N'arrive pas a ecrire sur msn !

Fermé
vavoonette Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2007 - 10 juil. 2007 à 00:07
suunny Messages postés 147 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 - 27 juil. 2008 à 07:56
j'ai besoin de votre aide...lorsque je parle avec des contacts msn, il m'affiche : "
Le message suivant n'a pas pu être remis à tous les destinataires "...alors que mon contact est en ligne et continu de me parler croyant que je ne lui repond plus ! j'ai beau lui repondre cela me réaffiche le mm msg ! ça commence a m'enerver !!!!
est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait !!!! milles mercis davance !!!!!!! ^^
A voir également:

11 réponses

suunny Messages postés 147 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009
27 juil. 2008 à 07:56
va dans outil > option internet >l a ya l adresse msn bah tu tape l adresse que tu veu voir en page d aceuille
euh www.google.fr par exemple
si sa marche pas fais signe
3
vavoonette Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2007 1
10 juil. 2007 à 01:23
bon hye bien mon pc ne veux rien savoir...il me repete qu'il y a une version trop recente sur mon pc....
1
super guinoo
10 juil. 2007 à 00:12
bonsoir, je me renseigne attends un peu, ta version est la 7.5 ?
0
vavoonette Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2007 1
10 juil. 2007 à 00:13
euh le nouveau...BETA 8.5 un tuc comme ça ! mais ç me le fesait aussi avc l'ancienne version ! sniiiiiiiif...
0
super guinoo
10 juil. 2007 à 00:17
ok les versions BETA sont"des versions d'essais" et qui dit essais dis Bug, c'est comme si tu avais une version brute du futur MSN je me renseigne sur le web, je n'avais pas entendu parlé de cette version?
tu as des messages d'erreur?
0
miminnne > super guinoo
26 juil. 2008 à 04:48
si tu a une solution pour moi tu pouré mé la dire stp guinoo??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vavoonette Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2007 1
10 juil. 2007 à 00:18
j'ai des msg d'erreur que pour ça !!! mais pourtant ça me le fesait sur l'ancienne version...j'ai telechargé le nouveau sur ce site, il le propose sur je ne sais plus qu'elle page !
0
super guinoo
10 juil. 2007 à 00:32
ok vavoonette
clic sur ce lien et ne sois pas tentée de faire comme les copines (avoir la nouvelle version)

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10991-msn-messenger-6.html
0
super guinoo
10 juil. 2007 à 00:26
je te conseil de le desinstaller puis reinstaller la V6.2. version plus stable...
Pour le probleme de connection essai de te connecté en clickant sur l' icon "messager" sur ta barre de recherche. Ne tinquiete pas toute tes adresses, elles ne seront pas perdus, quand tu aura réinstaller l'autre version, ben tu réecris ton adresse et tu remes ton mot de passe et voila!


DANS LE FUTUR.... stp TRANSMET LE MESSAGE A TES CONTACTS NE CHANGEAIENT JAMAIS UNE EQUIPE QUI GAGNE... LES NOUVELLES VERSIONS SONT ATTRAYANTES ET FUN MAIS REMPLIS DE FAILLE DE MISE A JOUR ET SECURITE C'EST LE TERRAIN FAVORIS DES LAMERS (PIRATES QUI SEVISSENT POUR LE FUN DE FAIRE DES EXPLOITS)

TIENS NOUS AU COURANT
AU FAIT C'esT MON ANNI AUJOURD'HUI ;-*


le super guinoo dit : c'est mon anniverssaire... 37
0
vavoonette Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2007 1
10 juil. 2007 à 00:29
ok c'est tres aimable a toi de m'avoir repondu !!!!! je vais éssayer ça ! mais en principe qd je reinstalle msn il em met que ma version est trop recente et queje ne peux pas instaler une plus vielle ! bref je vais éssayer !!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE au passage alors ! ^^
0
vavoonette Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2007 1
10 juil. 2007 à 00:36
rhoooo...je ne trouve pas la version 6.2 que tu viens de me proposer !!!!! ou est ce que je peux la trouver ?????
0
vavoonette Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2007 1 > vavoonette Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2007
10 juil. 2007 à 00:40
oui abh ça me servira de leçon !!! maintenant je ne changerai plus !! ^^
0
super guinoo
10 juil. 2007 à 00:41
ok vavoonette
clic sur ce lien pour le version 6.2.... , relax ne t'ennerves pas...
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10991-msn-messenger-6.html


et ce lien c'est pour que tu puisses désinstaller msn sans probleme http://www.softastuces.com/astu/win/uninstall_msn.php


le super guinoo dit : la patience et la précision des actes c'est à toi de jouer
0
vavoonette Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2007 1 > super guinoo
10 juil. 2007 à 00:47
non...je comprend pas...j'ai fait des deux manieres et il me remet qu'il existe une version plus recente de msn sur mon pc !! grrrrrrr !! zen ! lol
0
soundra Messages postés 566 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012 383
10 juil. 2007 à 21:29
salut

pour désinstaller correctement msn il faut aller dans ajout sup de programme et désinstaller et ensuite il faut afficher les dossiers cachés:poste de travail,outil,option des dossiers,affichage,afficher les fichiers et dossiers cachés,ok

ensuite dans poste de travail , clic sur c program file clic droit sur MSN messenger , supprimer

maintenant clic sur c documents and settings\USER\APPLICATION DATA\MICROSOFT\MSN MESSENGER

puis C\DOCUMENTS AND SETTINGS\USER\LOCAL SETTINGS\APPLICATION DATA\MICROSOFT\WINDOWS LIVE CONTACT supprimer

puis C\DOCUMNTS AND SETTINGS\USER\LOCAL SETTING\APPLICATION DATA\MICROSOFT\MESSENGER , et supprimer

il faut maintenant effacer deux clés dans le registre (attention de bien sauvegarder ton registre)
démarrer, exécuter,taper regedit,appuyer sur entrée suivre l'arborescence suivante:
HKEY_LOCAL MACHINE\SOFTWARE\MICROSOFT
pour chaque fois supprimer le dossier MSN MESSENGER qui s'y trouve

2ème clé: HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\MICROSOFT

Redémarrer et installer le nouveau wlm
0
vavoonette Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2007 1
10 juil. 2007 à 23:16
coucou merci pour ton msg !!!!
j'ai reussi a desinstaler tt sa et a remetre une version plus ancienne...enfin cel avan beta et sa a lair de bien se passé..je n'ai pas encore eu de beugue ! je croise les doi ! ^^ merci a tous pr votre aide !
0
soundra Messages postés 566 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012 383
11 juil. 2007 à 16:14
ravie de la résolution de ton problème

à+
0
moi je n'ariv pas a télécharger msn! sa nénerV si vou avé un solution pour moi sa seré tré gentil! psk sa me mank de parlé ak mé ami! dnc si vou avé une solution pour moi je vou remerci de me dire c koi ? SVP
0
moi je n arrive pas a desinstaller msn en page d acceuil
0