N'arrive pas a ecrire sur msn !
Fermé
vavoonette
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2007
-
10 juil. 2007 à 00:07
suunny Messages postés 147 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 - 27 juil. 2008 à 07:56
suunny Messages postés 147 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 - 27 juil. 2008 à 07:56
A voir également:
- N'arrive pas a ecrire sur msn !
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Ecrire en miroir - Guide
- Application pour écrire les chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
- Écrire en majuscule - Guide
11 réponses
suunny
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2009
27 juil. 2008 à 07:56
27 juil. 2008 à 07:56
va dans outil > option internet >l a ya l adresse msn bah tu tape l adresse que tu veu voir en page d aceuille
euh www.google.fr par exemple
si sa marche pas fais signe
euh www.google.fr par exemple
si sa marche pas fais signe
vavoonette
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2007
1
10 juil. 2007 à 01:23
10 juil. 2007 à 01:23
bon hye bien mon pc ne veux rien savoir...il me repete qu'il y a une version trop recente sur mon pc....
vavoonette
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2007
1
10 juil. 2007 à 00:13
10 juil. 2007 à 00:13
euh le nouveau...BETA 8.5 un tuc comme ça ! mais ç me le fesait aussi avc l'ancienne version ! sniiiiiiiif...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vavoonette
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2007
1
10 juil. 2007 à 00:18
10 juil. 2007 à 00:18
j'ai des msg d'erreur que pour ça !!! mais pourtant ça me le fesait sur l'ancienne version...j'ai telechargé le nouveau sur ce site, il le propose sur je ne sais plus qu'elle page !
je te conseil de le desinstaller puis reinstaller la V6.2. version plus stable...
Pour le probleme de connection essai de te connecté en clickant sur l' icon "messager" sur ta barre de recherche. Ne tinquiete pas toute tes adresses, elles ne seront pas perdus, quand tu aura réinstaller l'autre version, ben tu réecris ton adresse et tu remes ton mot de passe et voila!
DANS LE FUTUR.... stp TRANSMET LE MESSAGE A TES CONTACTS NE CHANGEAIENT JAMAIS UNE EQUIPE QUI GAGNE... LES NOUVELLES VERSIONS SONT ATTRAYANTES ET FUN MAIS REMPLIS DE FAILLE DE MISE A JOUR ET SECURITE C'EST LE TERRAIN FAVORIS DES LAMERS (PIRATES QUI SEVISSENT POUR LE FUN DE FAIRE DES EXPLOITS)
TIENS NOUS AU COURANT
AU FAIT C'esT MON ANNI AUJOURD'HUI ;-*
le super guinoo dit : c'est mon anniverssaire... 37
Pour le probleme de connection essai de te connecté en clickant sur l' icon "messager" sur ta barre de recherche. Ne tinquiete pas toute tes adresses, elles ne seront pas perdus, quand tu aura réinstaller l'autre version, ben tu réecris ton adresse et tu remes ton mot de passe et voila!
DANS LE FUTUR.... stp TRANSMET LE MESSAGE A TES CONTACTS NE CHANGEAIENT JAMAIS UNE EQUIPE QUI GAGNE... LES NOUVELLES VERSIONS SONT ATTRAYANTES ET FUN MAIS REMPLIS DE FAILLE DE MISE A JOUR ET SECURITE C'EST LE TERRAIN FAVORIS DES LAMERS (PIRATES QUI SEVISSENT POUR LE FUN DE FAIRE DES EXPLOITS)
TIENS NOUS AU COURANT
AU FAIT C'esT MON ANNI AUJOURD'HUI ;-*
le super guinoo dit : c'est mon anniverssaire... 37
vavoonette
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2007
1
10 juil. 2007 à 00:29
10 juil. 2007 à 00:29
ok c'est tres aimable a toi de m'avoir repondu !!!!! je vais éssayer ça ! mais en principe qd je reinstalle msn il em met que ma version est trop recente et queje ne peux pas instaler une plus vielle ! bref je vais éssayer !!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE au passage alors ! ^^
JOYEUX ANNIVERSAIRE au passage alors ! ^^
vavoonette
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2007
1
10 juil. 2007 à 00:36
10 juil. 2007 à 00:36
rhoooo...je ne trouve pas la version 6.2 que tu viens de me proposer !!!!! ou est ce que je peux la trouver ?????
vavoonette
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2007
1
>
vavoonette
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2007
10 juil. 2007 à 00:40
10 juil. 2007 à 00:40
oui abh ça me servira de leçon !!! maintenant je ne changerai plus !! ^^
ok vavoonette
clic sur ce lien pour le version 6.2.... , relax ne t'ennerves pas...
