Need heeeeeeeeeelp

foolish Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
croy Messages postés 453 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
help !!! je c pa comen resoudr cet algorithme et c urgennnnnnnnnnnnt, voila :
ls elections legistalives d'1 pays X obissent a la règle suivante
- lorsk l'1 des candidats obtient + de 50 % des suffrages , il est elu dès l 1er tour
- en cas de 2 ém tour peuvent participer unikment les candidats ayant au moins 12.5 % des voi au 1er tour
vs devez ecrire un algo qui permet de saisir les scores des 4 candiats au 1er tour , cet algo traitera ensuite le candidat n1 et doit dire sil est elu , battu ou bien sil se trouv en balotag favorabl (cad il a droit o 2 em tour ) ou bien defavorabl

MERCI DAVANCE

4 réponses

kekeasm Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Apprend à écrire Français.
0
foolish Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jété pressé é j ecri troo vite , en + les touches dmon clavier sont "DURES" (je tachré de le changer)!! jte rapell ke je c tré bien ecrire français !!aparamen tu voulé posté juste un msg mm si tu pigé rien ds l'algo !!!! merci comem
0
kekeasm Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ça c'est en SMS pas en français alors arrête de te foutre de ma gueule.
0
croy Messages postés 453 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

Fait un effort en écrivant un début de commencement de programme et en nous indiquant les erreurs rencontréees.

Nous sommes prêts à t'aider mais pas à faire tout à ta place (ni d'ailleurs à chercher à décoder du message SMS)
0