Internet et Wii
Résolu/Fermé
flach062
Messages postés
20
Statut
Membre
-
lefoufou -
lefoufou -
Bonjour, ma fille ayant eu la console Wii pour son Noel, j'essai de la connecter via wifi à internet mais cela bug souvent (coupure de connection à la wii) quelqu'un peut il m'expliquer la marche à suivre (en clair car nul en ordi) afin de la connecter correctement car il est possible que j'ai fait une erreur lors de l'instal !!! De plus je tiens à vous signaler que ma Livebox se trouve à l'étage et que la Wii au RDC dans mon salon, donc, ne serait il pas plus judicieux de la connecter par cable et si oui comment faire. J'attends avec impatience vos réponse et je vous remercies d'avance.
A voir également:
- Internet et Wii
- Gps sans internet - Guide
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet fotose - Forum Vos droits sur internet
172 réponses
Bonjour, moi aussi j'ai eu le même tour, voilà mon astuce, j'espère que cela fonctionnera pour vous.
PS : pour ceux qui ont une wii et qui ont du mal à se connecter, je les rassure, j'ai eu le même tour, ce que moi j'ai fait c'est que :
aprés avoir tapé la clé (numéro) wep de ma livebox et avant de faire ok, j'ai mis ma livebox en mode de synchronisation (voyant qui clignote) et en même temps que la synchronisation, j'ai fait ok pour la clè wep. Et aprés, il a réussi à se connecter. Bonne chance à tous.
PS : pour ceux qui ont une wii et qui ont du mal à se connecter, je les rassure, j'ai eu le même tour, ce que moi j'ai fait c'est que :
aprés avoir tapé la clé (numéro) wep de ma livebox et avant de faire ok, j'ai mis ma livebox en mode de synchronisation (voyant qui clignote) et en même temps que la synchronisation, j'ai fait ok pour la clè wep. Et aprés, il a réussi à se connecter. Bonne chance à tous.
leeloonaisa
bravo flash, merci pour le conseil, enfin ma wii est connectée au net !
ludo
c'est vrai que ceal fonctionne maintenant.....merci du conseil
Diane
Faut-il brancher la wii avec la wi-fi parce que ma live" box n'est pas à coté de ma wii ??
...@@
coment mettre la livebox en synchronistation en meme temps que la wii ?
Bart Vador 25
Désolé mais même comme ça, cela marche pas.
Bonjour, du calme, moi aussi j'ai galéré mais voilà comment j'ai fait.
pour ceux qui ont une wii et qui ont du mal à se connecter, je les rassure, j'ai eu le même tour, ce que moi j'ai fait c'est que :
pour ceux qui ont une wii et qui ont du mal à se connecter, je les rassure, j'ai eu le même tour, ce que moi j'ai fait c'est que :
je suis dans le même cas que les autres avec ma WII
Comme tu es expert , peux tu me dire où trouver le canal 11 et le MTU
Je suis équipé d'une LIVEBOX et je fonctionne en réseau , une branche ETHERNET 100 filaire sur un poste et une branche WIFI sur un 2ème.
La WII reconnaît le SSID de la LIVEBOX mais la connexion est impossible
J'ai un port ETHERNET disponible mais l'adaptateur WII n'est pas disponible où j'habite.
je cherche le moyen pour raccorder la WII à la LIVEBOX en 3ème poste en WIFI.
Merci de votre aide.
Comme tu es expert , peux tu me dire où trouver le canal 11 et le MTU
Je suis équipé d'une LIVEBOX et je fonctionne en réseau , une branche ETHERNET 100 filaire sur un poste et une branche WIFI sur un 2ème.
La WII reconnaît le SSID de la LIVEBOX mais la connexion est impossible
J'ai un port ETHERNET disponible mais l'adaptateur WII n'est pas disponible où j'habite.
je cherche le moyen pour raccorder la WII à la LIVEBOX en 3ème poste en WIFI.
Merci de votre aide.
bonjour à tous, j'ai la wii depuis un certain tps, et je voudrais savoir si pr se connecter à internet il faut acheter quelque chose (genre adaptateur wifi, ...) ou si elle a tout ce qu'il faut, comme par exemple u adaptateur wifi integré.
Merci de me répondre.
