Comment creer un programme avec visual basic?

Fermé
Signaler
-
 Inori -
je suis un nouveau etudiant en informatique et je desire en savoire plus sur la programmation et ces langages.
Merci d'avance de votre aide si possible me faire parvenire les cours dans mon mail.

MIX

8 réponses

7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je ne sais pas coment on créer un programme en VB
je te conseille le PASCAL puis le C++ (si tu t'intéresses à la recherche) ou le VB (cas des BD) ou le JAVASCRIPT (pour programmer des pages WEB) ...
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2009
1
il y a plusieurs language mais pour un debutant je crois il faut debuter avec l'algorithme ensuite vous trouver toutes les autres languages tres faciles visual basic pour moi c'est le meilleur a cause de l'interface graphique, mai comme tou autres programmes il faut savoir la language de programmation de visual basic
Messages postés
335
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2010
47
Bonjour
je suppose que tu as au moins le logiciel VB et dabord lequel as tu?
VB6.0 ou VB.Net car il doit y avoir une différence sur les interfaces
Messages postés
335
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2010
47
ben avec VB6.0 tu n'as qu'à cliquer sur le l'icone Microsoft Visual Basic sur ton bureau ou dans démarer et là une fenetre s'ouvre tu choisi Nouveau Exe srtandard
comme par magie ton programme est créer et tu peux même l'executer tu veras alors une fenetre s'afficher mais il faut si tu veux un vrai vrai programme commencer à ecrire le code dérriere les fenetres et les composants (bouton, listes....)
J ai un petit problème pourquoi est-ce que quand je sauvegarde mon application.exe je suis obliger de le laisser dans le dossier du projet pour qu il marche . Ni a t-il pas moyen de mettre le .exe sur le bureau sans toujours ouvrir tout les dossiers ?