Résultats (9 956)

Piratage de mon compte facebook

Bonjour, Je viens vous voir pour essayer d 'obtenir de l'aide car mon compte Facebook a été piraté et il a changer juste une terminaison de mon nom...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
BouaniDa

Compte facebook piraté probleme adresse mail

Bonjour, j'aimerais qu'on m'aide svp, j'ai un problème. Mon compte facebook a été piraté, je sais il faut que je le récupère via adresse mail, mais pr...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
MxL_72

Modifier code coté clien html

bonjour, je cherche un moyen de modifier un code source (selement pour moi) d'un site qui n'est pas le mien, je cherche donc un "macro" ou petit plug...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Fallentree

Connection d'un tiers à ma wi-fi

Résolu

bonjour, j'ai vraiment besoin de vous . je viens d'accepter qu'une personne que l'on m'a recommandée mais que je ne connais pas , se connecte sur ma w...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
moeljema

Plus accès a mon compte facebook même après réinitialisation

Bonjour Depuis ce matin 9:30 je ne suis plus capable d'accéder à mon compte facebook et je demande des réinitialisation de mots de passe qui vont d...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
hulome83

Probleme avec facebook

Bonjour, j'ai perdu tous mes amis sur facbook en plus je me suis fait pyratee et maintenant j'ai plus de jeux ni d'amis est ce que quelqu'un pourr...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
00lina00

Supprimer une adresse mail sur facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour supprimer une adresse mail sur facebook. Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
mpuissance4

J ai perdu mon premier compte facebook

Bonjour, J ai perdu mon premier compte Facebook et je voudrait le retrouver svp Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Kherbouche

Mot de passe du modem tp link

Bonjour, mon modem wifi TP LINK MODEL TD-W8901G a été piraté celui qui a piraté il a changer le mode passe de modem et aussi rendre non sécuris...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
captain

Code de confirmation facebook

Bonjour, moi j'ai reçu un code de confirmation facebook il y a 2 jours par sms, et je ne comprends meme pas pour quoi, j'ai pas eu de problème de c...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
piquesous

Stocker,gérer, sécuriser des mots de passe

Bonjour à toutes et tous Comme beaucoup d'entre vous j'ai un nb incalculable de Mots De Passe Je les ai notés sur des fiches mais c'est très lourt...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
dsy73

Quelles données peuvent être piratées

Bonjour à toutes et tous Je suis un peu naîf en informatique et je voudrais savoir quelles données sont sûres et quelles sont celles qui peuvent êt...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
dsy73

Facebook compte piraté

SVP j'ai vraiment besoin d'aide d'urgence Mon compte FB est bien piraté puisque quand j'ai voulu accedé à mon compte , à l'instant même j'ai reçu un...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
maseerf

Je contacte

Bonjour, j'étais inscrit sur je contacte, et je croyais avoir rencontrer la bonne personne je me suis désinscris,mais au bout d'un an patraque, donc...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Maxou2016

Piratage

Résolu

Bonjour, ma maman vient de se faire pirater son compte facebook pour la deuxième fois commemt faire pour le récupéré et surtout comment faire ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
^Abel^

Mon compte a été piraté

Bonjour, mon compte a été piraté Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
tanteelise

Cacher l'ip de son vps sur "netstat -n"

Bonjour à tous, Voici mon problème : Je possède un jeu en ligne qui a ouvert récemment mais je rencontre un problème de sécurité. Un hacker a trouv...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
InformatiWeb

Ma connexion à facebook me donne beaucoup de soucis

De ***@*** J'ai oublié mon Password, et Facebook me fait beaucoup de difficultés pour retrouver ma page et mon mur ! Comment est-il possible qu'un us...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
^Abel^

Que faire si mon compte facebook a été piraté

Bonjour Que faire si mon compte Facebook a été piraté kelquand dautre utilusse mon compte

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
00lina00

Perdu un compte et l'autre ne veut pas fonctionner

Bonjour, il y a peu mon pc a été piraté, j'ai perdu mon compte : ***@*** j'ai changé en : ***@*** et je ne sais plus m'y connecter que f...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

J'aime des pages sans le vouloir

Bonjour, Depuis 15 jours environ mon compte Facebook durant la journée aime entre 3 et 10 pages par jour alors que je n'ai jamais cliqué sur j'aime...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
lyonRS4

Piratage de mon facebook

bonsoir, je viens a vous pour savoir quoi faire pour mon profil facebook pirate 3 fois en deux jours.je change de speudo,,,d imail et de mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
leplusfort643

Piratage facebook ..

Bonjour, Je chercher tous les moyens de reprendre mon compte facebook qu'on ma pirater ! Et je trouve pas !AIDER MOI ! Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Lerendra

Compte piraté

Bonjour, J'étais utilisateur de Facebook depuis plusieurs années, depuis ce weekend mon compte à été piraté par un certain salaupard dont l'identi...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
lilidurhone

Proteger mon skype

Résolu

salut.. je veux télécharger Crypto chat 4 skype; et je veux savoire comment ca marche.. c'est urgent; si vous permettez. merci.. cordialement

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Piratage de compte

mon compte facebook a ete pirate et je n es pas arrive a le recuperer parcontre j ai adresse mail de celui qui m as pirate mon compte le voici lemoine...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
madmyke

Ou taper les 3 code de securité pour debloquer fb

Fermé

bonjour a tous suite a une mauvaise manip j'ai changer recement mon mot de passe et plus possible de m'en souvenir , j'ai donc fais appel a trois ...

Dernière réponse le 7 août 2014 par
pico.l

Accéder à mon profil

Bonjour, je ne peux pas accéder à mon profil ,on me dit que c'est un faux ,depuis 2009 je suis inscrite ,c'est vraiment mon nom est prénom bahia ,ar...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
unknown_programmer

Connexion volée!!

Bonjour tout le monde !!! J'ai entendu parler d'un type de logiciel qui permet de parasiter la connexion d'un voisin, atteindre son mot de passe de...

53 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
mehdi2008

Cherche windows xp edition familiale pour le reinstaller

bonjour est ce que quelqu'un pourrai me donner le lien pour telecharger la version complete de windows edition familiale 32 bits merci afin que j...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4021 - 4050 sur un total de 9 956