Réseau de neurone

Fermé
riric51 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 - 10 sept. 2008 à 16:52
 manu - 5 mai 2009 à 11:18
Bonjour,
je suis actuellement en prépa et je souhaite fair epour mon TIPE sur l'information expliquer et créer un réseau de neurone. Je pensais faire un réseau de neurone simple sur la reconnaissance de figure (par exemple l'ecriture).
Problème, je suis en train de nager totalement pour la réalisation de ce réseau.J e ne sais pas quel algorithme utiliseret je me demande si maple suffira ou pas ?

4 réponses

je pense que les algorithme du réseaux de neurones sont pour un niveau master (1 & 2) soit en avant et dernière année d'ecole d'ingénieur...
En prepas je pense qu'on a autre chose à faire qque de construire un réseau de neurone
0
je pense que les algorithme du réseaux de neurones sont pour un niveau master (1 & 2) soit en avant et dernière année d'ecole d'ingénieur...
En prepas je pense qu'on a autre chose à faire qque de construire un réseau de neurone
0
0
oui maple suffit j'en ai fait un aussi par contre le nom du programme je ne m'en souvients pas mais c'est tres simple. Bon courrage
0