Usurpation de mon compte msn

keitas Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
arrial Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je vous expose mon interrogation , alors mon ex' m'a volé mon adresse msn et j'en ai la preuve grace a la reponse secrete qui est le nom de son chien , j'aimerais savoir si je peux porter plainte contre elle ??? sa m'est venu a l'esprit hier car elle a envoyer un mail a ma mere en lui demandant ou elle était née car c'est la question secrete de ma nouvel adresse ; et j'aimerais savoir par la meme occasion si je peux porter plainte pour tentative d'usurpation d'identitée et pour usurpation d'identitée ???

PS : je tient a precisé qu'elle ne s'est pas fait passer pour moi vis-a-vis de mes contacts

tant que j'y suis , elle s'est fais "pirater " son compte il n'y a pas longtemp et elle m'accuse , aurait-je un moyen de prouver que se n'est pas moi ?

merci de votre comprehention et de vos reponse

3 réponses

arkoron Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

slt galere a toi contact le service client d msn ex ici https://www.arobase.org/outlook-com/fermer-compte-outlook-com.htm
1
Killerpropol Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Non tu ne peux pas porter plainte. Sauf si elle fout la merde après avec tes contacts ( et que ça a des conséquences ), mais là non un vol de compte msn qui plus est sans moyen illégal est trop peu pour porter plainte, bien trop peu.
0
charline

je viens de me faire usurper mon compte msn ,et je voudrais savoir si il y a moyen pour contacter quelqu'un afin de recuperer ou fermer ce compte. merci a vous de m'aider car cette personne s'est approprié des informations personnelles. et seme la pagaille dans mes relations.
0
arrial Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

Voir réponse 1 ^ - +1 !
0