tv kelkun pourai m aider...
Tuner tv tnt sous vista
RésoluBonjour, et merci d'avance: Sur PC Vista. J'ai une Tuner TV TNT sur une Cle USB. J'ai acheté ce tuner avec le logiciel d'installation Pinnacle. ...
Branchement tnt homecast et enregistreur dvd
Bonjour, Je suis possesseur d'un adaptateur(ou décodeur ?) TNT HOMECAST KT3000 TWIN (double tuner) Depuis peu, j'ai fait l'acquisition d'un lesteur/e...
Probleme avec mon décodeur tnt
Bonjour, voila ce matin j'ai acheté un décodeur TNT pour ma télé je lai branché comme indiqué dans le manuel et il ne detecte aucune chaîne c'est ...
Problème tnt
Bonjour, Je viens d'acquérir un décodeur TNT (de type PMP TNT 5006), après l'avoir branché celui ci en mode recherche ne me trouve que 3 chaines. ...
Tuner tv et tnt
Bonjour, J'envisage d'acheter un ordinateur portable et je remarque que certains sont équipés de l'option " Tuner TV et TNT intégrés ". Mais comme...
Branchement tuner tnt sur moniteur tft
Bonjour tout le monde! Désolé si je ne fais pas les choses comme il le faut, je suis nouveau! Bref alors moi mon truc serait que je voudrais branche...