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10991-msn-messenger-6.html
et ce lien c'est pour que tu puisses désinstaller msn sans probleme http://www.softastuces.com/astu/win/uninstall_msn.php
le super guinoo dit : la patience et la précision des actes c'est à toi de jouer
clic sur ce lien pour le version 6.2.... , relax ne t'ennerves pas...
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10991-msn-messenger-6.html
et ce lien c'est pour que tu puisses désinstaller msn sans probleme http://www.softastuces.com/astu/win/uninstall_msn.php
le super guinoo dit : la patience et la précision des actes c'est à toi de jouer
vavoonette
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2007
1
>
super guinoo
10 juil. 2007 à 00:47
10 juil. 2007 à 00:47
non...je comprend pas...j'ai fait des deux manieres et il me remet qu'il existe une version plus recente de msn sur mon pc !! grrrrrrr !! zen ! lol
soundra
Messages postés
566
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2012
383
10 juil. 2007 à 21:29
10 juil. 2007 à 21:29
salut
pour désinstaller correctement msn il faut aller dans ajout sup de programme et désinstaller et ensuite il faut afficher les dossiers cachés:poste de travail,outil,option des dossiers,affichage,afficher les fichiers et dossiers cachés,ok
ensuite dans poste de travail , clic sur c program file clic droit sur MSN messenger , supprimer
maintenant clic sur c documents and settings\USER\APPLICATION DATA\MICROSOFT\MSN MESSENGER
puis C\DOCUMENTS AND SETTINGS\USER\LOCAL SETTINGS\APPLICATION DATA\MICROSOFT\WINDOWS LIVE CONTACT supprimer
puis C\DOCUMNTS AND SETTINGS\USER\LOCAL SETTING\APPLICATION DATA\MICROSOFT\MESSENGER , et supprimer
il faut maintenant effacer deux clés dans le registre (attention de bien sauvegarder ton registre)
démarrer, exécuter,taper regedit,appuyer sur entrée suivre l'arborescence suivante:
HKEY_LOCAL MACHINE\SOFTWARE\MICROSOFT
pour chaque fois supprimer le dossier MSN MESSENGER qui s'y trouve
2ème clé: HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\MICROSOFT
Redémarrer et installer le nouveau wlm
pour désinstaller correctement msn il faut aller dans ajout sup de programme et désinstaller et ensuite il faut afficher les dossiers cachés:poste de travail,outil,option des dossiers,affichage,afficher les fichiers et dossiers cachés,ok
ensuite dans poste de travail , clic sur c program file clic droit sur MSN messenger , supprimer
maintenant clic sur c documents and settings\USER\APPLICATION DATA\MICROSOFT\MSN MESSENGER
puis C\DOCUMENTS AND SETTINGS\USER\LOCAL SETTINGS\APPLICATION DATA\MICROSOFT\WINDOWS LIVE CONTACT supprimer
puis C\DOCUMNTS AND SETTINGS\USER\LOCAL SETTING\APPLICATION DATA\MICROSOFT\MESSENGER , et supprimer
il faut maintenant effacer deux clés dans le registre (attention de bien sauvegarder ton registre)
démarrer, exécuter,taper regedit,appuyer sur entrée suivre l'arborescence suivante:
HKEY_LOCAL MACHINE\SOFTWARE\MICROSOFT
pour chaque fois supprimer le dossier MSN MESSENGER qui s'y trouve
2ème clé: HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\MICROSOFT
Redémarrer et installer le nouveau wlm
vavoonette
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2007
1
10 juil. 2007 à 23:16
10 juil. 2007 à 23:16
coucou merci pour ton msg !!!!
j'ai reussi a desinstaler tt sa et a remetre une version plus ancienne...enfin cel avan beta et sa a lair de bien se passé..je n'ai pas encore eu de beugue ! je croise les doi ! ^^ merci a tous pr votre aide !
j'ai reussi a desinstaler tt sa et a remetre une version plus ancienne...enfin cel avan beta et sa a lair de bien se passé..je n'ai pas encore eu de beugue ! je croise les doi ! ^^ merci a tous pr votre aide !
soundra
Messages postés
566
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2012
383
11 juil. 2007 à 16:14
11 juil. 2007 à 16:14
ravie de la résolution de ton problème
à+