Piratage de ligne par wi fi du voisin

Fermé
kolian -  
TurboTomten Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bjr,
Comment protéger ma connexion internet du piratage par mon voisin de ma ligne grâce à un système wi fi.

Merci,
Kolian
A voir également:

9 réponses

Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Slt,

Je ne pense que tu trouveras réponse ici car même si tu es de bonne foie, les explications qui te seront donné peuvent être bébéfiques à une tierce personne mal intentionnée...
1
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 779

Salut seb,

La foi, en ce moment, on s'en paye des tranches…
(-;
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430 > Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Slt Gihef ,

Olah j'ai fourché....!! (même pas vu )

De boeuf ? LOL ;-)

@+
0
pouet

faut arreter la parano, il demande comment proteger sa ligne ;)

pour proteger ta ligne il suffit d'activer le filtrage ou le cryptage sur ton modem routeur ...

rien de plus
1
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 779

Bonjour,

On peut quand même te proposer cette piste dans laquelle tu trouveras peut-être des solutions :
http://www.commentcamarche.net/wifi/wifiintro.php3
0
philtrain Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Bonjour,

Il suffit de configurer correctement la clé wep, non?

Philippe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

'jour,

En discutant avec un ami hier soir, une idée "noire" et bizarre se ballade dans ma tête.......

<<<<<espérant qu'il ne se serve des réponses pour faire l'inverse>>>>>>>

j'ai rien dit==============>>>>>>>>>>>>>>>>
0
amine

g o o d d a
y
0
suddenfr Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et change leMdP de la box
0
Doni

"Il suffit de configurer correctement la clé wep, non? "
lol oublie le wep ,conseil d'ami...
et il ya aussi le filtrage par mac qui peut etre interessant
0
marina

comment on trouve pour pirater un ordi
svp dite le moi
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Pourquoi faire ?
0
TurboTomten Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Réponse a marina

Merci de lire la charte du forums:
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/

Merci .

Pour ta connexion résaux tu n'a cas la sécuriser mettres un mots de passe sa se fait en fésant tes configuration.

Cordialement, TurboTomten
0