Crée son site internet.
adridu94
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
adridu94 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adridu94 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment crée t-on un site facilement et qui soit bien ET SURTOUT GRATUTEMENT s'il vous plait
j'éspere vraiment que vous me repondré et que vous me donneré des reponses précise(le site que je veux crée n'aura aucun ou aucune source(s) illégal(iléglaux))
Merci bien de me repondre
toutes mes salutation et surtout bonne soirée ou bonne journée (sela depend quand vous lirer se message ^^)
Comment crée t-on un site facilement et qui soit bien ET SURTOUT GRATUTEMENT s'il vous plait
j'éspere vraiment que vous me repondré et que vous me donneré des reponses précise(le site que je veux crée n'aura aucun ou aucune source(s) illégal(iléglaux))
Merci bien de me repondre
toutes mes salutation et surtout bonne soirée ou bonne journée (sela depend quand vous lirer se message ^^)
A voir également:
- Crée son site internet.
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Créer un site internet - Guide
- Cree un compte google - Guide
3 réponses
il faut que tu apprene un language d eprogrammation appeler html je crois ou c est le java .
google te donnera les liens pour creer ton site gratuit .
il faut de plus etre vigilant et etre preventif contre les attaques de pirates.
google te donnera les liens pour creer ton site gratuit .
il faut de plus etre vigilant et etre preventif contre les attaques de pirates.
Bon alors moi je peut pas t'aider concernant l'apprentissage Html d'autant que j'utilise un logiciel a interface graphique pour faire mes pages, et ce logiciel on me l'as donné donc bas voila....
Mais sinon je suis chez un hébergeur gratis, j'avoue c'est dur a trouvé donc c'est pour ça que je te le dit: va voir ifrance une fois que tes page sont créé tu peut balancé dessus et hop c bon
a bientot
Mais sinon je suis chez un hébergeur gratis, j'avoue c'est dur a trouvé donc c'est pour ça que je te le dit: va voir ifrance une fois que tes page sont créé tu peut balancé dessus et hop c bon
a bientot