Limewire

tina14 -  
Viollence Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai telechargé limewire et je n'arrive lorsque je klike sur le titre de la chanson a la charger,rien ne m'indique qu'il y a erreur.pourriez vous si d'autres ont le meme probleme que moi et quelle solution ils ont priseent pour y parvenir. ayant changer mon nom dans les documents and settings peut etre j'ai fais une mauvaise manipulaion et supprimée quelle chose sur mon pc je suis sous windows xp merci de me repondre si vous avez rencontrez le meme proble a vous lire tres vite et encore merci.

3 réponses

green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

Bonjour

L'utilisation de logiciels d'échange de fichiers d'égal à égal (en anglais Peer-To-Peer, notés P2P) n'est pas interdite par la loi en vigueur en France. Néanmoins, l'utilisation de ces logiciels pour le téléchargement ou le partage de logiciels protégés par le droit d'auteur l'est (malgré les discussions en cours au Parlement).

Ainsi, les discussions concernant l'utilisation de ce type de logiciels sont tolérées sur le forum. En revanche, toute discussion faisant explicitement référence à la copie ou au partage d'œuvres protégées seront supprimées du forum. Merci, le cas échéant, de ne pas contester la suppression et d'utiliser intelligemment votre énergie pour poster un message conforme à la présente charte.

Cordialement
1
Viollence Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

bon méme si interdit sur se cite je vais te guidé arréte emul ou limeware bref arréte le p2p passe au torrent c bcp plus rapide télécherge utorrent et pour téléchargé les torrent vas sur the pirate bay ou sinon google et ton ami ;)
0
Viollence Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

merci green pour cette présision
0