Réseau de neurone

riric51 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 manu -
Bonjour,
je suis actuellement en prépa et je souhaite fair epour mon TIPE sur l'information expliquer et créer un réseau de neurone. Je pensais faire un réseau de neurone simple sur la reconnaissance de figure (par exemple l'ecriture).
Problème, je suis en train de nager totalement pour la réalisation de ce réseau.J e ne sais pas quel algorithme utiliseret je me demande si maple suffira ou pas ?

4 réponses

kenzo

je pense que les algorithme du réseaux de neurones sont pour un niveau master (1 & 2) soit en avant et dernière année d'ecole d'ingénieur...
En prepas je pense qu'on a autre chose à faire qque de construire un réseau de neurone
0
kenzo

je pense que les algorithme du réseaux de neurones sont pour un niveau master (1 & 2) soit en avant et dernière année d'ecole d'ingénieur...
En prepas je pense qu'on a autre chose à faire qque de construire un réseau de neurone
0
kenzo

0
manu

oui maple suffit j'en ai fait un aussi par contre le nom du programme je ne m'en souvients pas mais c'est tres simple. Bon courrage
0