Myspace Piraté

goom19 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 goom19 -
Bonjour,

Le compte myspace que j'utilise a été piraté, j'ai changé le mot de passe, et je ne m'en souvient plus.
Le souci c'est que l'adresse mail que j'utilisais pour ce compte myspace a été radiée de la base de données hotmail. Donc je ne peux plus réobtenir de mot de passe de la part de myspace. J'ai bien essayé de créer de nouveau l'adresse mail mais c'est un ".com" et sur le serveur français ils ne sont plus proposés :(

Quelqu'un pourrait-il me dire comment je pourrais "forcer" l'entrée de mon myspace, sachant bien évidemment que c'est le mien et que j'ai des contacts importants que j'aimerais récupérer dessus.

J'ai l'impression de demander à un serrurier de forcer la porte de chez moi lol

ma demande n'est pas très originale mais merci par avance pour votre aide :)
A voir également:

7 réponses

kmel93 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

envoie un mail a l'opérateur de myspace en lui expliquant ton soucis .
Je ne pense pas que quelqu'un puisse t'aider c'est comme si tu nous disait que tu as perdu ton mot de passe yahoo ou ccm ou autre .
dsl
0
goom19 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà tenté cette solution mais ils proposent de renvoyer le mot de passe sur l'email invalide qui a été supprimé de la base hotmail donc je tourne en rond.
Je sais que ma demande n'est pas très catholique mais ca fait depuis début septembre que je me bats pour cette hsitoire et là j'en ai un peu marre j'avoue.

Une ame charitable ne veut pas rentrer dans mon myspace et réinitialiser le pwd pour moi ?
0
kmel93 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

si on as pas le mot de passe sa sera difficile . . .
0
goom19 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout mon problème réside dans ta dernière phrase...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je vais essayer d'être plus précis sur ma demande en fait.
J'ai une certaine base de connaissances en informatique mais ce que je demande à titre tt a fait exceptionnel depasse mes capacités.
Je demandais si par hasard qqu'un pouvait donc pirater mon compte et me réinitialiser le pwd.
Merci pour vos réponses.
0

NON !
0
goom19

merci quand même.
0