Débit ascendant et descendant

Amandil -  
Pandemon Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens sur ce forum car j'ai de gros problème en ce moment au niveau de ma connection, voila plusieurs semaines que ma connection est extrêmement faible, pourtant je suis chez freebox et je ne devrais pas avoir de problème du tout ...
Il y a quelques semaines je ne pouvais pas regarder de film, pas jouer etc
J'en ai donc suggérer que je me faisais pirater ma connection et j'ai donc changer de code, sa a marcher pendant 3 jour et voila que sa recommence, mais cette fois toujours a la même heure, entre 1h et 4-5 heure du matin, ce qui ne devrait pas poser de problème étant donné que personne n'est connecté dans ces heures là....
j'aimerai avoir vos avis parce que pour l'instant je ne peux absolument rien faire, mon test débit a donner sa :

Résultat du test En Kbit/s En Ko/s
Débit descendant 1268 158
Débit ascendant 70 8

si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qui m'arrive...
Merci et bonne soirée.
A voir également:

5 réponses

Mrlepardu Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Essaye donc sa: https://www.speedtest.net/

Et dit le resultat.

upload download
0
Amandil

rebonjour, je réup ce sujet pour avoir une réponse :/
0
juliette

j'ai a peu près le même problème et je n'ai aucune solution, si quelqu'un saurait à quoi c'est dû
0
amandil

Je réup encore une fois ce sujet...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pandemon Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Ben là tout simplement avec le test que tu a fais tu a un gros problème de connexion ou tu es en 128k quasiment :)
0