Harcelement sur gmail
Fermé
PAPIRUS10
-
17 mai 2014 à 09:18
madmyke Messages postés 53087 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2025 - 17 mai 2014 à 10:13
madmyke Messages postés 53087 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2025 - 17 mai 2014 à 10:13
bonjour
depuis deux semaines un internaute utilise mon adresse mail pour s'inscrire sur des sites de rencontres (environs 20) s'ensuivent des messages par dizaines de joyeuses candidates
j'ai obtenu par le service clients d'un de ces sites l'adresse IP de ce crétin (8 adhésions en 30 heures)
mais je ne sais pas quoi en faire
peut on m'aider?
depuis deux semaines un internaute utilise mon adresse mail pour s'inscrire sur des sites de rencontres (environs 20) s'ensuivent des messages par dizaines de joyeuses candidates
j'ai obtenu par le service clients d'un de ces sites l'adresse IP de ce crétin (8 adhésions en 30 heures)
mais je ne sais pas quoi en faire
peut on m'aider?
A voir également:
- Harcelement sur gmail
- Gmail connexion - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Gmail - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Compte gmail saturé - Guide
2 réponses
Bonjour,
Connecte toi sur ces sites et supprimes tes comptes ou change les mots de passe, change aussi le mot de passe de ton adresse mail.
J'espère t'avoir aidé
Connecte toi sur ces sites et supprimes tes comptes ou change les mots de passe, change aussi le mot de passe de ton adresse mail.
J'espère t'avoir aidé
madmyke
Messages postés
53087
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2025
12 197
17 mai 2014 à 10:13
17 mai 2014 à 10:13
Vérifier aussi que votre ordi n'est pas infecté, si cette personne a réussi à vous pirater c'est qu'il y a une raison.
La raison peut être multiple, piratage mais plus probablement, fishing, mot de passe trop facile, etc...
Voir sur google comment choisir un mot de passe correct.
Et changer TOUS vos mot de passes, pas uniquement ceux lié à ce" problème.
bav
La raison peut être multiple, piratage mais plus probablement, fishing, mot de passe trop facile, etc...
Voir sur google comment choisir un mot de passe correct.
Et changer TOUS vos mot de passes, pas uniquement ceux lié à ce" problème.
bav