Internet, composants suppl. et barres d'outil

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
ALlô!
Je vous signale mon problème ... qui a été formulé par plusieurs dernièrement: Internet explore fonctionne présentement sans les modules complémentaires(contrôle activex et barres d'outils).
Il en va de soi que ma page d'accueil en est fortement modifiée(msn). Que dois-je faire?
Un gros merci.............!
A voir également:

2 réponses

espion3004

ok bonjour savoir901
fais nous un rapport hijack...
0
Utilisateur anonyme

Allô Espion 3004, à moins que tu ne te prennes pour James Bond ou un acteur du film: "Les Pirates de l'air", ton expression* Hi-Jack * m'a bien fait sourire...Pourrais-tu me dire, le cas échéant, autant que faire se peut, ta version d'une solution possible pour le problème de la page d'accueil qui m'apparît avec la mention: " Vous avez ouvert Internet Explorer, mais sans les composantes supplémentaires et les barres d'outils."? Je n'ai donc pas une page détaillée comme il se doit...Météo, nouvelles et potins d'artistes, comme à l'habitude...puis-je être plus précis dans mes détails? Tu es très sympa et merci à l'avance de te pencher sur cette question épineuse. Bye!
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir Espion 3004 ...

Voici , mon cher Espion 3004, le problème auquel tu m'as envoyé par Email ,
une demande supplémentaire d'explication.
Alors voilà: Lorsque j'ouvre l'Icône d'Internet Explorer, normalement, une
fenêtre MSN s'ouvre, avec les barres d'adresses, les images d'actualités du jour, la panoplie de
jeux comme les casse-tête, et les potins d'artistes, et j'en passe et j'en laisse.
Depuis quelques jours, la page d'accueil est tout autre, et voici un aperçu de
ce qu'on peut y retrouver, ce qui complique les choses: Tous les composants d'Internet Explorer
comme les contrôles activex ou les barres d'outils, sont désactivés.
Certaines pages Web peuvent ne pas s'afficher correctement .

J'aimerais simplement avoir une solution à ce porblème car cette page semble
être un message d'erreur ou page d'erreur....Merci pour la réponse.
0
Kristov34 Messages postés 196 Statut Membre 32

Salut,

Quel est ton problème exactement ? C'est un problème de page d'accueil ?

+
0
Utilisateur anonyme

Oui, kristov34, mon problème en est un de page d'accueil...Quand je pèse sur l'icône d'Internet explorer, j'ai un message qui dit que ma page d'accueil s'ouvre, mais sans les modules comp. et les barres d'outils, on parle de controle activex également dans une autre boîte de dialogue....
La page d'accueil, lorsqu'ouverte ne le fait pas comme à l'habitude...où j'ai l'actualité commentée du jour, la météo, les dernières nouvelles artistiques, etc.....
Du côté de ma conj.(second utilisateur ) aucun problème...elle s'ouvre correctement.
0
noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858

Une faille de securité importante à été decouverte dans ie: voir ce lien
securite failles dans java et firefox
il est conseiller de laisser ie pour l'instant pour firefox
a+
0
Utilisateur anonyme > noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Bonjour noctambule28,

D'abord, comme introduction, merci de t'être penché sur mon cas, comme une bonne huitaine de tes collèques de la discussion c.c.m. l'ont fait simultanément.

Permets moi, en tant que nul de l'informatique ou presque, de réagir à ces
termes: firefox et I.E. que d'autres que toi ont soumis comme faille découverte par les experts de
google....! Je dois m'incliner devant ces mots qui me disent peu de chose.

En fait, force est de constater que j'aurais besoin d'un support technique mais
ne sais où le trouver...je me sens arriver près du but souhaité et calcule que la distance à franchir n'est
peut-être pas si longue par contre.

J'ai oui-dire, dans une autre source d'information, que mon système pare-feu
ou Antivirus Kaspersky, que je viens d'installer il y a deux mois, pourrait empêcher le lien avec le but
cherché, où l'ennemi serait-il tout simplement Java sun que je viens de télécharger il y a deux jours?

Ça fait un moment que je suis assis et le derrière me chauffe juste à pitonner
et à essayer de régler le cas par des recherches successivemenet infructueuses.

Ton avis(tu me permets ce tutoiement) me serais fort utile en ces moments
troubles.

Merci et à très bientôt j'espère! Savoir901

P.S . LE PROBLÈME DE NAVIGATEUR INTERNET DEMEURE ENTIER MAIS, JE CROIS,
UNE SOLUTION PROBABLE N'EST PAS SI LOINTAINE..........

" Les adultes, ces personnes soi-disant rendues à maturité, en sont à ressasser le passé,
à émettre certains regrets ou remords, envers des événements d'une époque révolue,
et, pour la majorité, se font du soucil pour leur avenir; les enfants eux, semblent faire
fi de ces deux composantes, hier et demain, et ne s'occuper que du moment présent,
c'est donc là où résiderait leur force! " Auteur inconnu....
0