Merci de me répondre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour ce topic, en faites c'est pas bien mechant, si vous avez une llive box, il faut rechercher le poinbt d'acces, vous choisissez le votre, ensuite vous selectionnez comme securité WEP, vous tapez votre clé WEP "sans les tirets" ensuité il va vous demander de demarer le test de conexion, avant de le demarer appuyer sur le bouton 1 de votre modem pour synchroniser !!!! et c'est bon
merci banana GG a toi
merci banana GG a toi
bonjour,
as tu appuyé sur le bouton de connexion sous ta livebox?
j'ai rencontré le meme probleme en voulant connecter ma wii à une livebox via le wifi
il m'a suffit juste d'appuyer sur ce bouton (situé juste à coté dela prise d'alim) pour que ca fonctionne
tu verras après avoir appuyé dessus un voyant clignote c'est une fois qu'il clignotte que tu peux paramétrer la wii pour connexion réseau (entrer ta clé wep (ecrit sous la livebox également),...)
pour moi cette simple manip s'est averrée concluante ca fonctionne nickel.
ps:cette manip doit etre faite pour tout autre appareil à connecter à la live box: pc, psp,...
as tu appuyé sur le bouton de connexion sous ta livebox?
j'ai rencontré le meme probleme en voulant connecter ma wii à une livebox via le wifi
il m'a suffit juste d'appuyer sur ce bouton (situé juste à coté dela prise d'alim) pour que ca fonctionne
tu verras après avoir appuyé dessus un voyant clignote c'est une fois qu'il clignotte que tu peux paramétrer la wii pour connexion réseau (entrer ta clé wep (ecrit sous la livebox également),...)
pour moi cette simple manip s'est averrée concluante ca fonctionne nickel.
ps:cette manip doit etre faite pour tout autre appareil à connecter à la live box: pc, psp,...
Pour mettre le Wifi a ta box, il faut te renseigner chez ton fournisseur d'acces, ca doit etre une option de ton modem.
Puis pour Six26, si ton modem a deja le Wifi intégré, il faut suivre la procédure correspondant a ta box, la WII a le Wifi intégré.
Il sufit juste de savoir si ton modem l'a !!!
Courage, et bonne chance a tous !
Puis pour Six26, si ton modem a deja le Wifi intégré, il faut suivre la procédure correspondant a ta box, la WII a le Wifi intégré.
Il sufit juste de savoir si ton modem l'a !!!
Courage, et bonne chance a tous !
ben en faite tu peut l'utiliser pour un ordi+une DS+la Wii
Tu le branche a un ordi qui a internet et tu le met en marche ta wii va la détecter et hop tu te connecte !!! voila
a++
Tu le branche a un ordi qui a internet et tu le met en marche ta wii va la détecter et hop tu te connecte !!! voila
a++
Auxi, la connexion que tu trouves chez toi, c'est deja bien, si avec de la chance tu as une Livebox (je connais bien, j'en ai une ! )
sous ta livebox tu as la CLE WEP du style : 2665-45A5-86B2-etc... etc...c'est des series de 4 caracteres séparés par un tiret, puis 2 caracteres a la fin
Dans la config de ta WII, quand il te demande le code ou la clé, tu tapes tous ces caracteres SANS LES TIRETS ET SANS ESPACES
Tu appuies sur le outon d'association de ta Livebox (Sagem c'est dessous, et Inventel c'est derriere, le bouton 1) un voyant va clignoter sur ta livebox et tu as 5 mn pour finir ta config de WII, alors tu valides ta cle wep et la WII va chercher et trouver ta connexion.
Apres, pense a telecharger tous les logiciels gratuits de la WII
(oups, j'avais pas vu que tu avais une freebox !! )
Le plus simple, inscris toi sur ce forum, t'as une rubrique (en descendant dans la page d'accueil) pour se connecter via une freebox
le lien : http://www.forumwii.com
sous ta livebox tu as la CLE WEP du style : 2665-45A5-86B2-etc... etc...c'est des series de 4 caracteres séparés par un tiret, puis 2 caracteres a la fin
Dans la config de ta WII, quand il te demande le code ou la clé, tu tapes tous ces caracteres SANS LES TIRETS ET SANS ESPACES
Tu appuies sur le outon d'association de ta Livebox (Sagem c'est dessous, et Inventel c'est derriere, le bouton 1) un voyant va clignoter sur ta livebox et tu as 5 mn pour finir ta config de WII, alors tu valides ta cle wep et la WII va chercher et trouver ta connexion.
Apres, pense a telecharger tous les logiciels gratuits de la WII
(oups, j'avais pas vu que tu avais une freebox !! )
Le plus simple, inscris toi sur ce forum, t'as une rubrique (en descendant dans la page d'accueil) pour se connecter via une freebox
le lien : http://www.forumwii.com
j'ai connecté ma wii au net par le biais de ma live box ,sans trop de problème,mais j'ai la chaine météo qui ne veut pas se connecter.Elle me met code erreur (5330) alors que tout le reste marche sans problème.Si quelqu'un a la solution d'avance merci.
merci pour l'info grace a toi j'ai pu enfin connecter ma wii, c m'a prit au moins 3h, merci encore peut-etre que nos Mii seront de la même parade un de ces 4.
et les gens qui sont pas en wi-fi qui n'on pas la live box mais la club internet box i fon comment ??
please help me syoupléééé
please help me syoupléééé