100.100 loisirs

marin57 -  
 jige23 -
Bonjour,
Moi aussi, j'ai été piraté et ma carte bancaire a été "détroussée" de 2 fois 8.99€ les 2 octobre 2008 et 26 octobre 2008. Après renseignement auprès de ma banque, il m'a été conseillé de faire opposition à ma carte et de la changer immédiatement. Ce que j'ai fait. Si vous avez l'assurance adéquate, cela ne vous coûtera rien.

9 réponses

haspres

bonjour moi aussi j'ai ete debité deux fois de 8.99E venant de 100.100 loisirs et je n'ai jamais donner mon numero de compte peux tu me dire si tu avais donne ton numero de cartemerci d'avance
0
robert

Moi également, je viens d'être "piraté" par 100.100 loisirs. J'ai fait opposition à ma carte et déposé une plainte auprès du commissariat. faites-en autant. le premier prélèvement de 8.99 euros correspond au jour d'un achat chez France Loisirs et le deuxième de 8.99 euros 8 jours après. J'en informe la police.
0
b2r361

ça va sa me rassure en fait je suis pa le seul à qui c'est arrivé, sérieux j'aimerais savoir d'ou ça vient donc si quelqu'un a des infos sur le sujet je suis preneur, j'en suis déja a 3 prélevements donc sa commence a faire pas mal donc voila quoi
0
flory

impossible de se désinscrire pour peu que l'on se soit inscrit............tous les mois j'ai un prélèvement CB. Piratage sans autre solution que l'opposition et la plainte si vous êtes prêts à faire la queue au commissariat.........
0
jige23

Inutile de faire la queue au commissariat, comme je le dis à tous ceux qui comme moi ont été arnaqué par cette société de Villepinte, il suffit d' écrire une lettre au procureur du tribunal de bobigny.
0
aurelia751 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi ossi j ai vu sa ce matin
0
haspres

bonjour telephone au numero 0 800 521 194 pour te deshabonner moi je l'ai fait et ca marche
0
jige23

Il faut effectivement téléphoner au numéro indiqué par haspress mais surtout écrire au procureur du tribunal de Bobigny, modèle dispo à cette @ 100pour100leses@gmail .com
0
marge > jige23

j'ai aussi des prélévements sur mon compte depuis mai, je viens de déposer une plainte a la gendarmerie .je vais porter ma plainte a ma banque et celleçi va devoir me dédomager,j'ai aussi un prélévement avec le site notre famille,alors que je ne suis pas abonné .
0
marge > jige23

j'ai aussi des prélévements sur mon compte depuis mai, je viens de déposer une plainte a la gendarmerie .je vais porter ma plainte a ma banque et celleçi va devoir me dédomager,j'ai aussi un prélévement avec le site notre famille,alors que je ne suis pas abonné .
0
marge > jige23

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tomantho

Je suis allez a la bannque car j'ai été à découvert ce n'ai pa a cause de 100.100 Loisir mais je regardez tous les opératio et jai chercher 100.100 Loisir et je suis tombé ici en effet je conneit pas et moi aussi j'ai été prélever 8.99 c'est quoi ?
0
jige23

Vous avez passé une commande sur Internet et lors de cette commande vos coordonnées bancaires et personnelles ont été diffusées à la société 100% loisir qui vous a abonné à un ensemble de réductions pour des loisirs. Ils vous ont prélevé 1 € le premier mois puis 8,99 € chaque mois jusqu'à ce que vous les retrouviez, ce qui est impossible sans ce forum. Contactez moi par e-mail à l'adresse suivante, je vous donnerais tous les éléments pour vous tirer de ce mauvais pas. 100pour100leses@gmail.com
0
herjoc

Pour ma part, j'ai téléphoner au 0800 521 194 prétextant un déménagement et un changement de banque, ils m'ont dit que la résiliation prenait effet le jour même. J'ai reçu plus tard un e-mail de confirmation, un remboursement sur mon compte de 1 euro et enfin un courrier de confirmation en plus. Je pense que devant le nombre de plaintes, ils ont la "trouille"...
0
marge

j'a porté plainte a la gendarmerie conre 100/100 et famille.com qui eux aussi ont pris 50e de mon compte alors que je ne suis pas abonne chez eux,mais grace a ma plainte ,les ccp m'on rembourssé et j'ai une nouvelle carte banquaire
0
3407gilles

bjr
je viens d avoir ma banque a se sujet il s agit d une societe informatique dont le site
n est absolument pas securise
donc
il faut porter plainte aupres du tgi de bobigny
ensuite demande a la ste mailinformation@100pour100loisirs.fr de te desabonner
ils
l vont t envoyer un courrier de desabonnement apres tu seras a mon avis tranquille
si cela continuait tu fais opposition a ta carte bancaire
tous les sites marchands sont pollues par cette putain de ste
faire gaffe
bye
0
nathalie 30

je me fait prélever de 8€99 tout les mois depuis que j'ai acheter sur les sites ( Cdiscount et Priceminster ) faite attention a ces deux sites . Donnez des pistes pour que tout cela cesse pour toute les personnes qui son prélever comme moi 100.100loisirs c'est vraiment des ordures dans leur genre
0
jige23

Contactez moi à l'adresse suivante, 100pour100leses@gmail.com, je vous donnerais les éléments pour vous désabonner et porter plainte.
0
jakayo

J'ai moi aussi été arnaqué par 100.100 loisirs je leur ai téléphoné pour annuler mon abonnement tout était O.K.
ET SURPRISE CE MATIN ILS ME REPONCTIONNENT 8.99 E. Je viens de les appeller ils me promettent un remboursement mais je vais porter plainte dés demain faites attention à vos comptes.
0
jige23

Pour le remboursement, ne rêvez pas, vous seriez avec moi la seule personne à l'avoir obtenui mais seulement la moitié de ce qu'ils m'avaient prélevé. Contactez moi à l'adresse 100pour100lese@gmail.com je vous donnerais tous les éléments pour contrer cette supercherie.
0