Je veux etre pirate

Fermé
fabrice -  
 dalil -
salut a tous j aimerai etre un pirate dàonc je cherche des personnes pour echanger
A voir également:

5 réponses

ekra Messages postés 1870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   342

Bon courage :
http://www.lesenfants.fr/produit.php?ry=97
4
Nel50 Messages postés 554 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

salut a toi haut grand pirate des temps modernes.

le temps des pirates et flibustier et revolue tu ne les savais pas? il n'y a pu de bateaux a voile maintenant !..... dans se cas il ne te reste plus qu'as ramé bon voyage .
0
vrsko Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

...des Caraïbes?
Ok je sors
0
plouf plouf Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801

Salut à tous ,
Ah , tu veux devenir pirrate.. , Posté ça ,dans un forum informatique , dans la rubrique "internet" ça ne le fait pas trop ..mais comme tu m'a sl'air sympa, je te donne une solution..
regardes LA
Bonne journée
a+
Plouf Plouf
0
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Je viens d'avoir Bill Gates au téléphone. Comme tu es sympa, il veut bien te donner quelques "trucs" pour pirater Linux et Mac OS, mais c'est 20 000 $
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dalil

moi aussi parceque je veux pirater un msn de mon copin parceque il ma effacer tt mes conact de mon msn pendant que j etait a la toilette qui peux m aider a piraté envoi sur dalil_the_king@hotmail.com mon nouveu adresse+
0