Piratage

hajarounette Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jykonerien Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hello Tout le monde! Chui nouvelle sur le forum.
J'aimerais de l'aide!
Y'a quelqu'un qui menace de me pirater mon compte msn !
Ce quelqu'un me harcèle!
je pense qqu'il a déjà mon mot de passe qui est d'ailleurs très difficile à deviner la question secrète oci!
Si quelqu'un pouvait m'aider!!!!
J'ai pas envie de tout perdre...
A voir également:

2 réponses

jykonerien Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

En modifiant le mot de passe immédiatement avec un nouveau, et en changeant la question aussi. Il est recommandé de changer tous les mots de passe régulièrement.

pour éviter de "tout perdre" j'ai pris l'habitude de faire mes billets de blog dans wordpad et j'archive tout, ce qui m'a permis de récupérer ma page de profil myspace dans les deux minutes lorsque j'avais été "spaghetti-hacked".
0
hajar

salut tout le monde !!

Il y a 2 semaines, un inconnua pirater mon adresse msn. Il a donc changé mon mot de passe en ayant répondu a ma question secrète. J'ai essayé d'envoyer le nouveau mot de passe sur mon adresse de secour. Mais apparemment je l'ai, soit oublié, ou bien je n'en ai pas. Je vous supplie de bien vouloir m'aider !!

Merci d'avance
0
jykonerien Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Ce genre de piratage se prévient, mais ne se soigne pas. La seule chose qui reste, c'est créer une nouvelle adresse msn.Et avoir un mot de passe très costaud qui change souvent sur la nouvelle. https://www.google.fr/search?hl=fr&q=mot+de+passe+solide&btnG=Recherche+Google&meta=&gws_rd=ssl
0