Réseaux Wifi FON_AP et Myplace

Résolu/Fermé
fabien69 Messages postés 159 Date d'inscription mardi 30 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 - 8 juil. 2007 à 19:46
fabien69 Messages postés 159 Date d'inscription mardi 30 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 - 8 juil. 2007 à 19:56
Bonjour à tous et à toutes,

Je savais pas trop sur quel forum mettre ce post, donc comme ça concerne le réseau Wifi, je me suis dis que ça pouvais le faire sur le forum internet ....

Voilà, je vous explique mon souci.

Ma copine a un ordi portable avec wifi intégré ... hier, elle était chez elle, et d'un seule coup, elle s'est trouvé connectée à un réseaux wifi FON_AP ....

J'ai regardé plus en détail, et ça a l'air d'être un "hot spot" ... c'est koi ? ça veut dire koi ????

Quand j'essaye de me connecté au réseaux FON_AP, ça me lance internet ... sauf que ça à du mal à me charger les page internet .... et il y a un deuxième réseau : Myplace ... mais là, il est sécurisé ...

Donc je voulais savoir à quoi ça correspond, à quoi ç sert , si je peux me connecté, est-ce qu'il y a un risque potentiel .?.?.?.?

Merci d'avance !

A bientôt !!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 juil. 2007 à 19:51
Va sur https://fr.wikipedia.org/wiki/Hotspot et le hot spot tu sauras sa définition , normalement tu ne cours aucun risque a te connecter sur ce réseau .
0
fabien69 Messages postés 159 Date d'inscription mardi 30 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 8
8 juil. 2007 à 19:56
Donc en gros, y'a un gars à côté de chez ma copine qui partage son internet gratuitement ... t'es sûr que c'est pas dangereux ?
Comment tester ce hotspot ? y'a des logiciel (pirate ou non ...) pour vérifier ça ?
j'ai regarder sur le net, ce hotspot est un hotspot pour un établissement de santé ... près de chez elle ... comment faire pour le tester ?
0