Résultats (3 597)
2 recepteurs pour 1 parabole
Bonjour, J'ai achete un minin repartiteur pour cable d'antenne pour recevoir simultanément sur 2 recepteurs differents à partir d'une seule parabole...
Problème réglage chaînes numériques tnt-dijon
Bonjour, Je viens d'acheter une TV Thompson SCN 380 avec TNT intégré est impossible de régler les chaines numériques. Comment faire? J'ai relu le m...
Branchement tnt/tv/dvd
Bonjour, je souhaite pouvoir regarder TNT et enregistrer autre chaine TNT ci-joint matériel : TV (2 péritels et 1 sortie HF) DVD enregistreur...
Pb avec la tnt pour tf1 et autres chaines
Bonjour, et moi habitant bandol j'ai egalement le meme probleme avec la tnt pour les chaine tf1 tmc nrj12 et pourquoi je ne sais pas?????????????alo...
Branchement graveur dvd/tv/demodulateur/canal
Bonjour, Bonjour a tous, Voila j'ai un gros souci !!! Je dispose : 1 TV avec 1 peritel (si il le faut j'ai un demultiplicateur peritel) 1 demod...
Tnt!
Bonsoir a tout le monde donc hier jai acheter un appareil pour recevoir les chaines gratuites (TNT) é je voulé savoir si on peu le brancher sur plusie...
Tnt en alsace dispo mais pas sur ma flydvb t
Bonjour, je suis alsacien (Selestat), mon voisin capte maintenant la tnt sur sa TV, mais avec ma carte flydvb t, je ne capte que les chaines alleman...
Decodeur tnt philips dtr 200
RésoluBonjour, J'ai installé un décodeur TNT Philips DTR 200, toutes les chaines fonctionnent normalement sauf qu'un arrêt intempestif se produit régulièr...
Brancher 2demodulateur sur 1 parabol
RésoluBonjour,je posed une parabole et un demodulateur pour tps et je voudrai pouvoir regarder 2 programme differant sur 2 tv comment faire faut il que j'a...
1 seule hdmi sur enregistreur et démodulateur
RésoluBonjour, Je suis équipé d'un TV plasma Samsung équipé de 2 prises HDMI, d'un démodulateur mediasat max avec 1 seule prise HDMI et d'un enregistreur...
Tnt sans antenne hertzienne
Bonjour, j'ai la tnt integrer dans mon tv lcd samsung mais je n'ai pas dantenne hertzienne dans mon imeuble puis je quand mm beneficier de la tnt me...
Connecter un décodeur canal+ en rca ?? help !
Salut à tous, ma question est super bête : l'entrée peritel de ma télé est abimée, du coup, enorme faux contact, et canal plus saute tout le temps j...
Quelle carte tnt avec double tuner
Bonjour à tous, Je souhaite monter un PC media-centre, mais dans l'immédiat, je voudrais déjà pouvoir recevoir/décoder la TNT et envoyer le tout au...
Tuner tv et tnt
Bonjour, J'envisage d'acheter un ordinateur portable et je remarque que certains sont équipés de l'option " Tuner TV et TNT intégrés ". Mais comme...
Régler son antennt tnt
Bonjour à tous, J'aimerais avoir quelques conseils si possible, voire quelques solutions. Je vis à Rennes, en résidence universitaire, et depuis...
Aide téléviseur avec tnt inclu ->>>
Hello tout le monde avant toute chose j'ai acheter un téléviseur plasma (plat) chez auchan, je les donc reçu il y a quelques heures et d'ailleur comme...
Problème avec double tuner tnt
Bonjour, Je possède un recepteur TNT de marque Axil modele ADT 720. La reception est bonne, je recois 15 chaines gratuites avec une image excellente...
Problème connexion décodeur numérique
Bonjour, En effectuant plusieurs essais sur branchement décodeur numérique et cbox de chez Neuf depuis ce matin, le décodeur TV reboot incessamment. ...
Puis-je avoir canal satellite sur mesdeux tv
FerméSalut a tous, Voilà je voudrai savoir un petit truc, J'ai canal satellite dans la salon, et je voudrai pouvoir le mettre dans ma chambre aussi, On a...
Je ne peut avoir canal sur ma tnt
Bonjour, en brancahant canal plus analogique sur mon demodulateur tnt quand je mets la quatre il n'y a pas d'image pourquoi? sachant que ma tnt est r...
Soucis avec démodulateur métronic
bonsoir, je possède un démodulateur Métronic 441400 et j'ai 2 soucis . tout d'abord dès que j'appuie sur une touche de la télécommande , le démodulate...
Sos perte de signal sat !!
Salut à tous !!! Je voudrais vos avis d'experts pour m'aider sur un probleme de SAUTS DE SIGNAL !! J'ai une parabole qui recoit les 6 chaines na...
Tv sur un décodeur ou sur une antenne
Bjr Peut on mettre 2 tv sur un seul décodeur canalsat ou sur l'antenne ? Si oui , comment faire et ou trouver le matériel ? Merci
Installation graveur rdr hx650 et canalsat ?!
RésoluJe dois être une grosse buse ... je n'arrive pas à utiliser mon lecteur graveur sony rdr hx650 ... j'ai essay é tous les branchements posibles depuis ...
Pas de reception tnt
Bonjour a tous, je me présente je m'appelle max, et j'ai un probléme de reception dans mes campagne, je viens d'acheter un antenne interieur (car cell...
Tuner tv tnt
bonjour, je souhaiterai investir dans une carte ou une clé tuner tv tnt mais le hic c'est que je ne sais pas si la réception de la tnt est bonne chez ...
Comment brancher décodeur tnt canal+ ensemble
Bonjour à tous, Je viens vous demander de l'aide car je n'arrive pas à faire marcher le décodeur canal+ sur le décodeur TNT. Alors pour regarder can...
Regarder les chaines hertzienne et la tnt sur
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un logiciel permettant de regarder TF1, france, 3, 5 et M6 + TNT sur son pc. Faut il une carte TV si oui laqu...
Impossible enregistrer canal+ tnt avec sony
Bonjour à tous, j'ai un réel soucis et en plus je ne suis pas très douée lol. J'explique: j'ai un graveur dvd sony hx725, une télé à deux préritels ...
Branchement tuner tnt sur moniteur tft
Bonjour tout le monde! Désolé si je ne fais pas les choses comme il le faut, je suis nouveau! Bref alors moi mon truc serait que je voudrais branche...