Pirates !

Résolu
aykanok Messages postés 500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, svp qui peux m'expliquer a base de quoi les pirates piratent?
et comment ce méfier?

Merci d'avance

A voir également:

5 réponses

hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Les pirates piratent a base de logiciels ou de codages

Pour s'en méfier, tu ne dois pas laisser trainer tes adresses et mots de passe
Puis sécuriser ton ordi

1
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Le phishing c'est quand une personne ou un email te demande ton mot de passe pour une fausse raison

Par exemple

"Votre compte est en danger, veuillez remplir les champs ci-dessous pour que nous puissions faire le nécessaire"

Et en fait non, c'est une excuse pour te faire pirater

J'ai reçu ce mail hier, et je l'ai supprimé

C'est mieux expliqué ici; https://www.commentcamarche.net/securite/arnaque/1117-reperer-et-signaler-une-tentative-de-phishing/#q=phishing&cur=1&url=%2F
1
aykanok Messages postés 500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Ok merci, mais comment je peux savoir si les pages web sont des pages de fishing?
Et c'est quoi le Fiching au juste ???

Merci de m'aider !
0
aykanok Messages postés 500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Ah ok ok merci j'ai compris maintenant.
Alors je dois me méfier.

OK merci les amis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Les mails publicitaires c'est rien quand tu t'es inscrit a un site et que tu reçois des newsletter

De rien ;)
0